YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabeth Pierce-Johnson
Elisabeth Pierce-Johnson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Ҩ Styliste.
➽ statut : Ҩ Plutôt bonne.
➽ discours : 8

(M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.   (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. EmptySam 4 Fév - 18:25


Jason prénom² Johnson
oh i just can't get enough.

FT. JARED PADALECKI
NON NEGOCIABLE
Jason , aussi surnommé Jaz a 26 ans puisqu'il est né le date de naissance à lieu de naissance ce qui fait de lui un américain, actuellement, il est coach sportif/avocat/journaliste/agent immobilier au choix quoi. Dans la vie, il est hétéro et est marié [par choix à cause de la malédiction]. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis qu'il est tout petit et les habitants le qualifient souvent de gentil, calme, impulsif, jaloux, quelque peux possessif, charmant, amusant, cultivé et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


Je laisse l'histoire assez libre, j'ai juste quelques petites choses à ajouter.
Ҩ Il est très jaloux et possessif, violent et impulsif sur les bord, il leur arrive de se disputer si violemment qu'ils en viennent aux mains.
Ҩ Il est né non-loin de Paradise et il y à grandit, le mieux serait qu'il s'y soit installé avant d'avoir treize ans.
Ҩ Il à rencontré Eli quand il était très jeune et lui à fait la misère.
Ҩ Il était assez volage mais s'est calmé dès qu'ils se sont mariés, mais l'inverse se produit alors, Eli elle va voir ailleurs et s'en veux.
Ҩ Jason n'aime pas trop les enfants, il à une fille et ignore qu'Eli attend un deuxième bébé. ( il n'est pas prêt à en avoir un second en fait )
Ҩ Leur couple bat de l'aile et Jason tente de remédier à ça.


(M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. Tumblr_lv39l5OFcL1qfkkeno4_250Pierce-Johnson, Elisabeth
feat: Hilarie Burton
« Qu'est-ce que tu fais ? » Lui dis-je en souriant, nous étions dans un beau restaurant en plein cœur de Paradise. Il m'y avait emmenée pour parler de « nous », c'est simple je connais Jason depuis que j'ai douze ans, j'en suis immédiatement tombée amoureuse et il ne me le rendais pas, il s'est calmé depuis que nous nous sommes mariés.« Ouvre ça... » il avait glisser dans mes mains un petit écrin et je lui souriais, je n'y croyais pas. « C'est pas vrai... » avais-je soufflé en ouvrant ce dernier, il me la glissait au doigt « Veux-tu m'épouser ? » Je me suis levée et je lui ai sauté au cou. Nous savions que peut-être nous n'aurions jamais dû sauter ce pas, un acte bien précipité mais ça aura été plus fort que nous. Il n'a pas toujours été franc avec moi, il voyait même d'autres femmes pendant un temps. Je lui avait tout pardonné, j'avais accepté tout un tas de choses venant de lui. J'en étais irrévocablement dingue. Nous nous sommes donc mariés, j'avais vingt et un ans, lui il était âgé seulement de vingt trois ans. Nous avons été dévorés par une passion sans égal, et je suis tombée enceinte peu de temps après ça.
« Sors de là Eli... » dit-il en soupirant, je me mordais les lèvres, assise sur les toilettes, je fixais la porte, un test de grossesse à la main. « Ouvre la porte ! » gronda t-il « Jason... » avais-je articulé, je l'avais entendu coller son front contre la porte « T'es enceinte, c'est ça... ? » souffla t-il « J'suis pas complètement stupide Eli, ouvre maintenant... » Je me levais hésitante et je déverrouillais la porte, je l'ouvrais et je le regardais, Jason, il me prit immédiatement dans ses bras. Nous n'avons jamais été d'accord sur rien, nous étions simplement fou l'un de l'autre. Liloo voyait le jour le treize février deux mille dix, nous l'attendions avec impatience, une véritable petite princesse aux yeux clairs.
En deux ans bon nombre de choses se produisent, c'est bien connu, on ne sais pas de quoi demain sera fait, mais j'ai changée, il à changé et pour que rien de cela n'atteigne notre fille nous nous disputions le plus souvent quand il rentrait du travail et que la petite était au lit, cela va faire un an et demi que les choses ne sont plus si belles entre nous. Nous avons et nous tentons toujours de passer au dessus de ça mais je suis malheureuse et je ne crois pas qu'il s'en rende réellement compte, je suis allée voir ailleurs, j'ai.. J'ai fréquenter un seul et même homme – mon amant – pendant quelques mois, je m'en suis tellement voulue que je me suis renfermée sur moi-même, je l'interdisait -Jason- même de me toucher. Nous en sommes arrivés au point de nous disputer si violemment qu'il sortait les griffes et moi les poings. Quand nous nous disputons nous sommes l'équivalent d'un ouragan. Je l'aime toujours et je sais que l'amour qu'il me porte est inconditionnel mais voilà, je suis de nouveau enceinte, cela va faire deux mois environs et je ne lui ai toujours pas annoncé. Je tente d'élever notre fille aussi bien que je peux, tout en m'amusant et en profitant de cette famille, la mienne.



Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Pierce-Johnson
Elisabeth Pierce-Johnson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Ҩ Styliste.
➽ statut : Ҩ Plutôt bonne.
➽ discours : 8

(M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. Empty
MessageSujet: Re: (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.   (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. EmptySam 4 Fév - 18:28

Bon déja dans un premier temps, merci d'avoir lu mon scénario. Le couple Jared P et Hilarie B me fascine et c'est rare qu'on le voit alors j'ai eu envie de mettre ça en scène. Malheureusement l'avatar est non négociable mais après pour l'histoire je vous laisse libre de choisir bien que j'aimerais que les points que j'ai cité ( aussi peu nombreux soit-ils ) restent inchangés ainsi que le lien. Sans ça je me marie avec celui qui prendra ce scénario, je lui offre un chateau, une licorne, des cookies et j'en passe ! Merci et bonne soirée... (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 3950906858 (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 3950906858 (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 3537901288 Very Happy (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 2552583319 (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 1001256540 (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 4205929361 bounce (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 2970661624 (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 4153354820 (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU. 3338097928
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sexySAMUEL ▬ always let love take the lead
» Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone
» (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?
» Daemon Adam △ I don't love you but i always will
» (F) Ashley Benson :: PS. I love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-