YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:14

FT. HARRY STYLES
TUMBLR

aloïs maureen leonidas
Et puis quitter ce monde sans pudeur ni moral. J'veux qu'on baise sur ma tombe. L'éphémère devienne, éternité.


Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire qu'Aloïs , aussi surnommé(e) Al' est né(e) douze novembre 1992 à Athènes ce qui fait de lui/elle un(e) hongrois, oui chercher la logique, actuellement, il/elle est étudiant. Dans la vie, il/elle est bisexuel, à tendance homosexuel et est célibataire. Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis un an et ses habitants le/la qualifient souvent de souriant, déluré, naïf, immature, dangereux la nuit, inconscient... et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


the prettylittlestory of yours
De toute manière ça n'a jamais été simple. Avant même de naître je devrais dire. Une mère d'à peine seize ans, enceinte de son copain de dix-sept ans, un refus total de voir la vérité en face, " la capote à péter, on devrait se méfier." Que nenni, on s'enfonce dans la négation, on refuse d'y croire, d'y voir quoi que ce soit. Et cinq mois plus tard toujours pas de règle pour nous emmerder, alors on se pose vraiment des questions. On arrête un moment d'enchainer soirée, alcool, clopes, on commence à se questionner. Puis on file chercher un test de grossesse. Grossesse caché, grossesse pas cherché. On cherche un endroit à Athène pour se faire avorter, parce qu'à seize ans, hormis la drogue et le lycée on connait pas le mode d'emploi d'un bébé. On trouve pas, parce que même dans une ville acidulé, où tout semble possible quand on s'en fout de la légalité, l'avortement à plus de quatre mois c'est impossible. On perd les pédales, on perd pied, on finit par l'avouer à papa et maman. On accuse le petit ami, avant d'en venir à la finalité. On trouve un adresse étrange, avortement bizarre sur être humain déjà confectionné. Alice - maman pour être précis - se sent libéré, et cela juste avant d'y pénétré, avant qu'une angoisse naisse, qu'on se dise que l'être humain dans son ventre, elle va l'assassiner...
Alors elle s'est tiré, elle me l'a tellement raconter, elle a prit ses affaires et s'est enfuit en courant, se maudissant parce qu'elle savait qu'un bébé c'était pour la vie, et qu'elle allait cacher deux vie et peut-être plus pour pas avoir su se protéger. Enfin pas voulut, enfant d'un coup d'un soir, enfant d'une beuverie écoulé, enfant d'un amour de lycée, enfant d'une drogué et d'un tatoué. Elle s'est mise à se haïr, parce que oui ma mère malgré tout, elle est très psychologique, elle se disait que je ressentais - même si j'avais que six mois de procréation - le fait que j'ai pas été attendu, que j'ai pas été voulut. Elle s'en voulait. Alors on en a fait appelle à l'ironie, elle a fait appelle à la tromperie. Et les trois derniers mois à s'organiser, à me préparer ma vie qui serait attendu contrairement aux premiers mois de création... Et quand j'suis arrivé le sort est tombé. Aloïs Maureen Léonidas!
C'est pas vraiment tout, parce que oui j'ai pas tout dit. Mon papa à moi, il est pédé ! Et voila c'est dit, c'est balancé. J'en ai pas honte, j'ai été élevé par une mamie gâteau, une mère poule et deux papa de l'autre côté. Enfin un papa stable et des papas qui changeait tout les quatre ans je dirais. En même temps on peut pas lui en vouloir de ne pas être resté avec ma mère, à dix-huit ans on aime comme un enfant passionnément mais pas longtemps. J'me souviens un jour j'ai demandé à ma mère si ça l'avait blessé, que papa aille chercher son bonheur avec des hommes, si elle ne se demandait pas si parfois c'était sa faute, qu'elle l'avait dégouté des femmes. Je me souviens qu'elle a beaucoup rit. chéri... tu sais ton père je le comprend... il a du se dire qu'avec un enfant à sa première relation sexuel... valait mieux se tourner de l'autre côté. Au moins maintenant il est sur de plus avoir la même chose qui lui tombe dessus. Ouai maman a toujours été comme ça, drôle, souriante... et ils sont les meilleurs parents au monde, peut-être pas les plus simples, parce qu'ils s'aiment à leur façon, et que c'est pas un couple mais ils sont bon.

