YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

(M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. Empty
MessageSujet: (M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.   (M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. EmptyDim 20 Mai - 16:26

Matthias Prénom Bradshaw
« hey, I want my best friend back.
Because I'm in love with her. »





Je devrais peut-être commencer par dire que Matthias , aussi surnommé Matt, Matty, Matthou -juste par ses soeurs- est né le date de naissance à Paradise ce qui fait de lui un pur américain, actuellement, il est métier ou études. Il est hétéro et est célibataire. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis un bail bien qu'il ne soit parti avant d'y revenir et ses habitants le qualifient souvent de adjectifs. Il fait partie du groupe insouciants ou libres et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.








L'herbe caressait leurs visages, chatouillant leurs narines, ensemble ils étaient bien, tellement bien qu'ils se mirent à rire en choeur. Ces moments passés ensemble étaient d'un tel bonheur que c'en était presque incroyable que leur amitié puisse durer malgré les différences qui les séparaient. Le jeune homme caressa doucement les cheveux de la jeune fille, collée contre son torse qui y posait subtilement sa main avec tendresse. « arrête! » lui ordonna-t-il tout en prenant la main de la jeune fille avant de la poser sur la serviette qui leur servait de matelas. « Excuse moi, ça ne te dérange pas d'habitude » lui dit-elle avant de s'asseoir sur la serviette, prenant un peu ses distances par rapport a Matthias qui s'assit lui aussi. « J'ai juste l'impression qu'on va trop loin, Cléa » « Mais tu es mon meilleur ami, Matty » tenta de se justifier la jeune fille qui n'avait jamais eu de (meilleur) ami masculin, auparavant et qui ne connaissait donc pas les limites de leur amitié. le jeune homme n'écouta pas, il reprit sa respiration et dans le même temps un peu de courage pour continuer son explication et l'interrompit « J'ai toujours été d'accord pour qu'on soit aussi proches puisque je t'ai toujours considérée comme ma meilleure amie Cléa-Blue mais... ça va plus être possible. » Elle ne voyait toujours pas ou son ami voulait en venir, elle était confuse a propos de toute cette situation. « Qu'est-ce qui te prends, J'ai fait quelque chose de mal ? » tenta-t-elle de deviner, en vain. « Arrête Clé, tu m'as parfaitement compris, tu sais parfaitement ou je veux en venir! Mais on sait tous les deux que ça ne pouvait pas marcher... Je t'aime, voila. Maintenant, dis moi que toi aussi ou laisse moi m'en aller. » « Mattéo, tu peux pas partir, c'est pas possible » « Fais moi rester, dis moi que tu ressens la même chose. » « Je peux pas, je suis désolée. » « Au revoir, Cléa »... Le jeune homme se leva et s'en alla sans même se retourner. Il préférât la laisser que d'être rejeté. A partir de cet instant, Cléa-Blue se promis d'oublier l'existence de celui qui fût son meilleur ami, mettant de côté cette partie de sa vie.

« Matthias, je suis amoureuse de toi. » « bon sang, Lila, tu peux pas me faire ça! On est colocataires depuis deux ans, tu peux pas me dire ça comme ça, alors qu'on s'entendait si bien. » le jeune homme regarda sa colocataire et amie et percuta : « merde, je suis un idiot. Excuse moi Lila, je ne suis pas amoureux de toi, il faut que j'aille a Paradise, je te souhaite bonne chance, tu trouveras le bon. » En voyant son amie lui révèler ses sentiments à son égard, il compris la situation dans laquelle il avait placée sa meilleure amie deux ans auparavant, il avait compris combien il avait été égoïste et avait tout gâché. De plus, elle lui manquait énormément et il mourrait d'envie de la revoir et espérait qu'elle ne l'ait pas oublié. Il se sentait prêt a mettre ses sentiments de côté et a ignorer ce qui s'était passé car l'amitié qu'ils partageaient valait le coup, vraiment.

Toc, toc! Matt eût un sentiment de nostalgie lorsqu'il se retrouvât devant la porte de Cléa, deux ans plus tard et qu'encore aujourd'hui, son coeur battait à 100/h tandis qu'il l'entendait s'approcher et le jeune homme n'avait vraiment aucune idée qu'elle avait aussi développé des sentiments a son égard en se rendant compte de cela seulement une fois qu'il était parti. Cependant, son séjour a (ville) l'a totalement changé, il l'a endurci et fait de lui un homme plus mature et plus fier, alors comment les retrouvailles entre Cléa et Matty se déroulera-t-elle ? à suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Leïa-Swan A. Bradshaw
Leïa-Swan A. Bradshaw
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 60

(M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.   (M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her. EmptyDim 20 Mai - 19:04


Leïa-Swan et Trycia Bradshaw

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Dianna Agron ♥ Lucky I'm in love with my best friend...
» i wanna find my way back, back to summer paradise, baby
» (m) BOMER - Always there for me.
» MARISSA ✈ tell me how to get back to, back to summer paradise with you.
» (m) GOSLING •• never fall in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-