YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (f) BILSON Rachel; we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptySam 7 Jan - 22:11


prénom prénom² Chamberlain
oh i just can't get enough.


FT. RACHEL BILSON
NON NEGOCIABLE

Prénom , aussi surnommé(e) surnoms a vingt et un/vingt-deux ans puisqu'elle est né(e) le date de naissance à New York ce qui fait de lui/elle un(e) Américaine, actuellement, il/elle est métier ou études au choix. Dans la vie, il/elle est orientation sexuelle au choix et est statut civil au choix [par choix à cause de la malédiction] (barrer mention inutile ou tout supprimer). Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis quelques semaines et les habitants le/la qualifient souvent de sarcastique, drôle, sociable, taquine, patiente, franche et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


- Elle est née a New York et a cette ville dans le sang. Tout ses amis sont la bas. Elle connait cependant Paradise car elle y passe tout ses étés chez son tonton et sa tatie (parents de Adam) depuis qu'elle est petite.
- Elle a bon goût et adore la mode. Elle est féminine mais a du chien et est plus caractériel qu'on peut le penser au premier abord. Il faut juste la connaître.
- Elle croit en l'amour mais n'est pas une gourde pour autant. Cependant elle ne perd pas espoir, quelqu'un est fait pour elle sur cette terre, et elle trouvera cette personne.
- Ses parents sont décédés dans un accident de voiture a New York il y a quelques mois. Ses proches ont jugés bon de l'éloigner un peu de cette fille en l'envoyant vivre a Paradisen aux côtés de la famille du frère de son défunt père.
- Elle vit chez son cousin avec qui elle ne s'est jamais très bien entendue enfant. Ils font un effort et se supportent, mais les disputes sont fréquentes.


Chamberlain, Daemon Adam
feat: Ian Somerhalder
Il s'agit de son cousin. Elle passe ses étés avec lui et ce depuis qu'elle porte des couches. Ils ne sont jamais entendus. Il était toujours en train de l'embêter avec sa bande d'amis. Il faut dire qu'elle était plutôt timide enfant et Adam en profitait pour l'embêter même si il se faisait ensuite punir par son père. Il l'a toujours un peu jalouser car la demoiselle est très respectueuse vis a vis de ses parents et le père d'Adam n'a jamais cacher qu'il aurait aimer que son fils soit davantage comme sa nièce.
Les deux cousins se connaissent très biens et ont partager des situations embarrassantes (c'est sûrement la seule personne qui a prit un bain totalement nue avec Adam, ce que tout deux préféreraient oublier). Elle sait des choses sur lui que personne ne sait mais Adam s'en est toujours foutu vu qu'il ne la supportait que l'été. Cependant les parents de la demoiselle sont brutalement décédés il y a quelques mois et voila que la jeune fille se voit envoyer a Paradise. Elle devait rester les parents d'Adam mais son père (celui d'Adam) insista pour qu'elle aille avec son cousin. Il se fit forcer la main mais accepta finalement, ne voulant pas encore empirer sa relation avec son père.
Ils vivent donc tout les deux ensemble et se supportent difficilement, cependant ils restent liés par les liens du sang et il leur arrive d'avoir de beaux moments, notamment quand l'un d'eux est bouleversé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptySam 7 Jan - 23:24

Ta cousine que t'aime de tout ton coeur est là :chair:
Si tu veux bien sûr de moi (f) BILSON Rachel; we are family 2849033048
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptySam 7 Jan - 23:26

Han *.* mais bien évidemment que je veux de toi (f) BILSON Rachel; we are family 1997013955 merci beaucoup.
Demande moi ce que tu veux (f) BILSON Rachel; we are family 2965971428 *dans la limite du raisonnable out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptySam 7 Jan - 23:29

Cool alors je file faire ma fiche (f) BILSON Rachel; we are family 3950906858
Ne me dis pas ce genre de chose car je risque de tout te demander (f) BILSON Rachel; we are family 1473895523
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptySam 7 Jan - 23:32

Ca sortirait de la limite du raisonnable Rolling Eyes ange
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, je suis là (f) BILSON Rachel; we are family 3666372071
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptyJeu 12 Jan - 19:49

Je recherche toujours ma cousine/coloc'. (f) BILSON Rachel; we are family 3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptyJeu 19 Jan - 18:56

(f) BILSON Rachel; we are family 3537901288 toujours besoin de ta cousine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptyJeu 19 Jan - 19:06

Oh que oui *.* (f) BILSON Rachel; we are family 3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptyJeu 19 Jan - 19:48

Eh bien me voilà cher cousin. (f) BILSON Rachel; we are family 3338097928 promets moi d'être gentil ange
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family EmptyJeu 19 Jan - 21:26

je peux pas te promettre ça ange (personne peut le calmer le Damdam.. >) mais comme ma cousine est le sosie de Rachou (f) BILSON Rachel; we are family 2497788759 , j'essaierais d'être un mignon petit cousin. (f) BILSON Rachel; we are family 2879826066
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) BILSON Rachel; we are family Empty
MessageSujet: Re: (f) BILSON Rachel; we are family   (f) BILSON Rachel; we are family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BILSON Rachel; we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-