YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF ◮ cékicellesla?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

young but married
young but married
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 28

LE STAFF ◮ cékicellesla?  Empty
MessageSujet: LE STAFF ◮ cékicellesla?    LE STAFF ◮ cékicellesla?  EmptyVen 18 Mai - 2:15

Elles sont belles, drôles, intelligentes, parfaites, orgasmiques et jouissives. Elles sont la vie, votre vie. célavi. La première chose à savoir sur elles: c'est qu'elles ont toujours raison. Et la deuxième est que, quand elles ont tord, il faut revenir à la phrase suivante. Elles font régner l'ordre et la bonne humeur sur le forum. Elles sont folles pleines d'entrain et aiment ce fofo comme leur propre bébé. Bref, je viens de vous parler de vos administratrices. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youngbutmarried.net

young but married
young but married
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 28

LE STAFF ◮ cékicellesla?  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ◮ cékicellesla?    LE STAFF ◮ cékicellesla?  EmptyVen 18 Mai - 2:16


Bonjour les amigos! J'aime pas me présenter DLVV mais je suis bien obligée, c'est le maaal de faire planer le mystère LE STAFF ◮ cékicellesla?  3602446099 . Donc si vous voulez tout savoir, j'ai un petit prénom bizarre DLVV qui est Shawna (//Chona// *trop sex en phonétique* LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379) Je suis âgée de seulement 15 ans (depuis le 12 septembre LE STAFF ◮ cékicellesla?  2339336766) Euh sinon, je suis plutôt associable et bizarre mais c'est la vie (célavie) d'ailleurs, ya un peu tout qui est ma vie, aussi bien mes amis geeks que mes passions du style l'écriture, les séries télé (HIMYM LE STAFF ◮ cékicellesla?  2552583319) , Harry Potter (EMMA Laughing) LE STAFF ◮ cékicellesla?  2552583319 , The Pretty Reckless et bien sûr, YOUNG BUT MARRIED qui est trop ma vie puissance 9999[...]9 et donc vous aussi LE STAFF ◮ cékicellesla?  2339336766 Aussi, les smileys c'est encore plus ma vie, je les utilise un peu a tord et a travers LE STAFF ◮ cékicellesla?  2339336766 (enfin surtout eux LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379 LE STAFF ◮ cékicellesla?  2339336766 sur lesquels je sais pas me limiter LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379) Et sinon, mon point fort niveau administration c'est le codage, je dirais enfin pas que je m'estime trop bonne et tout ça mais c'est ce que je préfère quoi (parce que célavie) LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379 ah ouais et j'allais oublier, c'est pas important mais ça fait style vous voyez LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379 Mon petit pseudo de l'internet (parlepasfrançais.com) c'est witty storm. Donc voila, j'en ai fini avec mon petit racontage de life et sachez que vous pouvez m'envoyer des MP a n'importe quelle heure de n'importe quel jour de n'importe quelle année LE STAFF ◮ cékicellesla?  1001256540 (LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379). JVOUS AIME ♥️




Dernière édition par young but married le Ven 18 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youngbutmarried.net

young but married
young but married
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 28

LE STAFF ◮ cékicellesla?  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ◮ cékicellesla?    LE STAFF ◮ cékicellesla?  EmptyVen 18 Mai - 2:24


