AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) jensen ackles ▲ putain d'enquiquineur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?

MessageSujet: (m) jensen ackles ▲ putain d'enquiquineur...   Dim 27 Nov - 20:40

son prénom au choix et Hurtlake featuring; Jensen ackles



Il est dragueur dans l'âme et pense pouvoir avoir tout ce qu'il veut quand il veut. Il n'aime pas qu'on lui résiste et cela devient un défi pour lui lorsqu'on le fait.
Pour le reste, libre à vous de faire ce que vous entendez de Mr Hurtlake. Mais il serait bien d'éviter de faire de lui un sociopathe ou un junky x)
    ✿ âgé(e) de : 28 ans;
    né(e) a : au choix;
    nationalité : au choix;
    groupe : jeune & marié;
    statut : marié;
    travail : au choix;
    avatar : jensen ackles;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

« La prochaine fois, je t'assomme avec cette casserole ! » grondait la jolie blonde, les mains agrippés à la dite casserole. Elle était folle de rage contre lui, il avait cette manie de réussir à la faire passer d'un extrême à l'autre. « Allez Bowenn, avoue-le tu rêves justement d'y passer à la casserole avec moi » lui répondit son mari en soulevant les sourcils de manière suggestive. Il savait très bien dans quel état elle se trouvait à ce moment là, même une furie ne faisait pas le poids à côté de sa très charmante femme. Mais il s'amusait tellement de ce genre de situation. « Désolée, je ne fais pas encore dans l'humanitaire... » se défendit-elle, elle le trouvait si arrogant et si sûr de lui. Comment avait-elle fait pour le trouver attirant auparavant ? « Je suis certain que tu aimerais ça... » reprit-il d'un air joueur, la titiller était devenu un vrai passe-temps pour lui. « Dans tes rêves. » et elle coupa court à la discussion.

Il n'est pas difficile de voir que les deux jeunes mariés sont loin de l'idylle parfait que l'on voit tant dans les bouquins romantiques. Rencontrés lors d'une soirée, ils se sont tournés autour durant un bon bout de temps, s'envoyant à tour de rôle des piques très suggestives sur ce qu'il aurait dû se passer à la fin de la soirée entre eux, comme une sorte de jeu. Ils finirent tout de même par s'embrasser et s'échanger leur numéro – juste au cas où l'un ou l'autre serait un sacré bon coup à réitérer – avant qu'une espèce de folle hystérique vienne hurler sur le bel homme l'insultant de tous les noms d'oiseaux qu'il était possible d'entendre sur cette terre. Cette hystérique était apparemment une ancienne conquête, folle de rage qu'il ne l'ai jamais rappelé et qu'il ose aller voir ailleurs, se voyant déjà dans le rôle de la petite amie parfaite.
Deux jours plus tard Hellynn l'avait rappelé, une subite envie de le revoir. Peut-être pour finir ce qu'ils avaient commencé ? Du moins c'est ce qu'elle pensait. Et il avait très envie de lui répondre au téléphone. Surement la plus grosse erreur de leur vie. Ils décidèrent de se donner rendez-vous dans un parc, et une fois encore pris d'une folle envie il lui fit sa demande en mariage – lui passant au doigt des brins d'herbes tressés en bague. Elle accepta toute joyeuse, comme si elle en rêvait depuis toujours et surtout comme s'il était l'homme parfait. Ils se marièrent alors officiellement deux jours plus tard, avec seulement leurs meilleurs amis en tant que témoins. Leur relation fut parfait jusqu'au lendemain du mariage, jusqu'à ce qu'ils se rendent comptes de leur grosse connerie, mais chaque fois qu'ils étaient tentés de divorcer, ils étaient d'un coup pris d'amour fou l'un pour l'autre. Une situation désastreuse en bref. Depuis ils se cherchent comme chien et chat, jouant parfois au chat et à la souris sans que l'on ne sache qui est qui. Ce qu'ils ne veulent surtout pas s'avouer, c'est que s'ils se cherchent comme ça, c'est qu'ils se plaisent vraiment, c'est juste ce mariage qui fait de leur situation une crise.

La tension qui émane d'eux est tellement forte, qu'ils pourraient très certainement être à l'origine d'un prochain tsunami – ne parlons pas de malheur toutefois. D'une certaine manière, c'est bien plus qu'une histoire de sexe, sinon l'acte serait déjà fait.


Dernière édition par D. Hellynn Bowenn le Lun 28 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?

MessageSujet: Re: (m) jensen ackles ▲ putain d'enquiquineur...   Lun 28 Nov - 19:24

scénario libre et terminéSorry, I poisoned your dinner



    Bonjour, bonsoir :haappy: tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario !

    ♦️ Tout d'abord, l'avatar sera très difficilement négociable, à mes yeux Jensen est parfait dans le rôle du mec carrément craquant mais bien trop chiant pour le supporter au-delà d'une nuit :P

    ♦️ Pour le nom de famille j'ai mis Hurtlake, car c'est le nom que j'avais mis dans ma présentation. Il serait préférable de le garder, toutefois si tu souhaites vraiment changer, libre à toi :)

    ♦️ Pour ce qui est du rp et de la présence, nous avons tous une vie en dehors des rpg, mais j'aimerais tout de même quelqu'un un minimum actif : une réponse par semaine me semble convenable. J'aimerais un français correct (je ne te demande pas d'avoir la plume de Baudelaire ou autre grand auteur), c'est-à-dire le moins de fautes d'orthographes possibles et une bonne syntaxe.

    ♦️ J'offrirais mon corps et mon âme à celui/celle qui prendra ce scénario (moi faire dans le dramatique ? nooon jamais haha)

    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles ▲ putain d'enquiquineur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabinet pour Jensen Alnico 10 po. 1955-65
» Paire HP Jensen C12K 100W
» Vends tête Masco + cabinet avec quatre HP Jensen vintage ovoïdes 6x9
» baffle guitare montée autre qu'en v30?
» CD: discographie de Jean Sibelius -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-