YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 FOREVERYOUNG ✎ tianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

FOREVERYOUNG ✎ tianna. Empty
MessageSujet: FOREVERYOUNG ✎ tianna.   FOREVERYOUNG ✎ tianna. EmptyDim 20 Mai - 18:09


Tianna-Lee Blueberry Reynolds
« If it was just down to him and me, and you had to make a choice, who got the good-bye, who would it be? »



Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Tianna-Lee , aussi surnommé(e) Tia, titi, lee, lilly est né(e) 17 décembre 1989 à Paradise ce qui fait d'elle une américaine, actuellement, elle est étudiante en arts dramatiques et de la scène. Elle est hetero et est totalement perdue niveau coeur, donc ça sert à rien de lui demander par choix. Elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis toujours et ses habitants le/la qualifient souvent de rigolote, attachante, maladroite, sensible, sociable, souriante, gentille, rancunière, peste, malicieuse, têtue, tête brulée. Elle fait partie du groupe jeunes et libres et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.



Citation :
PSEUDO : .YESTERDAY
ÂGE : 20 ans
AVATAR : Nina Dobreva
DECOUVERTE DU FORUM : Mystère et boule de gomme
AVIS : ilémavie! FOREVERYOUNG ✎ tianna. 2552583319
AUTRE CHOSE ? Je vous nem tous au bacon I love you


Dernière édition par Tianna-Lee B. Reynolds le Lun 21 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

FOREVERYOUNG ✎ tianna. Empty
MessageSujet: Re: FOREVERYOUNG ✎ tianna.   FOREVERYOUNG ✎ tianna. EmptyLun 21 Mai - 1:19



THAT'S HER DADDY'S LITTLE GIRL.
« Papa, pourquoi les gens ils disent que tu es un monsieur spécial? C'est pas bien spécial? » La petite brunette de dix ans à peine, regardait son père d'un œil inquisiteur depuis l'entrée du bureau de ce dernier. Franchement amusé, le "savant fou de génie" de Paradise fit un clin d’œil à son enfant et lui fit signe de venir prêt de lui. Une fois ceci fait, il l'installa confortablement sur ses genoux et la regarda tendrement. Elle était son bien le plus précieux, la dernière chose qu'il lui restait de sa défunte femme. Tianna en était le portrait craché, d'ailleurs. « Écoute, jolie Tee. En grandissant, tu vas souvent entendre dire que je suis un dérangé et fou. Mais ne laisse pas ces remarques t'importuner. C'est très bien d'être spécial; c'est ce qui fait notre originalité, n'oublie jamais cela! Et puis, trois grains de folie pour deux brins de bon sens. » Pas sure de déjà saisir la pleine portée des paroles de son paternel, la fillette se contenta de rire à l'entende de la phrase fétiche de ce dernier. Du plus loin qu'elle se souvienne, il l'avait toujours eut ce leitmotiv bien à lui. Câlinant ensuite son père, la jeune femme se fit la réflexion qu'elle avait bien de la chance d'avoir un papa aussi... peu normal.


& PARFOIS, ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOLS
« Les filles ça craint graaave! » Un sourcil levé mi-interrogateur, mi-moqueur, Tianna regardait son meilleur ami, Maximillien, débouler dans sa chambre. « Ha, ouai? Et j'suis quoi moi? Une race encore non répertoriée? » « Exactement! En même temps, quelqu'un qui se goinfre comme toi, c'est pas une fille.» Hilare, l'adolescent esquiva de justesse le coussin vengeur que Tee venait de lui lancer. S'en suivit, alors, une course poursuite où il eu tôt fait de prendre le dessus sur le poids plume qu'était la jeune fille. Exaspérée, celle-ci souffla de frustration. « Bon, au lieu de faire l'idiot, tu m'aides à me relever et tu me dis ce que tu as encore fait? » Culottée, Tee ne se sentait aucunement honteuse d'attribuer toute la bêtise de leur chamaillerie au vrai gamin qu'était Max. Ne s'en formalisant d'ailleurs pas plus que ça, il se contenta de hausser les épaules avant de répondre. « J'ai cassé avec Judith, elle n'en valait pas la peine. » Faisant des yeux ronds, l'adolescente ne compris pas vraiment le pourquoi de cette décision. Ils semblaient tellement bien ensemble ces deux là. Mais, d'un autre côté, elle aurait du s'en douter: Max ne tenait jamais longtemps en place avec une fille. Il n'était pas un bourreau des cœurs, loin de là. Il se contentait simplement dire, à chaque fois que ce n'était pas la bonne. Trop rêveur, ou exigeant par apport aux sentiments amoureux? Non, loin de là. Il ne supportait juste pas les ultimatum que ses petites amies lui posaient par apport à Tianna. « Elle ou moi! » La bonne blague! Ça avait toujours été Tianna et ça restera Tianna. Mais ces jalousies et bassesses imposées pas ses copines, il se gardait bien de les confier à sa meilleure amie. Préférant préserver son innocence et sa candeur.

~~~~

« Je pars Tee. » Allongée dans l'herbe au côtés de Max, Tianna ferma les yeux tenta de refouler le pic de douleur qui montait en elle. Elle s'attendait à cette décision depuis un bon moment déjà, mais cela n'atténuait en rien la peur de la séparation qui s'insinuait en elle. « Je sais » Elle n'ajouta rien, il n'y avait rien d'autre à dire en même temps. Et puis, elle ne voulait pas que ça voix ne trahisse son angoisse. Aussi resta-t-elle silencieuse, bien décidée à ne pas briser le moment présent. Doucement, les mains des deux jeunes adultes se joignirent. Une minute, puis deux... Puis une heure passa sans qu'aucun des deux ne pipent mot. « Tu sais Tee, tu pourrais me rejoindre quand t'auras fini tes études. Tu aurais le premier rôle dans mes films. La jeune femme rigola, désabusée. « Oui, on fera ça! Mensonge, éhonté. Tous deux savaient que jamais Tianna n'aurait le cran d'abandonner son père seul ici. Mais ce mensonge, aussi gros soit-il, leur permettaient à l'un comme à l'autre de relativiser leur angoisse d'être séparés l'un de l'autre.


DE L'ARROGANCE AUX PREMIERS ÉMOIS
underco underco underco


ENTRE LES DEUX, MON CŒUR BALANCE;
underco underco underco.
Revenir en haut Aller en bas
 

FOREVERYOUNG ✎ tianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer!
-