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Tumblr_ltponn5W741qhhu0o

En noir et rien qu'en noir. En fait l'erreur s'est vu quand j'avais cinq ou six mois. Bébé instable, enfermé, qui reste sans essayer de découvrir le monde autour de sa poussette, de son lit ou des bras de papa et maman. Enfant qui ne réagit pas quand on se penche au dessus du berceau, qui ne suit pas les jouets qu'on lui agite sous le nez. Madame Campbell, Désiré ne réagit pas à son entourage car il ne le voit pas. Dans le tact on reprendra. Pardon ?! Monsieur vous annoncer à ma fille que son bébé est aveugle comme je vous annoncerait que le pain à augmenté de dix cents !!! Grand-mère et toute sa délicatesse. Après analyse, j'avais un problème de cornée, un truc bizarre, des vaisseaux qui empêchaient je ne sais quoi de passer. Et pour un bébé c'était inopérable, bien trop dangereux. Il faudrait attendre vers mes cinq ans pour que cela soit moins dangereux pour ma vie future, on risquait sinon l'aveuglement à vie. Mamie m'a raconté - dans le dos de ma mère - que quand les gens me croisaient dans la poussette ils s'extasiaient sur mes beaux yeux bleu, et les premiers temps maman fondait en larme en répliquant qu'ils étaient beau mais pas utile. Moi ça m'a toujours fait rire de l'imaginer aussi "névrosé", toujours à fond dans ses sentiments, elle est ses cheveux roux flamboyant. Ça me fait rire et pourtant... On dit qu'un enfant ne garde pas de souvenirs de son enfance, pas avant ses sept ans, ou alors très peu. Imaginer vous avoir alors en tête un néant total, des sons, des odeurs et découvrir la vie à tâtons. Imaginez découvrir le monde et ses couleurs, le monde et sa beauté après cinq années dans le noir. Moi je me souviens surtout d'avoir ouvert les yeux à l'hôpital et d'avoir hurler qu'on me sorte de cet enfer. On m'aurait écouté je me serais arraché moi-même les yeux. Je ne me rappelle pas de cet épisode, mamie me l'a raconté. Moi je m'en souviens pas, je me souviens d'avoir grandit dans un monde coloré et plein d'image. On dit que les enfants sélectionnent leurs souvenirs aussi bien que les adultes. Et pourtant y'a toujorus ces cauchemars qui viennent me hanter, que je me réveille dans un monde dénué de lumière, de couleurs, dans un monde en noir et rien qu'en noir. Avant je ne comprenais pas pourquoi, puis quand à douze ans maman m'a expliquer tout ça, j'ai commencé à mettre un doigt sur ce genre de chose. Mais en parlé c'est hors de question, j'me sens trop con d'avoir cet angoisse de gamin qui remonte à avant mes cinq ans.

