YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun titre n'égale ma magnificence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty
MessageSujet: Aucun titre n'égale ma magnificence.   Aucun titre n'égale ma magnificence. EmptyDim 13 Nov - 17:37

léo andrea turnerfeaturing; francisco lachowski.



Alors, je me prénomme Dieu , plus connu sous le nom de Dieu, je suis âgée de ans. J'ai choisi Francisco Lachowski car Andrea sans Chico n'est pas Andrea . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young But Married grâce à la vie et j'en suis heureux car je pense que ce forum est la vie d'ailleurs, je pense être présent sur le forum 7j/7 ce qui est plutôt bien, non ? Pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est Non mais oh c'est moi le vrai code ! (ou pas) . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : Ceci n'est pas un come-back : Andrea Turner n'est jamais vraiment parti :superhé:
    âgé de : 23 ans;
    né a : Paris;
    nationalité : Française;
    groupe : Jeunes et Innocents;
    statut : Célibataire;
    travail : Barman, étudiant en droit ;
    avatar : Francisco Lachowski;


Dernière édition par L. Andrea Turner le Dim 13 Nov - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre n'égale ma magnificence.   Aucun titre n'égale ma magnificence. EmptyDim 13 Nov - 17:38

story of a lifetimeit's all about me

I never dreamed that I'd meet somebody like you and I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you.


Elle était radieuse, plus rayonnante encore qu'un soleil en plein été. Elle me plaisait énormément, j'aurais tout fait pour qu'elle me remarque ce soir-là. Et je suis parvenu à mes fins.
« Bonsoir. Que fais-tu toute seule ? » Elle me regardait les yeux écarquillés, je devais certainement lui faire peur, cependant, elle ne risquait rien. Quoique... « Puis-je te proposer un verre ? » Et là, un sourire. Elle est affreusement belle et en deux minutes, nous nous retrouvions à parler. De tout, de rien... À vrai dire, je n'avais qu'une seule idée en tête : celle d'en faire une de mes si nombreuses conquêtes. Je n'étais pas une personne sérieuse, les filles étaient mon passe-temps préféré, passe-temps que je pratiquais avec un immense plaisir. Cependant, cette dernière était bien différente, un petit quelque chose qui la démarquait (...) « Dis-donc, cela n'a pas l'air d'aller. Je vais te raccompagner. » En effet, la jolie rousse que je venais de rencontrer semblait malade. Peut-être avait-elle ingurgité un peu trop d'alcool ? Quoi qu'il en soit, je l'ai soulevée et je l'ai conduite jusqu'à ma voiture. En route pour le début du commencement...


Je me rappelle de cette soirée comme si c'était hier. Je m'étais finalement endormi à côté d'elle, ayant veillé sur elle toute la nuit. Elle s'appelait Swan, et elle me faisait rêver. Aujourd'hui, je l'ai perdue et par ma faute. D'ailleurs, je me demande bien quels sont ces papillons qui me prennent dans le ventre quand je parle d'elle au passé, ou ces pincements qui m'arrachent le cœur quand je pense à sa beauté... Amoureux, moi ? Non. Moi, je n'ai aucun sentiment profond. À moins que...

« Bonjour, comment te sens-tu ? » J'étais en train de caresser sa douce chevelure, elle s'était endormie sur le canapé et j'étais resté planté là, à l'observer longuement après m'être réveillé peu de temps avant. Cette nuit, j'avais sorti le grand jeu. Romantisme, douceur et gentillesse : tout pour la faire succomber. Et j'ai réussi. « Tu t'es endormie cette nuit... Je suis resté à tes côtés, ne sait-on jamais. Mais je vais m'en aller, maintenant. Appelle-moi. » Je m'étais approché d'elle avec délicatesse, et nos lèvres s'étaient effleurées en douceur. Rapide, n'est-ce pas ? Nos longues discussions étaient certainement la raison de cette précipitation. Aussi incroyable semblait-il, nous nous étions rapprochés comme jamais je ne m'étais attaché à quelqu'un. Pour notre plus grand bonheur...


(...)


Je suis sorti avec Swan pendant un an, et même si mes sentiments n'étaient pas très forts, elle est la personne avec qui je suis resté le plus longtemps. Ce petit quelque chose qu'elle avait lorsque je l'avais rencontrée, elle l'avait gardé. Mais j'ai agi comme le plus grand des idiots...

« Ecoute, je m'en vais. Tout se passera bien mieux pour toi ici sans moi. Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi, d'ailleurs. »
Des mots tranchés dans le vif, trois ans plus tard je m'en veux toujours. Je suis sûr qu'elle m'en veut toujours. Deux jours plus tôt, nous nous étions laissés glisser dans la délectation absolue, nos deux corps ne formaient plus qu'un. Mais tout cela n'est qu'un souvenir... J'ai commis l'erreur de ma vie.

L'infidélité a toujours fait partie de moi. Comme si je ne peux pas lui échapper, elle me colle à la peau. J'aime les belles femmes, je profite d'elles puis je vais voir ailleurs. Et tout s'est agravé le jour où j'ai quitté Swan. Pour oublier l'image de son visage angélique, la mémoire de ses tendres regards, les femmes m'aident d'avantage. Je suis un bon à rien, j'en ai conscience.


• • •

Standing on a cliff edge, reaching out with my hands, I feel like I could jump right to you but I won't act like I'm not scared. And I don't expect for you to catch me when I fall but I'm expecting you to want a free fall with me...

« "Ma très chère Swan"... Non. "Swan..."
─ Merde, tu es ridicule, regarde-toi. C'est terminé, Andrea, terminé, tu comprends ? Elle a tourné la page, tu as été affreux avec elle. Personne au monde ne peut pardonner quelqu'un d'infidel, ou seulement rarement. Tu ne peux pas être cette exception, sûrement pas toi. Arrête de griffoner ces mots sur cette page blanche, cela ne sert à rien. Ta putain de fierté t'empêchera de la lui envoyer. Voilà ton problème, tu es bien trop fier. Beaucoup trop pour t'avouer que tu es raide dingue amoureux de cette femme. "Des sentiments naissants seulement", que tu dis ! Tu n'es pas crédible. Tu pourras remplir cette feuille de phrases aussi belles les unes que les autres, tu ne seras jamais assez courageux pour la lui remettre. Lâche. Tu es un lâche, voilà tout.
─ Bordel Kriss, ferme-là ! Je la retrouverai ! Crois-moi ou pas, j'abondonnerai pas. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre n'égale ma magnificence.   Aucun titre n'égale ma magnificence. EmptyDim 13 Nov - 19:36

Bienvenue :pleaz: Aucun titre n'égale ma magnificence. 2552583319 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre n'égale ma magnificence.   Aucun titre n'égale ma magnificence. EmptyDim 13 Nov - 20:01

    ANDY! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre n'égale ma magnificence.   Aucun titre n'égale ma magnificence. EmptyDim 13 Nov - 20:02

Love <3 <3 <3
Je t'ai pas encore redit bonjour n'amourette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre n'égale ma magnificence.   Aucun titre n'égale ma magnificence. EmptyDim 13 Nov - 20:20

Merci, les amours I love you Heureux d'être à nouveau parmi vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre n'égale ma magnificence.   Aucun titre n'égale ma magnificence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun titre n'égale ma magnificence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-