YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty
MessageSujet: (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.   (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. EmptyMer 4 Jan - 1:26


lily bailey grayson
oh i just can't get enough.


FT. FREYA MAYOR
[NON] NEGOCIABLE


Lily , aussi surnommée Lil', Little Gray' est née le au choix 1995 (16 ans) à Paradise ce qui fait d'elle une américaine, actuellement, elle est lycéenne. Dans la vie, elle est hétérosexuelle et est célibataire [par choix à cause de la malédiction]. Elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis toujours et ses habitants la qualifient souvent de bout-en-train et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.
L'histoire est relativement libre, il faut cependant veiller à respecter ces quelques points :

♦ Lily est la cadette d'une fratrie de deux enfants. Deux filles.

♦ Elle est née et a toujours vécu à Paradise. Elle ne s'en plaint pas vraiment, même si parfois elle aimerait bien voir du paysage.

♦ Ses parents sont de grands libertins, limite hippies. Pourtant, autant Coleen que Lily ont toujours entretenu de très bons liens avec ces derniers.

♦ Cela fait six mois que les parents Grayson ont quitté Paradise pour faire le tour du monde. Lily vit donc chez sa grande soeur depuis.

♦ Depuis quelques années, Lily idolâtre un groupe de rock très en vogue. D'ailleurs, elle passe son temps à parler de ce groupe, à écouter leur musique, à chanter les paroles de leurs chansons à tue-tête, à twitter les membres du groupe. Elle est allée les voir en concert deux fois et cela n'a fait qu'accentuer encore plus son adoration pour eux et surtout pour le bassiste : Raphaël Oxford, son préféré. Elle en vient presque à avoir une obsession vis -à-vis du jeune homme.

♦ Lily est tellement en adoration devant ce groupe qu'elle a finit par en dégouter sa grande sœur qui ne veut pas en entendre parler et ne cesse de rabaisser les membres du groupe dans le simple but d'embêter Lily et d'essayer de lui faire reprendre pied avec la réalité... Pourtant, depuis quelques temps, trois mois très exactement, Coleen ne réagit plus trop aux évocations incessantes que fait Lily du groupe. D'autant plus que cela fait quelques mois que Raphaël est dans la région. Comme toute bonne fan, Lily le sait, mais elle n'a pas encore réussi à le croiser... à son plus grand malheur. Elle ne se doute pas une seule seconde que sa sœur est tombée amoureuse du bassiste et vice-et-versa.

♦ Par rapport à la malédiction, je verrais bien Lily être très prévoyante. Elle y croirait dur comme fer et du coup, elle éviterait le moindre contact avec les garçons de son âge... juste au cas où...

♦ Côté caractère, Lily est une fille débordante d'énergie, un peu fofolle sur les bords, adorables, franche, vive, maladroite, immature, inconsciente, (trop) bavarde, spontanée, impulsive, mais plutôt fragile au fond.


Grayson, Coleen Emily
feat: Amber Heard
Malgré les quelques années qui les séparent, les sœurs Grayson ont toujours été proches l'une de l'autre. Bien sûr, certains vous diront qu'elles passent leur temps à se chamailler et à se donner des surnoms peu amicaux, mais en vérité, c'est un peu leur manière de s'aimer. Coleen ferait n'importe quoi pour sa sœur et inversement. Pourtant, voila trois mois que Coleen semble bizarre aux yeux de sa petite sœur. Elles ont grandi ensemble après tout et Lily connait sa grande sœur mieux que personne. Elle sait que Coleen lui cache quelque chose, mais elle ne saurait dire quoi exactement. Du coup, elle mène sa petite enquête. Pour l'instant, elle en est encore au point zéro, mais lorsqu'elle découvrira que sa sœur est en fait en couple et amoureuse de son idole, elle risque de tomber de haut.



Dernière édition par Coleen E. Grayson le Mer 4 Jan - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty
MessageSujet: Re: (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.   (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. EmptyMer 4 Jan - 1:43

SCENARIO TERMINÉ
ET LIBRE

ALOHA
L'esprit Aloha est décrit comme un sens d'hospitalité et de souci d'autrui ainsi que de respect pour leur personne et personnalité.


Tout d'abord, je tiens à te remercier, ô toi futur petit membre, si le scénario t'intéresse, puisque, tu l'a surement déjà deviné, Lily est très importante pour l'évolution de ma petite Coleen.
Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas très exigeante : j'aimerais bien quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas le rôle après deux semaines, parce que soyons honnêtes, il n'y a rien de pire que cela ! Quelqu'un avec un niveau correct et une syntaxe agréable. Ensuite, l'avatar est assez négociable. J'aimerais cependant bien une petite blondinette pour jouer le rôle. Le pseudo est totalement négociable, à part le nom de famille, bien entendu. L'histoire ne l'est pas vraiment, question de logique. Le lien qui l'unit au personnage déjà présent n'est absolument pas négociable.
Si tu prends ce scénario, je t'aimerai à vie et ferai une danse en ton honneur TOUS les matins, histoire de te rendre grâce aux yeux du monde.
Voila je pense avoir tout dit et je ne te remercierai jamais assez de t'intéresser à mon scénario et si tu a la moindre question, n'hésites pas à me harceler via ma boite Mp ♥♥♥



Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty
MessageSujet: Re: (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.   (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. EmptySam 7 Jan - 16:10

Tu veux bien de moi grande soeur? (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 3338097928 Laughing (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty
MessageSujet: Re: (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.   (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. EmptySam 7 Jan - 16:19

    Je m'incruste mais...


    COMMENT ELLE VA TROP KIFFER DE TE VOIR COCO! T'as trop bien choisis le scénario! Laughing Laughing (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 3459744514

    Bref, je pars avant de te faire fuir avec ma folie... S'il te plais fuis pas, parce que Coco elle me le pardonnerait pas! :sepends: #ZBAFF (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty
MessageSujet: Re: (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.   (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. EmptySam 7 Jan - 16:23

HAAAAAAAAAAAAAN JOTEM témavie désormais (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 3537901288
Earth, fais pas peur à ma pitite sœur (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 1841303705
encore merci d'avoir choisi mon scénario, je suis trop contente là ♥️
si tu as d'autres questions, tu connais le chemin (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 1724773980
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty
MessageSujet: Re: (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.   (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. EmptySam 7 Jan - 16:26

Merci vous deux (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 3537901288

Avec plaisir Coleen et oui je connais le chemin (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty
MessageSujet: Re: (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.   (f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MAVOR ♦ Nothing, was ever better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-