j'me présente, je m'appelle Henryyyyyyys! J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé! LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379 KOUA? LE STAFF ◮ cékicellesla?  3934173874 Comment ça je chante mal? M'en fou d'abord, j'ai tous les droits, donc m'embêtez pas! Na :P ! Hein? Ha oui, juste, on est pas là pour ça... Rolling Eyes Donc me présenter? ( Attention, le premier qui s'barre ou dit qu'il s'en fous, je lui en colle une youpi ) Bref... Vu le nombre incalculable de vannes pourries que je viens de vous lâcher en même pas trois secondes, vous l'aurez compris: j'aime rire. Le rire cémaviiiiiiiiiiiie et les méchantspasbeauxtousmoches qui n'aiment pas rire= lemaaaaaaaaal! LE STAFF ◮ cékicellesla?  2127121778 Moi pas toute nette? je vois pas du tout ce qui vous fait dire cela... LE STAFF ◮ cékicellesla?  518213722 Bon ok, je suis un peu trente dans ma tête! Mais geeeenre on va mieux depuis que nous nous soignions! Et puis nous ne sommes point dangereux! Mis à part nous même , peut-être... Mais ça c'est une autre histoire! (a)
C'est bien joli tout ça! Vous connaissez déjà mes vices qualités mais point mon prénom. Bien m'a gentille môman m'a appelée Anaïs- alias "Nana". J'ai 20 ans et je suis belge. C'est tout ce qu'il vous faut savoir de ce point de vue là. nanmého, je vais pas vous donner mon numéro de sécu non plus LE STAFF ◮ cékicellesla?  4111112379 LE STAFF ◮ cékicellesla?  1841303705
Heeeeuuuuum! Que dire, encore.... D'un point de vue administration, je n'ai pas vraiment de tâche bien définie: j'aime toucher un peu à tout! (a) Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est aider les membres s'ils ont un soucis quelconque où simplement à s'intégrer dans la vie du forum. Donc n'hésitez à me harcelez par mp: j'aime trop ça LE STAFF ◮ cékicellesla?  3537901288!!!!
Ayéééééééééé! , je crois que j'ai tout dis! 🦋 :chair: Haaaan non un dernier truc: VOUS ETES TOUS MAVIIIIIIIIIIEEEE LE STAFF ◮ cékicellesla?  2552583319 🍪 :trempo: LE STAFF ◮ cékicellesla?  3259309933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youngbutmarried.net

young but married
young but married
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 28

LE STAFF ◮ cékicellesla?  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ◮ cékicellesla?    LE STAFF ◮ cékicellesla?  EmptyVen 18 Mai - 2:35


Salut, moi c'est Joey, plus communément appelée Coco sur le forum *letruclogique* ange Vous avez pu me croiser sous le pseudonyme de Boulevard Of Broken Dreams, sur bazzart ou Pub Rpg Design ou sinon je me fais plus souvent appeler Deby ou Deb♥️ sur les forums RPG Very Happy Vous l'avez donc surement deviné, mon prénom c'est Déborah, mais ça pue le caca LE STAFF ◮ cékicellesla?  1265002121 donc si vous tenez à m'appeler par mon prénom, s'il vous plaît, appeler moi plutôt Deby ou Deb, j'ai horreur qu'on m'appelle par mon nom en entier *grossechieuze.com* Laughing Brefouille, je suis française, j'ai dix-neuf ans et je vis pas très loin de Lyon. Mon anniversaire est le vingt-et-un octobre (NE PAS OUBLIER SINON PAN-PAN CUL-CUL LE STAFF ◮ cékicellesla?  930967939 ), ma couleur préférée est le rouge, mon jour de la semaine favori est le dimanche, mon parfum de glace préféré est la vanille, je peux pas me saquer TVD *pastaper* et j'aime vraiment, mais alors VRAIMENT raconter ma vie LE STAFF ◮ cékicellesla?  1827287321 Si vous avez le moindre petit problème, n'hésitez SURTOUT PAS à me Mpotte, j'aime le harcèlement par Mp, ça me fait un ptit quelque chose de pas désagréable LE STAFF ◮ cékicellesla?  4153354820 Sinon... j'ai décidé de me marier avec Babar (l'est trop seksoual) et j'aime bien me prendre pour superman LE STAFF ◮ cékicellesla?  1001256540 LE STAFF ◮ cékicellesla?  1001256540 LE STAFF ◮ cékicellesla?  1001256540 A part ça... Les cœur clavier, célavie ♥️♥️ et p'is... voilaaaaaaa *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youngbutmarried.net

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

LE STAFF ◮ cékicellesla?  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ◮ cékicellesla?    LE STAFF ◮ cékicellesla?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF ◮ cékicellesla?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
First of all
 :: it's the ciiiiiiircle of life.
-