Sainte ni touche nan j'suis pas une fille. Mais on est pas loin. Garçon ni trop intello, ni dernier de la classe, dans la moyenne sur tout et n'importe quoi. Toujours invité aux soirées, populaire à souhait - grâce à mon groupe d'amis de lycée -, je tiens la boisson mais sans trop, je fume mais pas tout le temps, je ne me drogue pas. Le mec moyen dans toute sa splendeur, ni trop looseur, ni le mec parfait. Jamais celui qui brillera partout, qu'on remarque dès qu'on entre dans la pièce. J'ai jamais été contre. Avec les filles c'est pareil, craquant, je sais pas comment mais j'ai toujours eut cette réputation de pseudo Don Juan. Réputation infondée, je n'ai jamais dragué personne. Ce sont étrangement les filles qui viennent m'aborder, qui font tout le travail. Alors si je sors avec une fille c'est plus à elle qu'il faut dire félicitation. Non je ne m'efface pas, mais disons que je suis plus branché par autre chose que par la séduction. Et puis faut avouer... que j'suis pas si doué. Dix-huit ans, encore puceau comme certain aiment le dire. Je ne le cache pas avec honte, mais je ne le clame pas sur tout les toits. Pas par manque d'occasions, pas par peur... Non seulement à chaque fois y'a eut quelques chose qui nous a dérangé, ou alors je le sentais pas - enfin ça c'était juste le coup foiré de Cyrielle mais passons. Branché fille ou mec ? Et bien n'ayant jamais couché ni avec l'un ni avec l'autre je serais incapable de vous le dire. Oui j'ai déjà trouvé des garçons mignon, j'en ai déjà embrassé.. Mais de là a pouvoir m'affirmer quelque chose c'est impossible. Maman, j'suis asexué ! Je crois qu'elle le prendrais mal et se remettrait en cause, du à ma conception ou autre. Non elle pense que j'ai couché depuis longtemps. Maman ton fils n'est pas aussi libéré que toi je te signal ! Et puis avec mon style très en vogue, ma gueule d'ange et toutes ces soirées, on s'imagine de suite que j'suis le genre de mec romantique certes mais qu'a déjà baisé. Et bien non, désolé, je reste encore un petit aliéné.

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Tumblr_lsgmgfYVwL1qgqna7

Ira-t-on jusqu'au bout, dans ce monde sans fin ? Dans cette course effrénée qui défile à l'infini ? Je suis un lobotomisé, un fou de la vitesse et de la non-sociabilité. Enfermé dans mon ordinateur, les jeux vidéos et ma guitare si je pouvais vivre ainsi je ne m'en plaindrais pas. Et pourtant tout en modération, pas trop d'écran, je sors sans trop. Dans ma panoplie de l'adolescent parfait y'a pas d'ombre au placard. Pas de fausse image pour cacher le noir, pas de drogue dans le tiroir. Non pas que je me force, seulement j'ai pas envie, pas envie de me détruire, pas envie de tout détester. J'ai aucun mérite, j'ai eus une vie géniale, des parents sympa et pas non plus sans limites, des limites et parfois des vides où je devais les placer moi-même avec mes erreurs. Une vie stable... Mais c'est vrai je mens, j'ai beau être bien dans ma peau, j'ai beau ne pas être un salop... oui y'a bel et bien une ombre au tableau. La vitesse n'est pas si grisante ! Pardon ?! Oui voila, fou inconditionnel de l'adrénaline des courses, du dangers de la vitesse, de la férocité des secousses. Moto cross, moto de collection, moto de course. En forêt, dans les rues tard le soirs, argent à parier, ou simple décompression entre pote éclaté. J'ai beau avoir une vie presque parfaite sous tout les côtés, j'suis un psychopathe à deux roues. Un Dexter des bolides de course. Et ça, croyez moi c'est pas tout les jours facile. Premièrement parce que ça coûte chère et donc depuis mes quinze ans je bosse la plus part du temps que j'ai de libre, on trouve ça bien, que je sois mature, que je préfère travailler que me déchiré le visage. Évidement c'est bien, je demande pas à papa et maman de payer mes motos et mes outils, mais sauf que toute l'argent que j'ai du claquer... j'aurais pu nous acheter une villa dans un autre pays avec j'en suis sur. Deuxièmement il y a les frais d'hôpitaux, ouai parce que de suite c'est pas les mêmes bobos que lorsqu'on joue au foot ou au tennis. Et troisièmement, il y a les crises et la douleurs... pas forcément celle de côtes cassé où d'épaules déboités, non celles des gifles on des douloureuses punitions quand j'ai encore faillis me tuer...
Le bruit de coup à la porte me fait ouvrir, les yeux, je tourne lentement la tête en direction de la porte qui s'ouvre. Et ma mère entre doucement en silence. Je croise son regard et quand elle se rend compte que je ne dors pas elle me sourie radieusement, s'approchant du lit au milieu de cette pièce blanche et impersonnelle. Je me relève , douloureusement, et je la sens comme souvent remettre les coussins derrière mon dos pour que je ne fatigue pas assis. Les minutes passent, elle entame la discussions, si j'ai pas trop mal, depuis combien de temps les médecins m'ont ramené dans la chambre ect... Mentalement je fais le décompte. Mais quand vas-tu arrêter ?! Ça part sans de signal le prévenant, comme toujours. Quand est-ce que tu vas comprendre que tu joues beaucoup trop avec ça ? Quand tu seras aller jusqu'à où ? Quand t'auras plus de moyen de bouger, que tu serais handicapé... Où alors seulement quand tu te tueras avec ce genre de chose ?! Elle me fixe en colère, ou plutôt furieuse, blanche de rage. Moi j'aimerais lui demander si la moto a été récupérée mais c'est pas le moment. Je me mors la lèvre. Le but.. c'est quand même de se réveiller. Car sinon on peut pas savoir ce qui a foiré et mieux recommencer après sans se cracher.... Sincère, polie, enfant adorable, pas d'insolence je lui explique juste. Et la gifle par d'un coup, je la vois pas venir, seul le bruit et la douleur me le font comprendre. Je l'ai mérité, je le sais. Puis je l'a vois me fixé en colère avant d'éclater en sanglot, me faisant promettre de ne plus lui faire une pareil frayeur, qu'elle en mourrait de me perdre. Et voila je m'en veux, et j'ai mal, y'a pas que les dix points de suture à l'arrière de ma jambes, ni mes trois doigts cassés et les côtés fêlé, non j'ai mal qu'à chaque fois que ça recommence je l'a met dans cet état et que ça finit jamais. Jamais...


