YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyDim 22 Jan - 18:53

FT. Torrey Devitto
CREDITS

jasmine nirvana jameson
oh i just can't get enough.


Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Nirvana , aussi surnommé(e) Nana est né(e) le 20 Avril à New York ce qui fait de lui/elle un(e) américaine, actuellement, il/elle est organisatrice d'événements. Dans la vie, il/elle est hétérosexuelle et est célibataire [par choix à cause de la malédiction] (barrer mention inutile ou tout supprimer). Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis 5 ans et ses habitants le/la qualifient souvent de gentille, douce, attentionnée, drole, sérieuse. Il fait partie du groupe jeune et libre et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


the prettylittlestory of yours
Je suis née le 20 Avril à New York, à l'époque ma mère n'était qu'une jeune adolescente de seize ans qui n'avait pas d'autre choix que de me laisser aux portes d'un orphelinat. J'ai donc grandi entourer d'enfants, la vie n'était pas vraiment rose pour nous et chacun vivait sa tel qu'il pouvait certains étaient violents et d'autres comme moi qui restait toujours optimiste. Pendant toute mon enfance, je ne cessais de répéter que ma maman viendrait me chercher ou qu'un gentil couple comme l'en envoyait tous le samedi soir à la télé viendrait pour m'adopter moi et mes copines. C'est en grandissant que j'ai compris que je n'allais jamais partir d'ici. J'ai toujours été excellente dans mes études, une adolescente comme les autres je n'ai jamais été très populaire une fille parmi tant d'autres. À dix-huit ans je suis partie à la fac, fraîchement diplômée à 21 ans. Et là je déménage de ma ville natale pour trouver un job de rêve enfin pour moi, je travaille dans une boîte d'organisation d'événement, j'essaye de me concentrer un maximum sur les mariages mais il n'y a pas que sa toutes l'année. Une fois installer dans ma nouvelle petite ville, j'ai essayé par tous les moyens possibles de retrouver ma chère maman. Ce ne fut vraiment pas facile, ma mère s'avère être une vieille femme qui ne vit que pour le bonheur de l'alcool. Je fus vraiment très déçu, j'avais toujours eu dans l'espoir de retrouver une mère comme en voie dans les parcs pour enfants. C'était loin d'être le cas, j'ai pris la décision de m'en séparer, il fallait que je tourne la page et commence à vivre ma vie que j'avais si souvent mise en pause pour de drôle et stupide vieux espoir.
Côté cœur dire je n'ai jamais eu une tonne de peux de petits copains le peu que j'ai pus était une bien mauvaise expérience que j'aurais joyeusement évitée. Je suis une veille romantique, je rêve de longue balade sur la plage, le soleil couchant et de longue nuit a se blottir l'un contre l'autre. Mais il faut dire que l'amour avec le grand A n'existe pas. Encore une chose sur laquelle je dois apprendre a changer d'avis. J'ai bien des qualités mais aussi des défauts, je suis une femme solitaire, j'ai toujours vécue toute seule alors me retrouver seule dans une toute nouvelle ville n'est pas le problème. Bien au contraire c'est l'opportunité de devenir une toutes nouvelles personne et de vivre de toute nouvelles choses. Et pourquoi pas se construire une vie dans le coin. Mais depuis un moment une rencontre me change, Matthias, un jeune homme que j'ai rencontrer quand je suis partie en voyage pour mon travail. Autant vous dire que quand je l'ai retrouver je fus énormément déçus de savoir qu'il y avait une autre femme, j'étais de retour pour lui et voilà qu'une autre avait prit ma place mais je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi.


et sinon danslavraievie ?
Bonjour bande de petits curieux, si vous voulez tout savoir, les gens m'appellent sweetie, j'ai 17 ans et toutes mes dents. Puis comme Torrey Devitto est ma vie et qu'il/elle est séductrice, je l'ai choisi(e), c'est aussi simple que ça. YOUNG BUT MARRIED? Je l'ai connu grâce à par pub et c'est vraiment cool parce que ce forum est magnifique c'est pour ça que je serais présent(e) sur le forum 7/7, pas mal hein ? Puis avant de partir, laissez moi vous dire : que je vous aimes déjà. zoubi!

Code:
torrey devitto [color=#cd4a59]✿[/color] j. nirvana jameson





Dernière édition par J. Nirvana Jameson le Dim 22 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyDim 22 Jan - 19:55

je suis fan du prénom NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  2552583319

cette fille n'a pas joué aussi de Pretty Little Liar ? je suis sur de l'avoir vu quelque part !
Bref, bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas

Matthias L. Everett
Matthias L. Everett
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : serveur
➽ discours : 42

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyDim 22 Jan - 20:01

*o* NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3537901288 NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3338097928

Elle joue dans OTH, PLL et TVD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyDim 22 Jan - 20:47

Oui elle a jouer dans les trois mais aussi dans des films :)
Revenir en haut Aller en bas

R. Skylar Fields-Grant
R. Skylar Fields-Grant
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : mannequin
➽ discours : 37

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyLun 23 Jan - 15:07

Bienvenue parmi nous ! J'adore ton prénom NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyLun 23 Jan - 20:10

    BIENVENUE! NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  514886138 Une deuxième nirvana! Laughing

    Bon courage pour ta fichette, by the way! NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3950906858 et piiiiis: si tu as le moindre souchis: le staff est là! NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3040868389 NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3817709046 bounce NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3537901288 Laughing

    EDIT
    : Je suis désolée, mais Matthias a choisi l'autre Nirvana. Bien sur, je t'enjoins à rester parmi nous avec la belle T. Devitto! NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  3537901288 Si tu as besoin d'une histoire ou d'un lien sur le fofo, je me ferais un plaisir de t'aider! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyLun 23 Jan - 23:09

ok merci de l'info et bon courage pour ta fiche NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  899257193
Revenir en haut Aller en bas

Andromak De Bromeaux
Andromak De Bromeaux
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Prince en vadrouille
➽ discours : 97

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptyMar 24 Jan - 18:13

Bienvenue NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  2497788759
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  EmptySam 28 Jan - 20:13

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty
MessageSujet: Re: NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air    NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air
» How I needed you ▬ Nirvana J. Grayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-