YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emilia clarke ▲ oh god, is that you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) emilia clarke ▲ oh god, is that you ? Empty
MessageSujet: (f) emilia clarke ▲ oh god, is that you ?   (f) emilia clarke ▲ oh god, is that you ? EmptyMer 30 Nov - 13:52

camilia ou négociable mais à voir harrison featuring; emilia clarke

âge : 22 ans né(e) à : au choix nationalité : anglaise statut : célibataire groupe : jeunes & insouciants travail : au choix mais je la verrais bien top model ou quelque chose avec rapport son corps avatar : Emilia Clarke, pas négociable voir très pas négociable du tout. à Paradise depuis : seulement quelques semaines.

Alors je vais juste mettre quelques points qui sont primordiaux pour que l'histoire concorde bien. Alours, je suis pas très exigeante, hein, je suis une gentille créatrice de scénario, BREF. (f) emilia clarke ▲ oh god, is that you ? 3817709046 :
▲ Camilia a toujours vécue en Angleterre et n'a déménagé (pour X raison, je vous laisse le choix) à Paradise.
▲ Elle est tombée dans l'univers de la drogue, alcool depuis qu'elle a 15 ans et le sexe depuis qu'elle est majeure (car c'était une sorte de promesse de jeune fille qu'elle s'était faite). J'avais pensé que ses parents n'auraient pas été des grands modèles de l'éducation et qu'elle faisait un peu ce qu'elle faisait, s'adonnant aux plaisirs de l'ivresse et de la chair.
▲ Elle vient donc tout juste d'arriver à Paradise et compte bien retrouver Ava qu'elle n'a sûrement pas oublié.
▲ D'ailleurs, elle est en sorte de "rivalité" pour s'accaparer Ava avec son mari, Julian. Voilà (f) emilia clarke ▲ oh god, is that you ? 2339336766


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

rencontre au bar, oh merde, c'est toi dites donc et passage avec leur passé.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emilia clarke ▲ oh god, is that you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-