YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 teacher rhodes ; hey baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Rhodes
Evan Rhodes
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : professeur de gym
➽ discours : 22

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 5:03

FT. XAVIER SAMUEL
tumblr bitch

evan ler rhodes
oh i just can't get enough.


Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Evan, aussi surnommé Ev, Evi et même Monsieur est né le 3 janvier 1984 à Memphis ce qui fait de lui un pur Américain du sud, malgré ses originaires irlandaises, actuellement, il est professeur de sport. Dans la vie, il est hétérosexuel et est célibataire, officiellement, et par choix, hein. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis cinq ans et ses habitants le qualifient souvent de drôle, attentionné, secret, distant, enflammé, passionné, corruptible, filou, volontaire, cynique, doux, enfantin. Il fait partie du groupe jeunes et libres et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


the prettylittlestory of yours
« So... »

Pas le temps de continuer que la jeune femme l'empêchait de parler en l'embrassant (fort jolie manière de l'interrompre, disons-le), glissant ses mains sur son torse. Et comment devait-il résister ? Il aimait tout d'elle. Le contact de sa peau chaude sous la sienne, le galbe de ses seins, de ses cuisses, le doux arrondi de ses épaules, son rire, la caresse de ses cheveux, son regard étincelant, son humour mordant. Ses propres doigts se glissèrent sous le chandail de sport de la demoiselle, chandail qu'il retira prestement pour embrasser sa poitrine. Ses mains fourragèrent maladroitement dans le dos de Sofia pour trouver l'agrafe de son soutien-gorge, se bataillant avec celle-ci sans parvenir à la détacher. Elle riait dans son oreille de le voir si empressé, si adolescent, mais ne l'aidait pas, se contentant de descendre ses mains sur ses pantalons, pour finalement les glisser coquinement à l'intérieur. Un geignement de supplication de sa propre part. Et s'entendre ainsi le fit s'arrêter pour de bon et attraper le poignet de la blonde, l'arrêtant de jouer dans ses pantalons (asdfghjkl).

« Sofia, arrête. »

Ladite Sofia cessa ses caresses, lui jetant un regard courroucé. Ils étaient dans son bureau, à moitiés nus, et il savait que c'était mal. Il n'avait pas le droit de fréquenter une de ses étudiantes, de la sauter dans son bureau ou la réserve du gymnase, de fixer ses fesses quand elle courait, ou n'importe quoi qui ressemblait à ça. Mineure, en plus, l'étudiante, pour pimenter le tout. Il avait presque trente ans et il en profitait pour se faire une gamine de douze ans sa cadette. Un vrai champion, Rhodes. T'en as d'autres bonnes comme ça ?

***

« Tu penses déménager où, Evi ?
- Je pensais à Paradise, y'a un poste d'ouvert dans leur lycée.
- Attends, Paradise t'as dit ? Quel nom ridicule, tu vas t'emmerder, là, c'est certain, avec un nom pareil... Et tu vas faire quoi, là ?
- Me taper ta mère entre deux parties de basketball, comme d'hab.
- T'es un con. Ma mère est trop bien pour toi. »

Jackson éclata de rire et donna un coup sur l'épaule de son ami, réussissant à lui voler son ballon de basket pour tenter d'aller faire un panier. C'était sans compter sur Evan, qui remonta rapidement pour reprendre le ballon des amis de Jackson et faire un panier, peu importe la distance qu'il était désormais de son panier. Une grimace avant que le ballon n'entre parfaitement dans le panier, faisant à peine bouger le filet. Victorieux, le blond leva les bras vers le ciel, comme pour célébrer une victoire.

« Et un autre panier de mille points pour Evi Rhodes, la star de Memphis !
- Idiot. Jackson s'arrêta au milieu du terrain. Moi je crois que je vais aller à New York. Tu sais, voir le monde... »

Un silence.
Ils savaient tous les deux qu'ils allaient s'ennuyer de l'autre. Evan et Jackson, Jack et Ev, Evi et Jackie. Tant d'années qu'ils se connaissaient, qu'ils avaient tout fait ensemble. Jack était le frère qu'il n'avait jamais eu, en plus d'être son meilleur ami, son confident. Et ils allaient être séparés. C'est Evan qui s'avança le premier pour prendre son ami dans ses bras, dans une longue accolade tremblante. Forte. Intense.
Ça aussi, c'était de l'amour.

