YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try. Empty
MessageSujet: (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try.   (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try. EmptyDim 13 Nov - 20:49

BourgeoisEsperance Venise featuring; troian bellisario



Née à Paris d'une mère italienne, d'où son deuxième prénom, Espérance déménagea à Paradise avec sa mère après le divorce de ses parents. Elle eut de la difficulté à s'intégrer puisque son anglais n'était pas très dévelopé, mais aujourd'hui tout va mieux. Négociable.
    ✿ âgé(e) de : 17 ans;
    né(e) a : Paris;
    nationalité : francaise;
    groupe : au choix;
    statut : au choix;
    travail : étudiante ;
    avatar : Troian Bellisario;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

Suite à son arrivée à Paradise, Wynnie offrit à Espérance des cours privés d'anglais. Après plusieurs soirées passées ensemble à réviser, les deux filles sont devenues de bonnes amies et Wynter-Blythe en est même tombée amoureuse. Elles sont sorties ensemble quelque temps jusqu'à ce qu'Espérance la quitte pour un gars. Depuis, les deux filles sont en froid et ne se parlent plus vraiment... Mais Wynnie n'arrive pas vraiment à l'oublier malgré ce qu'elle essaie de se faire croire.


Dernière édition par Wynter-Blythe M. Collins le Dim 13 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try. Empty
MessageSujet: Re: (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try.   (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try. EmptyDim 13 Nov - 21:11

Tout d'abord, le prénom est négociable ainsi que les origines. Mais il est important de noter qu'Espérance est originaire d'un autre pays non anglophone. L'avatar est tout aussi négociable. Je verrais bien quelqu'un comme Bonnie Wright, Georgie Henley ou Dakota Fanning par exemple, mais je suis ouverte aux suggestions! Pour le niveau d'écriture, je fais moi-même une vingtaine de lignes et c'est bien suffisant. Je préfère grandement la qualité à la quantité...

Je vénèreraiiiii la personne qui prendra ce scénario, puiqu'il est trèèèèès important pour mon personnage. (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try. 3338097928 :love1: 🦋 (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try. 2569911698 (f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try. 3537901288
Revenir en haut Aller en bas
 

(f)BELLISARIO ◈ ‘Cause you’re like the coolest person I’ve ever met and you don’t even have to try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-