YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptySam 19 Nov - 17:01

Sawyer Chloey Jyllian-Skye featuring; au choix.



L'histoire est relativement libre, hormis ces quelques points:

Jyllian a toujours vécu à Paradise, elle est la voisine et amie d'enfance de Mykah. C'est une jeune fille débrouillarde et pleine de vie. Elle est assez "Rock'n'Roll" et n'aime pas se prendre la tête. C'est une fille fonceuse, fêtarde et assez piquante quand elle le veut.
    ✿ âgé(e) de : 20 ans;
    né(e) a : Paradise;
    nationalité : Américaine;
    groupe : Jeunes et libres;
    statut : Célibataire;
    travail : au choix, mais je la vois bien musicienne ou chanteuse ;
    avatar : au choix, même si je vois bien K-Stew;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

Voisins depuis toujours, Mykah et Jyllian étaient constamment fourrés l'un avec l'autre petits. En grandissant, et ce malgré les voyages professionnels répétés de Mykah, cela n'a pas changé d'un pouce. Jyllian est la personne la plus importante aux yeux du jeune homme et la réciproque est de mise. Leur relation, on peut la qualifier de fusionnelle. Et pourtant, elle n'a rien de simple. Comme chiens et chats, tour à tour ils s'aiment et se déteste. Entre eux, c'est les montagnes russes émotionnelles. Je t'aime, moi non plus. Mais, malgré cette relation tumultueuse ils savent pertinemment que l'autre sera toujours là en cas de coups durs du destin. Ce qu'ils ne savent pas, par contre, c'est écouter leur coeur. Chacun de son côté ne sait interpréter correctement le petit pincement qui leur vient lorsqu'ils voient l'autre avec une personne qui n'est pas eux-mêmes. Comprendront-ils un jour leur faiblesse pour l'autre, rien n'est moins sur. Et pourtant, un baisé est si vite arrivé.


Dernière édition par Mykaël E. P.-Calloway le Dim 20 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptySam 19 Nov - 18:37

SCÉNARIO RÉSERVÉ && TERMINE
Quelques éclaircissements


Bonjour à toi cher futur membre de YBM. (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288

Tout d'abord, si tu as pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, merci! Very Happy
Si celui-ci t'intéresses, voici quelques petites choses que je tiens à préciser.
  • L'avatar est libre. Notez que je vois bien Kristen Stewart pour ce rôle. Pour ce qui est des prénoms et du nom j'aime particulièrement C. Jyllian-Skye Sawyer. Maintenant on peut toujours s'arranger Very Happy.
  • L'histoire est totalement libre, faites moi rêver! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288
  • Le lien n'est pas modifiable, ou très peu- du moins. Il peut être amélioré, dirons-nous!

Pour finir: j'adule à vie celle qui prendra mon scéna!!!! & je lui construirais monts et merveilles! Mon lit lui sera aussi ouvert H-24. Profitez: c'est open-bar! & elle aura droit à un temple en chocolat ou en marshmallow ou encore ce qu'elle veut!
Spoiler:


Dernière édition par Mykaël E. P.-Calloway le Dim 20 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptyDim 20 Nov - 14:03

On fait des bébés ? (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 1923668142
J'aime le scénario. I love you Est-ce possible de me le réserver, s'il te plaît ? Si tu veux bien de moi, il en va de soi. C'est vrai, je ne veux pas imposer ma présence, ce serait si méchant de ma part. (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptyDim 20 Nov - 21:25

    On fait des bébés, des cochoncetés, on se marie: ce que tu veux! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288 Laughing (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 4205929361 🛏 (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 1003453391 Laughing

    Je te réserve le scénario pour 7 jours dans ce cas! ♥️

    & merci de tenter mon scéna! ça me fait trop trop trop trop ²²²²² plaisir!!! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptyDim 20 Nov - 21:35

Oh oui, allons nous marier, on va faire le plus beau mariage du siècle et on va rivaliser avec Kate et le prince Harry, ils nous ont piqués la vedette, viens, on va se passer la bague au doigt et on ira faire des cochoncetés après. Et puis je veux des quadruplés. (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 2339336766 (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 4111112379 Commande passée.
Par contre, est-ce que Cher Lloyd peut faire l'affaire ? Une membre a terminé sa fiche avec Kristen. Certes, je me sens de finir ma fiche rapidement et tenter l'avatar, mais bon. Si tu vois quelqu'un d'autre, autant être gentil. Je suis un ange tombé du ciel, si tu savais. (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288 Merci pour la réservation, au fait. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptyDim 20 Nov - 21:50

    Kate et Harry ce sera Has been après nous! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288 Et oh des quadruplés: mais tu es parfaite! Laughing

    Oui j'ai vu, Crying or Very sad... A la base j'attendais que K-Stew se libère pour la réserver. Je la trouvais tellement parfaite. Mais bon je vais essayer de réfléchir à un autre vava, sait--on jamais? (a) Par contre, j'avoue ne pas vraiment être une grande fan de Cher... Nem'enveuxpasjenesauraisvivreaveccepoidssurmaconscience Sad Mais ensemble, on va bien finir par trouver! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptyDim 20 Nov - 21:56

Je n'aurais pas pu être parfaite sans toi, voyons. (Du pur lèche-bottisme.) I love you (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 4111112379
Pour une fois, moi aussi je la trouvais parfaite. Au pire, c'est à la meilleure fiche. J'ai envie de faire ma cruelle, ma sadique, en fait. :trucide: Et puis, sinon, je suis sûre qu'une idée nous illuminera. Ne t'inquiète surtout pas pour Cher, ce n'est pas ma préférée non plus, elle est trop jeune. Je n'ai plus l'habitude de jouer avec des filles ou garçons de 18 ans, ça m'énèrve. Mais, quand il faut, il faut. Donc ce n'était qu'une idée balancée au hasard, vu que je sais qu'elle est en vogue en ce moment, tu aurais pu l'aimer toi aussi. Mais, ça va, si tu n'es pas son fan. Racontage de life off. Désolée. Je m'étale comme un yaourt périmé dégueulasse. (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptyDim 20 Nov - 22:01

    Même cruelle t'es magnifique! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288


    Bah oui au pire que la meilleure gagne j'ai envie de dire. Mais du coup, vu que je suis partiale, je pourrais pas départager les fiches! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 1129897379 Nan mais tu peux étaler ta vie ici, personne ne t'en voudra: on fait tous pareil! *ZBAFF* (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 4111112379

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptyDim 20 Nov - 22:04

Oh, it's cute. You too. (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 704080218
Mais je suis la meilleure, voyons, ça crève les yeux. Non, je déconne. Ne brisons pas mes rêves de gloire et de fifille allumée. (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 2127121778
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. EmptySam 26 Nov - 17:31

Scéna pris! (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. 3537901288 , j'archive! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty
MessageSujet: Re: (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.   (f) Libre- but nothing feels like home, like you babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Libre- but nothing feels like home, like you babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ home, sweet home.
» LEEN ♦ Home is where the heart is || FICHE TERMINEE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-