***

Evan... est allergique aux fruits de mer, « C'est un pro au basket, mais côté humour, c'est une merde », sait jouer de la guitare, a un accent du Sud, préfère le vert au bleu, n'aime pas les enfants, est fils unique, « C'est comme un frère, mais en mieux », a toujours été populaire, a eu plusieurs petites copines, a déjà embrassé son meilleur ami, « Un temps, on l'avait surnommé "Langue Agile", ce qu'on était débiles, dans le temps », est professeur de sport depuis quelques années, a une aventure avec une étudiante, a des parents tous deux avocats, « Il l'a jamais dit, mais il a peur des chiens », tient bien l'alcool, parle français et anglais, a des origines irlandaises, « Son deuxième prénom veut dire "océan", je crois », est loyal, a lu tout Harry Potter, aime le bruit de la mer et l'odeur de la viande grillée sur un barbecue, « C'est vraiment un chic type. »



et sinon danslavraievie ?
Bonjour bande de petits curieux, si vous voulez tout savoir, les gens m'appellent Neï, j'ai 20 ans et toutes mes dents. Puis comme Xavier Samuel est ma vie et qu'il est châtain blond, je l'ai choisi, c'est aussi simple que ça. YOUNG BUT MARRIED? Je l'ai connu grâce à Bazzart et c'est vraiment cool parce que ce forum est intéressant c'est pour ça que je serais présente sur le forum 3/7, pas mal hein ? Puis avant de partir, laissez moi vous dire : BLUBLUBLUB. zoubi!

Code:
xavier samuel [color=#cd4a59]✿[/color] evan rhodes



Dernière édition par Evan Rhodes le Lun 16 Jan - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evan Rhodes
Evan Rhodes
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : professeur de gym
➽ discours : 22

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 7:30

Fiche finie, les cocos, Sofia, j'espère que ça te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Andromak De Bromeaux
Andromak De Bromeaux
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Prince en vadrouille
➽ discours : 97

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 12:39

C'est du rapide !

Bienvenue alors et amuses toi bien ici futur membre teacher rhodes ; hey baby 1001256540 bounce teacher rhodes ; hey baby 1966470566 teacher rhodes ; hey baby 3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Jaxhuem J. Burrows
Jaxhuem J. Burrows
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : dealeur
➽ discours : 71

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 16:08

Bienvenuue I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

A. Kaeny Schwarz
A. Kaeny Schwarz
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : journaliste/reporter
➽ discours : 29

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 17:54

welcome teacher rhodes ; hey baby 3537901288 I love you
omg samuel teacher rhodes ; hey baby 4205929361 teacher rhodes ; hey baby 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

R. Skylar Fields-Grant
R. Skylar Fields-Grant
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : mannequin
➽ discours : 37

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 18:36

Aaaaaaawn Samuel teacher rhodes ; hey baby 3477231806 teacher rhodes ; hey baby 4205929361
Bienvenue à toi teacher rhodes ; hey baby 3537901288 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

V. Presley Morris
V. Presley Morris
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en stylisme.
➽ discours : 66

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 18:57

    SAMUEL teacher rhodes ; hey baby 3537901288 bienvenue teacher rhodes ; hey baby 650269930
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 20:47

    j'ai lu ta fiche teacher rhodes ; hey baby 3666372071 mais j'attends l'accord de soso pour te valider! ♥️ teacher rhodes ; hey baby 3666372071
Revenir en haut Aller en bas

Tomas D. Koehler
Tomas D. Koehler
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : journaliste/reporter
➽ discours : 70

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 21:49

Le sexy Samuel teacher rhodes ; hey baby 3537901288 Bienvenue parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 21:53

Mon dieu que j'aime ta fiche! teacher rhodes ; hey baby 3537901288
Donc, Monsieur Rhodes peut être validé enfin qu'on puisse RP ensemble (a) Very Happy

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby EmptyLun 16 Jan - 21:54

    Je te cloclolide! ♥️ teacher rhodes ; hey baby 3666372071 bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

teacher rhodes ; hey baby Empty
MessageSujet: Re: teacher rhodes ; hey baby   teacher rhodes ; hey baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

teacher rhodes ; hey baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna find my way back, back to summer paradise, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-