Réellement on a moins d'une seconde. Je dirais la moitié d'une seconde pour voir les choses arriver et réagir, ne pas se rater. Parce que ça va trop vite et qu'on a pas le temps de s'arrêter pour réfléchir à comment s'arranger. Une branche de feuille frappe contre mon casque et j'en perd la vision un quatre de seconde, assez pour être secoué brutalement par une pente trop raide. Un tronc en face que j'évite de justesse et déjà deux autres qui se place devant moi, je tourne le guidon et posant le pied à terre je me penche sur le côté, de tout mon poids pour l'incliner. Ça hurle, et la poussière monte rapidement, je lâche l'accélérateur , assez pour bondir en avant, et je repars obliquant totalement de mon chemin principal. Un éclaire juste à côté, je tourne la tête juste assez pour reconnaitre la couleur orange de Tim' qui suit le mouvement, me doublant de quelques mètres, je sourie en suivant son chemin, le suivant dans sa lancé. Anto' me suivant de près dans mon rétro. J'ai chaud, j'ai soif et les membres engourdit, et je me sens planer. Y'a plus d'objet, plus de réalité, que de simple trainé de couleurs, des flashs de lucidité, des obstacles à éviter. Je reconnais rapidement les éclaircie du début de la forêt, on en revient au point de départ, et dans un dérapage qui détruit pour de bon le calme de la forêt, je m'arrête, retrouvant le sol pour de bon, le calme, et un moteur coupé. Je retire mon casque, bougeant mon épaule qui me fait encore mal. A bout de souffle, j'attends Antonin, tandis que le blond face à moi me jette une bouteille d'eau, un sourire d'extase aux lèvres. Parce que dans la vie y'a les jeux vidéos, et puis y'a ça. La réalité. La vraie vie.



et sinon danslavraievie ?
Bonjour bande de petits curieux, si vous voulez tout savoir, les gens m'appellent nevada, j'ai dix-huit piges bien dépassées ans et toutes mes dents. Puis comme harry styles est ma vie ou pas XD et qu'il/elle est très bien dans le rôle d'Aloïs, je l'ai choisi(e), c'est aussi simple que ça. YOUNG BUT MARRIED? Je l'ai connu grâce à bazzart, mon dieu et c'est vraiment cool parce que ce forum est original, intemporel, génial, avec une super ambiance, un super design... et jamais de mec ne se pointe avant que je le fasse XD c'est pour ça que je serais présent(e) sur le forum 5/7, pas mal hein ? Puis avant de partir, laissez moi vous dire : que je suis - encore - de retour parmi vous, j'en suis bel et bien navré mes petits I love you. zoubi!

