YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyLun 12 Déc - 17:33

jill kayleigh evans-carter featuring; dianna elise agron.



Alors, je me prénomme m. , plus connu sous le nom de "effy", je suis âgée de 16 ans. J'ai choisi dianna agron car j'adore cette actrice, et j'ai eu un coup de coeur sur le scénario de Jonathan. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à un autre, (partenariat) et j'en suis heureux/se car je pense que ce forum magnifique d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 6/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est non mais oh c'est moi le vrai code. . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : nespresso, what else ? sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2552583319
    âgé(e) de : 19 ans;
    né(e) a : Paradise;
    nationalité : américaine;
    groupe : jeunes et mariés;
    statut : mariée;
    travail : étudiante en photographie;
    avatar : dianna agron;


Dernière édition par j. kayleigh evans-carter le Mar 13 Déc - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyLun 12 Déc - 17:33


sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Tumblr_lh30ra8JUY1qbunnw
story of a lifetime
it's all about me

Il y a tout juste dix-neuf ans venaient au monde deux enfants, deux filles répondants aux prénoms de Cassandra Jules et Jill Kayleigh. Elle furent le résultat d'une histoire sans lendemain et passèrent que très peu de temps ensemble avant d'être séparée. D'un commun accord, leurs parents décidèrent de partager la garde des filles « équitablement » si l'on peudire. Cassandra resterais à Paradise, sa ville natale aux côtés de sa mère tandis que Kayleigh elle, serait confié aux soins de son père, vivant à Chicago. Leurs parents perdirent tout contactes, mais avant de se quitter, ils se firent une promesse. Celle de ne pas révéler l'existence aux filles de leur « moitié » et ce fût ce qui se passa.

Kayleigh vécue une enfance paisible et heureuse dans une petite maison de banlieue dans l'Illinois. Entouré d'un père ainsi que d'un frère aîné qu'elle aimait plus que tout au monde. Chaque mercredi, tout trois ce réunissait autour d'un match de baseball, tandis que le vendredi soir, ils s'installaient devant le football. Elle s'habillait la plupart du temps comme un garçon, jouais au foot' et préférais les petites voitures plutôt que les poupées. Certes, l'absence d'une mère peut-être difficile à vivre pour une petite fille et évidemment, étant élevé dans un environnement exclusivement masculin la fillette en devenant grande fut un peu en retard sur le maquillage les garçons, ou encore les fringues à portées, mais Kayleigh n'eu jamais l'impression de rater quelque chose.

A quatorze ans, son père sur un coup de tête décida de quitter Chicago pour retourner vivre au coeur de sa ville natale, à Paradise. Michael et elle furent alors changer d'école, de maison, de ville sans avoir d'explications de la part de leur paternel. Ce ne fut que lors d'un soir de juin que la fillette âgée de quatorze ans appris l'existence d'une certaine Cassandra. Sa soit disant « soeur jumelle ». Au début, Kay' pensait que son père la charriait, comme il aimais le faire habituellement. Mais en ce concentrant sur le son de sa voix, sur l'expression de son visage. La jolie blonde ce rendis compte qu'il disait la vérité. Evidemment, les premiers temps furent assez complexe. Il était assez étrange pour la jeune fille de faire face à un tel choc. Elle qui pensait que sa mère l'avait abandonné à la naissance. Comme son père lui avait toujours raconté devait désormais faire face au fait que l'homme qui l'avait toujours traité comme sa princesse. Qui avait toujours été là pour elle, ne soit en fait qu'un sale menteur. Ce fût très dur pour elle, mais elle fit face. Et comme une fille forte, elle acceptait de rencontrer sa « mère » ainsi que Cassie, sa soeur.

Désormais âgée de dix-neuf ans, Kayleigh est restée vivre à Paradise depuis ses quatorze-ans. Elle s'entend désormais parfaitement avec sa soeur jumelle, avec qui elle a évidemment créer un lien particulier qu'on tous ses jumeaux. Elle étudie la photographie, sa passion depuis quelques années maintenant. C'est désormais une jeune fille responsable, raisonnable, pleine de vie et qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle est très attachante, à l'écoute de ses amis, fidèle. Et .. Elle est mariée. Oui, vous avez bien lu, mariée. Je sais que ses derniers temps les mariages précoces n'ont pas été vraiment rare dans la petite ville, mais revenons environ six ans en arrière.

