YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « KONO BAKA INU ! » ★ haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haruka Shuzen
Haruka Shuzen
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en langues, serveuse.
➽ statut : changeante.
➽ discours : 11

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyDim 22 Jan - 16:59

FT. RAINIE YANG
TUMBLR

haruka « haru » shuzen
oh i just can't get enough.


Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Haruka , aussi surnommée Haru est née le onze mars à Tokyo ce qui fait d'elle une japonaise, actuellement, elle est étudiante en langues et serveuse. Dans la vie, elle est hétérosexuelle et est mariée à cause de la malédiction. Elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis six mois et ses habitants la qualifient souvent d'adorable poupée irascible, de tigre de poche, de tsundere tantôt violente et froide, tantôt tendre et attentionnée, chiante et lunatique, mais aussi généreuse et courageuse, mais pas douée du tout dans la vie. Il fait partie du groupe jeunes et mariés et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


the prettylittlestory of yours



Let's put salt on it if it's too sweet...

Haruka Shuzen vit le jour le douze mars, à Tokyo, capitale Japonaise. Elle vécut une enfance assez isolée de ses parents, qui travaillaient beaucoup et étaient souvent par monts et par vaux, en voyage d'affaire aux quatre coins du monde. Certes, sa famille était des plus aisée, mais est-ce que l'argent était mieux que d'être élevée par ses propres parents plutôt que par une nourrice ? Même si la nourrice en question, Lisa - une jeune américano-japonaise qui avait grand besoin d'argent - faisait bien plus office de figure maternelle que Rumika Shuzen. Et ce, même si au fond, Haruka savait que Lisa ne faisait que son travail et qu'elle était payée pour s'occuper d'elle au mieux.

Quoiqu'il en soit, cela n'empêcha pas la jeune fille de grandir. Pas beaucoup, je vous l'accorde. Elle demeure petite et fine, même pour une Japonaise. Mais qu'importe, puisque contrairement aux apparences, elle n'est absolument pas faible. Haruka a toujours su faire parler ses poings, elle était d'ailleurs considérée comme une terreur au collège et au lycée, une véritable tornade miniature. Cependant, étant d'une maladresse abominable - sauf pour se battre ! -, la jeune fille se trouvait souvent être l'objet des rires de ses petits camarades. Aussi se retrouvait-elle souvent seule, car de toute façon, la plupart des gens avait trop peur de son courroux pour se frotter à elle.

Tout le monde ignorait dans quelle solitude pouvait vivre Haruka. Tout le monde s'en foutait bien, d'elle. Elle était juste la tornade miniature. Ou l'Incapable selon les points de vue. Personne ne pouvait se vanter de la connaître réellement. Tout le monde ignorait le fait qu'elle jouait du piano - en bonne jeune fille de bonne famille, elle avait du supporter les cours, jusqu'à ce que excédée, elle claque la porte au nez de son professeur. Personne ne savait qu'elle jouait de la guitare et qu'à ses heures perdues, elle aimait observer les étoiles.

Bon. Vous vous demandez sans doute comment cette jeune tokyoïte s'est retrouvée du jour au lendemain à Paradise, en Californie ? A la fin du lycée, elle prit une année sabbatique afin de voyager aux quatre coins du Japon. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. Et puis ce n'était pas comme si ses parents pouvaient l'en empêcher, c'est tout juste s'ils l'appelaient pour ses anniversaires... Cependant, curieusement, ils se rappelèrent d'elle quelques mois après ses dix-neuf ans - elle avait entre temps intégré la faculté de Tokyo, section langues. Et la nouvelle du o-miai claqua comme un coup de tonnerre dans un ciel d'été. Un mariage arrangé ? Après l'avoir délaissée pendant dix-neuf ans comme un vieux bibelot que l'on observe à peine, ils avaient besoin d'elle ? Alors là, ces gens - oui, Haruka avait tendance à parler de ses propres parents en ces termes - se fourraient le doigt dans l’œil. Et jusqu'au coude même.

C'est ainsi que Haruka Shuzen, quatre mois avant ses vingt ans pris son passeport et partit pour les Etats-Unis. En fait, à la base... Elle voulait partir pour la France. Mais le soucis, c'est que les capacités de Haruka à se débrouiller toute seules sont relativement limitées. Ce n'est pas qu'elle soit stupide, loin de là, mais elle est relativement distraite et très maladroite... D'ailleurs, c'est bien pour cela que son parcours du Japon fut si chaotique parfois d'ailleurs. Enfin passons. La jeune femme se retrouva donc sans trop comprendre pourquoi à Paradise, Californie. Mais qu'importe après tout. Elle avait prit son indépendance, et elle s'y tiendrait. Et surtout, elle avait échappé à ce fichu mariage...

