AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) PASQUALINO ▬ un chien... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en langues, serveuse.
➽ statut : changeante.
➽ discours : 11

MessageSujet: (m) PASQUALINO ▬ un chien... ?   Ven 27 Jan - 0:14


Axel prénom² nom
« Elle n'est pas honnête, elle est tyrannique, et elle est parfois vraiment chiante mais... Je la protégerai.


FT. LUKE PASQUALINO
NEGOCIABLE

Axel, aussi surnommé au choix a entre 21 et 24 ans puisqu'il est né le au choix à Paradise ce qui fait de lui/ un Américain + éventuellement au choix, actuellement, il est au choix. Dans la vie, il est hétérosexuel et est marié à cause de la malédiction. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis toujours et les habitants le qualifient souvent de adjectifs et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


C'est ici que tu notes les choses importantes à savoir sur ton scénarios. Que ce soit sous la forme d'une histoire ou de points, peu importe. Le plus important est de donner un maximum d'infos, afin d'aider la personne qui prendra le scénario. C'est ici que tu notes les choses importantes à savoir sur ton scénarios. Que ce soit sous la forme d'une histoire ou de points, peu importe. Le plus important est de donner un maximum d'infos, afin d'aider la personne qui prendra le scénario.


Shuzen, Haruka
feat: rainie yang
« SALE CHIEN PERVERS ! Non... Non... T-t-t-tu... Tu n'es pas un chien ! Tu es... UNE PUCE D'EAU ! » Voilà, un tympan en moins, super. Enfin au moins, elle ne hurlait plus dans sa langue natale. D'ailleurs, d'où ça lui venait, "puce d'eau" ? Bah, peu importe... Il ne voulait pas savoir en fait. Mais quand même, cette fille n'était pas contente quand il la touchait un peu trop - soi-disant -, et elle n'était pas contente non plus lorsqu'il osait mater - soi-disant - la poitrine des autres filles. Bon et puis merde, il commençait à en avoir marre de se faire traiter de chien... Et puis au milieu de la rue en plus. En fait, il aurait presque préféré qu'elle hurle en japonais pour le coup. Comme lorsqu'elle s'était réveillée après leur première - et seule - fois. « Bon écoute, je vais ramener les courses à la maison, t'auras qu'à me rejoindre quand tu sera calmée. » Il était parti sans lui laisser le temps de répliquer. Ne pas perdre son calme. De toute façon, s'énerver avec cette fille, ce n'était qu'une perte d'énergie. C'était même plus préjudiciable qu'autre chose... Et dire qu'il l'avait trouvée mignonne lors de leur première rencontre... (uc)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) PASQUALINO ▬ un chien... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [scan DE 2009] Bravo n°53: Woof! le chien de Bill & Tom
» Race de chien
» disparition de lucas le chien de JOHNNY
» Le chien de Devos.
» festival du chien a plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-