Code:
Harry Styles [color=#cd4a59]✿[/color] Aloïs M. Leonidas

Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:20

Citation :
et jamais de mec ne se pointe avant que je le fasse XD


ALOISSSSSS! JOTEM! Tu peux même pas imaginer à quel point! T'es le meilleur! Le plus parfait, mon héros! Laughing Je savais que tu serais à nouveau le premier! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 Tu es officièllement mon membre préféré! Laughing

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 Very Happy Laughing ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4153354820 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 youpi I love you ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1167556347 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1003453391 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3813056848 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3915845447 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2350145110 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3920004554 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1827287321 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3040868389 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2006429247 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3174558687 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 680913043 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3606463052 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3259309933 tape la! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 685685214 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2698908354 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 929204898 Exclamation ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3666372071 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1881463262 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2965971428 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2849033048 :mykah: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 701049760 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2725726290 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2652155019 Laughing bounce ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1966470566 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 Laughing Laughing Laughing



EDIT: Tu es Cloeylidé!!! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839610308
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:25

MOI AUSSI JOTEM TÉTROPNOTREVIE ♥♥♥♥♥ (coeur clavier oblige)

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3459744514 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1966470566 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 Very Happy ange ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 650269930 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3477231806 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2497788759 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1265002121 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3338097928 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4205929361 bounce ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3669069390 Laughing ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 youpi I love you ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2774444739 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2339336766 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839610308 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4208031510 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2424640494 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3214623993 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1724773980 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4067425871 :chair: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2965971428 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2849033048 :mykah: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 701049760 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2725726290 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 899257193 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2879826066 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1473895523 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 366781642 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3674363614 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1881463262 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3666372071 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 Shocked Wink Exclamation zen ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4215587066 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2698908354 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 929204898 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 685685214 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3259309933 tape la! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3606463052 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3828426745 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 146273495 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4202488516 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2457648604 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 670437854 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 albino ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2006429247 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3174558687 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3957217271 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3040868389 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2618002941 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3176016005 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1827287321 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1167556347 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3813056848 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1003453391 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839924927 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 583886846 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3920004554 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3915845447

au fait, j'ai fait un scéna avec dougie... si tu veux on peut s'arranger si tu veux aussi un dougie pour ton scénario (on peut faire des jumeaux un truc dans le genre) Mpotte-moi si tu veux ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3666372071
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:28

Chloey-Joyce A. Everdeen a écrit:
Citation :
et jamais de mec ne se pointe avant que je le fasse XD


ALOISSSSSS! JOTEM! Tu peux même pas imaginer à quel point! T'es le meilleur! Le plus parfait, mon héros! Laughing Je savais que tu serais à nouveau le premier! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 Tu es officièllement mon membre préféré! Laughing

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 Very Happy Laughing ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4153354820 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 youpi I love you ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1167556347 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1003453391 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3813056848 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3915845447 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2350145110 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3920004554 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1827287321 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3040868389 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2006429247 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3174558687 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 680913043 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3606463052 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3259309933 tape la! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 685685214 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2698908354 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 929204898 Exclamation ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3666372071 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1881463262 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2965971428 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2849033048 :mykah: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 701049760 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2725726290 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2652155019 Laughing bounce ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1966470566 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 Laughing Laughing Laughing



EDIT: Tu es Cloeylidé!!! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839610308

arrêtez vous allez me faire b**der albino

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 Very Happy Laughing ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4153354820 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 youpi I love you ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1167556347 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1003453391 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3813056848 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3915845447 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2350145110 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3920004554 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 514886138 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3242198613 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1827287321 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3040868389 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2006429247 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3174558687 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 680913043 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 258685221 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3606463052 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3259309933 tape la! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3767986265 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 685685214 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2698908354 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 929204898 Exclamation ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 436169246 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3666372071 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3910324452 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1881463262 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2965971428 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2849033048 :mykah: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 701049760 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2725726290 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2652155019 Laughing bounce ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1966470566 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 Laughing Laughing Laughing