...Ou pas. Car c'était sans compter la fameuse malédiction qui avait frappé la ville, qui la rattrapa au bout de quatre mois à Paradise. Si elle avait su, Haruka aurait fait attention. Si elle avait su, elle ne serait pas rentré dans cet idiot. Elle n'aurait probablement pas postulé dans ce café pour y travailler. Et puis pourquoi était-elle si maladroite ? Enfin toujours est-il qu'elle n'avait pu que se poser ces questions, sans pouvoir y répondre alors qu'elle était devant l'autel. Alors qu'elle devait dire "oui" à ce jeune homme qu'elle ne connaissait quasiment pas. "Axel". Mais s'il n'y avait que ça ! Il avait en plus fallu qu'elle laisse ce sale chien pervers récupérer sa virginité lors de leur nuit de noce ! Les prochains mois allaient vraiment promettre... Et ce, même si ce chien savait cuisiner et qu'en plus, il repassait... Et qu'il pouvait vraiment se montrer adorable. Mais hé, ça restait un chien quand même !





K-k-k-kono ero inuuuuu !


et sinon danslavraievie ?
Bonjour bande de petits curieux, si vous voulez tout savoir, les gens m'appellent Lily, j'ai 17 ans et toutes mes dents. Puis comme Rainie Yang est ma vie et qu'elle est trop cute, je l'ai choisie, c'est aussi simple que ça. YOUNG BUT MARRIED? Je l'ai connu grâce à google et c'est vraiment cool parce que ce forum est superbe c'est pour ça que je serais présente sur le forum 5/7, pas mal hein ? Puis avant de partir, laissez moi vous dire : Haru, elle aime traiter les gens de chien stupide :3. zoubi!

Code:
rainie yang [color=#cd4a59]✿[/color] haruka shuzen



Dernière édition par Haruka Shuzen le Jeu 26 Jan - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyDim 22 Jan - 19:54

bienvenue « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 2552583319
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Shuzen
Haruka Shuzen
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en langues, serveuse.
➽ statut : changeante.
➽ discours : 11

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyDim 22 Jan - 23:06

Merci « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

R. Skylar Fields-Grant
R. Skylar Fields-Grant
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : mannequin
➽ discours : 37

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyLun 23 Jan - 15:05

Bienvenue parmi nous « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyLun 23 Jan - 20:10

    BIENVENUE! « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 514886138

    Bon courage pour ta fichette, by the way! « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 3950906858 et piiiiis: si tu as le moindre souchis: le staff est là! « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 3040868389 « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 3817709046 bounce « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 3537901288 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Andromak De Bromeaux
Andromak De Bromeaux
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Prince en vadrouille
➽ discours : 97

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyMar 24 Jan - 18:14

Bienvenue « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 2497788759
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Shuzen
Haruka Shuzen
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en langues, serveuse.
➽ statut : changeante.
➽ discours : 11

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyMer 25 Jan - 22:38

Merci « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Inola E. O'Conner
Inola E. O'Conner
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Vétérinaire
➽ discours : 25

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyJeu 26 Jan - 15:32

la fin de ton histoire me fait à Zero no tsukaima et si je me trompe pas le dernier gif en est tiré ^^
Bienvenue parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas

Lukas G. O'Conner
Lukas G. O'Conner
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : véterinaire
➽ discours : 22

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyJeu 26 Jan - 19:12

Rainie « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 3259309933
welcome
Revenir en haut Aller en bas

Haruka Shuzen
Haruka Shuzen
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en langues, serveuse.
➽ statut : changeante.
➽ discours : 11

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyJeu 26 Jan - 19:50

Merci albino

Oui, j'étais dans ma période "tsunderesque" avec ZnT et Toradora x3 (entre autre, y a d'autres Tsundere que Louise et Taiga, mais disons que c'est ces petites là qui m'ont inspirée.) Mais bon, "Baka Inu" et même "Ero Inu", c'est juste ze insultes x')
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka EmptyJeu 26 Jan - 20:56

    Tout est parfait! « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 514886138 Je te charlyde! « KONO BAKA INU ! » ★ haruka 3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty
MessageSujet: Re: « KONO BAKA INU ! » ★ haruka   « KONO BAKA INU ! » ★ haruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« KONO BAKA INU ! » ★ haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-