Mai 2006, Monsieur Evans venaient de déposer Kay' devant sa nouvelle école où la jeune fille se rendait sans grand enthousiasme. Elle avait toujours eu un peu de mal a se faire des amis. Pas qu'elle soit particulièrement solitaire, ou d'un tempérament agressif, au contraire. La jeune blonde a sans doutes étais bien trop timide aux yeux des autres élèves. Pas assez intelligente pour s'accordait avec les « grosses têtes » pas assez « cool » pour s'intégrer auprès des « populaires » elle ne trouvait jamais vraiment sa place. Et dans ce nouveau lycée, Kayleigh imaginais déjà les surnoms qu'on allait lui attribuée, « la nouvelle » était celui qui sortirait probablement au début, avant que l'on ne lui en trouve un bien pire. Pourtant, en ce début de mâtiné en cours de biologie, le professeur la plaçait aux côtés d'un jeune blond, qui portait une de ses vestes de footballeurs. Contre toute attentes, ils s'entendirent à merveilles et devinrent très vite les meilleurs amis du monde. Enfin, officiellement vu qu'officieusement la jeune fille tombait secrètement amoureuse de son meilleur ami dés le premier jour.

Presque six ans plus tard, toujours aussi complices, Kay' et Jonathan entretiennent toujours la même complicité qu'auparavant. Ou l'un se trouve, l'autre n'est pas bien loin. Kayleigh est toujours éperdument amoureuse du jeune homme, mais pense toujours qu'il est trop bien pour elle et que jamais il ne s'intéresserait ne serais-ce qu'une seconde à son genre de filles. Alors, elle fait taire ses sentiments. Le laissant batifolé avec la première venue, souffrant en silence. Pourtant, a la suite d'un moment de tendresse entre les deux jeunes gens. La malédiction de Paradise leur tomba dessus et ils se retrouvèrent mariés sans le voir venir.

Vint ensuite l'emménagement ensemble, dans un appartement payer par leurs parents. Puis la vie repris son cours, ils vivent ensemble, mais agissent plus comme des colocataires qu'un couple mariés. Kayleigh, malgré le fait qu'elle trouve vraiment cette situation poussée à l'extrême parfois, aime le fait de vivre avec Jonathan. Ils s'entendent à merveilles et passent de bons moments ensemble. Bien sûr la jeune fille doit tout de même se faire a l'idée qu'ils ne sont qu'amis, malgré l'alliance qui les lient. Elle reste certaine que Jonathan méritent beaucoup plus qu'elle et qu'il n'est absolument pas intéressé par elle. Il faut avouer, que n'aillant eu que très peu de relations avec les garçons dans sa vie et aillant était la majeur parti de sa vie amoureuse du beau blond. La jeune fille c'est toujours « préservée » et n'a jamais vue venir le bon moment afin de perdre sa virginité avec un garçon. Que dire de plus ? De nos jours on peut être amoureuse secrètement de son meilleur ami, marié grâce à un charme et vierge en aillant la bague au doigt.



Dernière édition par j. kayleigh evans-carter le Mar 13 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyLun 12 Déc - 18:36

Bienvenue ; AGRON sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3338097928 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3537901288
sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2569911698
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyMar 13 Déc - 6:01

Spoiler:

Bienvenue parmi nous :yeah:
Merci mille fois de prendre mon scénario sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2457648604 :rotflmao: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 701049760
J'adore ta fiche sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3537901288
J'ai hâte de RP avec toi :doing: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1997013955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyMar 13 Déc - 11:31

Merci vous deux sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2774444739
Jonathan ; Merci! J'ai eu un vrai coup de coeur pour le scénario (a) et moi aussi j'ai hâte sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2552583319 :love1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyMar 13 Déc - 20:06

Bienvenue :pleaz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyMar 13 Déc - 21:17

bienvenue sur le forum =) très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyMer 14 Déc - 15:21

thank you :love1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. EmptyJeu 15 Déc - 15:38

    Bienvenue sur le forum sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2339336766
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions à poser, on est la pour toi sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1001256540

    :zaza: :zaza: :zaza: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1997013955 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1997013955 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1997013955 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1997013955 :doing: :doing: :doing: :doing: :doing: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3910324452 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3910324452 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3910324452 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3910324452
    :coucou: :haappy: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2497788759 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2725726290 :giggle: :pleaz: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2552583319 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3338097928 :superhé: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3817709046 Very Happy sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 899257193 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3669069390 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3666372071 +1 Laughing sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2806208791 :foufou: :love1: Wink Exclamation zen sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3040868389 youpi sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1839610308 I love you ange sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2698908354 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2618002941 tape la! sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 4202488516 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3606463052 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 258685221 :yeah: 🦋 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2457648604 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 670437854 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 4205929361 bounce sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1923668142 :rotflmao: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2774444739 albino sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 4208031510 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 4047889595 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1084756029 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 650269930 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2965971428 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3537901288 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 701049760 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3214623993 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 2006429247 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 685685214 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3174558687 :cheer: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3674363614 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 3957217271 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1473895523 sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 4153354820 :avé: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1724773980 :zaza: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. 1827287321
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty
MessageSujet: Re: sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.   sweetyblondiecandy ❥ kayleigh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweetyblondiecandy ❥ kayleigh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations.
-