Sérieusement je ne peux que rester ici vous le savez bien haha, je regarde l'avancer des travaux depuis genre... ma suppression XD alors en tant que premier... mec depuis toutes les versions... je tiens à mon rôle XD
ET CETTE PLACE DE PRÉFÉRÉ, omg je me sens plus XD


premier VALIDÉ viens en plus s'ajouter à mon titre de premier homme validé, je suis en plein rêve.
merci à toi Chloé pour cette suprême validation ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3259309933

( Coco, t'inquiètes j'ai vu ça ... je te le laisse promis, pas grave je prendrais Danny - je sors XD )
Revenir en haut Aller en bas

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:30

  • Coleen E. Grayson a écrit:
    MOI AUSSI JOTEM TÉTROPNOTREVIE ♥♥♥♥♥ (coeur clavier oblige)

    Han Aloïs, tu peux pas savoir comme jotem I love you A chaque fois tu reviens, tu nous soutiens et tout ça depuis le début. Télaviiiiiiiiiiiiie ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3477231806

    Donc en tout cas, BIENVENUUUUUUUE ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 Je suis vraiment heureuse que tu sois (encore) revenu ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288

    ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 650269930 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 650269930 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2497788759 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2497788759 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3338097928 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3338097928 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839610308 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839610308 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4208031510 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4208031510 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 701049760 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 701049760 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3907476710 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3907476710 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1724773980 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1724773980 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3214623993 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3214623993 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2965971428 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2965971428 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 704080218 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1057665646 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1057665646 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2569911698 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3606463052 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3606463052 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3259309933 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3259309933 tape la! tape la! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2457648604 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2457648604 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2457648604 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 670437854 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 670437854 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 670437854 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 146273495 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 146273495 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 146273495 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2806208791 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4047889595 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3813056848 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3813056848 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839924927 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839924927 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:32

    J'aime les membres fidèles comme toi! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1839924927 Mais de rien mon cher! Wink Pour toi rien n'est trop beau! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4153354820 #ZBAAFFALOIS ϟ be a hero, kill your ego 4111112379 Tu vas être chouchouté ici, promiiiis! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:34

SUTTON-LOUIIIIIIIISE - t'as prit troiiiiiiiiian ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3537901288 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 la perle de ma vie - quel jeu de mots pourrit XD -
MERCI MERCI MERCI, sérieusement c'est adorable ce que vous me dites, et puis comment ne pas vous soutenir dans ce super projet (a) ?!!
Bref encore là au rendez-vous... fidèle au poste ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540 ange ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1473895523 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3817709046

CHLOEY : han trop bien du chcouchoutisme pour moi, je suis en plein rêve Laughing Laughing Laughing Laughing ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1923668142 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2970661624 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1001256540
ange


ps: et puis.. c'est vous la vie quoi ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 899257193
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:36

NAAAAAAAAAAAAN CÉTOILAVIE
ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2552583319
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:44

même pas vrai ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1966470566
- on peut aller loin comme ça XD -
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:45

PTDR j'avoue, mais je sais que j'ai raison et j'ai les deux autres bonasses de la life avec moi donc tu as tord MOUHAHAHA jesuislemaaaaaal :grr:
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 15:46

HAN vous vous liguez toutes contre moi... c'est une CONSPIRATION d'abord ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3602446099
en plus je suis le seul homme... pauvre de moi - XD -
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 16:20

Et voila, c'est toujours ma fiche qui bu
CONSIPIRATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION
ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 1966470566 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3602446099
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 16:24

PTDR c'est forumactif il est jaloux de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 16:26

    FA c'est le mal quand ça bug! ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 2127121778 ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3602446099
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego EmptySam 7 Jan - 16:29

en même temps... y'a des raison d'être jaloux de moi quoi ALOIS ϟ be a hero, kill your ego 3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty
MessageSujet: Re: ALOIS ϟ be a hero, kill your ego   ALOIS ϟ be a hero, kill your ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOIS ϟ be a hero, kill your ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALOÏS ϟ be a hero, kill your ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-