YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 19:46

Wynter-Blythe Mahogany Collinsfeaturing; Shay Mitchell



Alors, je me prénomme James-Elizabeth , plus connu sous le nom de Color, je suis âgée de 16 ans. J'ai choisi Shay Mitchell car elle est extraordinaire <3. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à bazzart et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est gargantuesquement genialissime d'ailleurs, je pense être présente sur le forum min 4/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est what else ? nespresso ! . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : j'ai hate de RP :)
    âgé(e) de : 17 ans;
    né(e) a : Paradise;
    nationalité : americaine;
    groupe : young but married;
    statut : mariee;
    travail : etudiante ;
    avatar : Shay Mitchell;


Dernière édition par Wynter-Blythe M. Collins le Dim 13 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 19:46

story of a lifetimeit's all about me

Wynter-Blythe Mahogany. Tout un nom, me direz-vous. Et bien sachez que c'est pas la première fois que je l'entends celle-là. Pfff. Les gens s'imaginent que je n'ai jamais entendu ou lu mon PROPRE prénom. Et puis, moi je l'adore mon prénom. Je suis née le premier jour d'hiver et ma mère a voulu faire honneur à ce fait ainsi que c'est sa saison préférée. Bien qu'en général les gens m'appellent par mon surnom, soit Wynnie. Pas n'importe qui, hein, que les gens que j'aime bien. et que je connais assez bien. Et ne t'inquiète pas, je n'aurai pas peur de te le dire si je pense que tu ne mérites pas ce privilège. Une autre chose que tu dois savoir à propos de moi: Je suis lesbienne. Je ne m'en cache pas au contraire. J'ai eu ma période où j'avais peur qu'on l'apprenne, mais je suis passée au travers et suis sortie du placard. Et les gars, je vous aie à l'oeil, n'essayez surtout pas de tester mon homosexualité vous serez simplement déçus, car je suis vraiment lesbienne. Pas bi, non, j'ai essayé et franchement je n'adhère pas. Les filles, c'est mieux. Comment je le sais? Dans une soirée, j'ai embrassé la fille dont je rêvais. Il y avait des feux d'artifices, sérieusement je vous dis la vérité je n'exagère même pas. Depuis, je sais. Je suis lesbienne. J'ai toujours été attirée par les filles, plus que les gars. Mais lorsque j'étais plus jeune j'ignorais cet aspect de moi. Ou du moins j'essayais de l'ignorer. Je suis sortie avec plusieurs gars, des différents aussi. Un sportif, un artiste, un délinquant... ainsi qu'un gars qui est maintenant gai. Ce fut mon dernier copain d'ailleurs, c'est à lui que j'ai perdu ma "virginité". À cause de ça nous nous sommes maries, a cause de la malédiction. Mais enfin. On ne se parle presque pas. On est des bons amis et tout, mais c'est un peu bizarre. Et les homophobes: sortez de ma vue je risque de vous frapper. Si vous avez un problème avec mon orientation sexuelle, gardez-le pour vous. J'en ai rien à foutre. Je suis bien avec qui je suis. Par contre, dans les autres cas, je préfère grandement qu'on m'affronte si on a un problème quelquonque avec moi. Je ne supporte pas les hypocrites. J'ai un sacré caractère au cas où tu ne l'aurais pas encore deviné, mais je suis pas plus méchante que n'importe qui. Je suis même plutôt généreuse. Je suis une grande cinéphile aussi. Mon film préféré of all time est American Beauty. Ou peut-être Black Swan. Ou encore Run Lola Run. Oh mais Edward Scissorhands aussi c'est bon. Et Forrest Gump. Bon... j'avoue que je n'arrive pas à me décider. Mais c'est juste en matière de cinéma hein que je suis indécise, parce que sinon je sais exactement ce que je veux et où je m'en vais. Ouais. Plus tard, je vais devenir conseillère en orientation ainsi que critique cinématographique dans mes temps libres. C'est bon? Vous en savez assez sur ma vie? Tant mieux, j'ai envie de pisser et j'ai plus envie de vous parler. À plus.


Dernière édition par Wynter-Blythe M. Collins le Dim 13 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 19:58

    SHAY! *-* :pleaz:

    Bienvenue et courage pour la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 20:02

Leighton ! :) It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 3796487374 It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 2569911698

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 20:06

    SHAYYY Laughing It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 1839610308 It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 1839610308
    ton pseudo me vends du rêve It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 701049760 It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 2774444739 It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 2569911698 It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 1923668142 It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 1923668142
    Bienvenue Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 20:07

candiiiiiiiiiiiice :love1: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 1923668142
onnnn mercii It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 20:08

SHAY *O*
bienvenue It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 2552583319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 20:22

mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 20:37

Une lesbienne It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 4205929361 Non mais c'est pas cool pour moi, ça... It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 3669160923 M'enfin, je risque quand même de te tester un peu, tiens It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 4153354820 Je te souhaite la bienvenue sur le forum I love you Shay est un excellent choix, son visage me fait rêver Laughing Ta présentation est très bien, je peux donc t'ANDRÉALIDER ! (ah oui oui, la validation à l'Andrea ! It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 2127282101 ) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, tu peux passer sur la CB quand tu veux et si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 701049760

BON SÉJOUR PARMI NOUS, MA JOLIE !
:yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie EmptyDim 13 Nov - 20:41

merciiiii :) et j'ai bien hate de voir ca Wink It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 2127282101
et c'est exact, je suis bel et bien mariee ! It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie 3338097928
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty
MessageSujet: Re: It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie   It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all.  - Wynnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's funny though, isn't it? All that poetry and all those songs, about something that lasts no time at all. - Wynnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Miranda Kerr ¤ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-