YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Rosalynn Ells-William
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyDim 8 Jan - 3:04

FT. EMMA WATSON
TUMBLR

Cordelia Rosalynn Ells-William
oh i just can't get enough.


Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Rosalynn , aussi surnommée Rose, Rosi ou Lynn est née le 21 avril 1991 à Paradise ce qui fait d'elle une américaine, actuellement, elle est étudiante en droit familial. Dans la vie, elle est hétérosexuelle et est mariée à cause de la malédiction. Elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis toujours et ses habitants la qualifient souvent de têtue, joyeuse, naïve, innocente, curieuse, généreuse, compréhensive, ambitieuse, franche, capricieuse. Elle fait partie du groupe jeunes&mariés et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


the prettylittlestory of yours
« C’est pas vrai… dîtes-moi que je rêve ! » Je venais tout juste d’ouvrir les yeux et je ne parvenais plus à me rappeler de la veille. Tout ce que je savais, c’était que je me trouvais dans cette chambre d’hôtel avec mon meilleur ami endormi à côté de moi, une bague au doigt. Et bien sûr, pour combler le tout, nous étions tous les deux en tenus d’Adam et Eve. « Et merde ! » Rapidement, je me dépêchais de sortir du lit, doucement pour éviter de réveiller Nelson. Je me rhabillais en deux temps, trois mouvements, pris mon sac et mes chaussures et sortait de la chambre. Las Vegas… Non mais c’est quoi cette blague ?! Ça n’aurait jamais dû se passer comme ça ! Notre petit trip était devenu une nuit de noce… Génial, vraiment génial… Qu’est-ce que j’allais pouvoir dire à mes parents ?! Moi qui suis une fille des plus raisonnable, comment ais-je pu me foutre dans une telle merde ! Je ne savais pas quoi faire… Je sais que je devrais attendre qu’il se réveille, pour qu’on en discute, mais j’avais peur des conséquences. Je veux dire… Oh certes, être mariée à son meilleur ami n’est pas le plus gros des problèmes, heureusement que c’est lui et pas n’importe qui, mais quand même ! Je veux dire, je le connais depuis que je suis gamine ! Et dire qu’il se marie juste après être ressorti d’une relation de 2 ans… Mais dans quel pétrin tu t’es fourrée Rosalynn ? Finalement, après avoir passé plus d’une demi-heure à m’apitoyer sur mon sort toute seule, dans la voiture, je me décidais de remonter dans la chambre. Et quelle ne fut la surprise quand je le vis assis à cette table, la tête dans les mains, en train de marmonner des injures dans sa barbe… Je n’osais pas m’approcher, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je me sentais coupable, je n’aurais jamais dû insister pour faire ce petit trip. Mais c’était pour éviter qu’il ne déprime ! Cette putain de malédiction, maintenant j’y croyais… Mais pourquoi est-ce que ça nous arrivait à nous ?! Je veux dire… Nelson est resté avec cette fille pendant 2 ans et jamais, il n’avait eu la sale envie de l’épouser… Ou peut-être était-ce parce que nous étions tous les deux morts déchirés hier soir… Et à Las Vegas d’autant plus ? « Rosie… » Je sursautais avant de porter mes yeux sur lui. Il avait l’air… Désespéré ? Inquiet ? Complètement perdu ? Les trois sentiments en même temps sans doute. « Qu’est-ce qu’on va faire Rosie… » C’était moi l’étudiante en droit familial ici… « Je… Nous ne pouvons pas divorcer avant trois mois… D’autant plus que le mariage avait été consommé… » « ET MERDE ! » Il était en colère, ça se voyait, il ne s’était jamais montré violent devant moi auparavant… Il avait du se faire mal en frappant son point contre le bois de la table. J’espérais qu’il n’avait pas creusé de fissure…

❧❧❧

« Rosie, je te présente mon demi-frère, Nael. » Une semaine s’était écoulé depuis notre petit incident à Las Vegas. Nos parents étaient contents, contrairement à ce que l’on pouvait croire. Bien sûr qu’ils étaient contents, ils avaient toujours voulu nous voir ensemble… Et maintenant que nous étions mariés, aucun moyen de nous séparés, pendant trois mois en tout cas. Certes, nous étions jeunes, bien trop jeunes, mais ils savaient pour la malédiction. Ainsi, ils ne nous en voulaient pas. Vraiment bizarre les parents parfois… Enfin bref. « Enchantée Nael… Je suis Rosalynn. » Mes yeux se perdirent dans les siens, et mon cœur rata un battement en voyant le sourire qui s’affichait sur ses lèvres. Et le soir même, je rêvais de lui et de ses yeux bleus, de lui et de son sourire d’ange… Je le savais, le coup de foudre du premier coup d’œil. Et d’après la malédiction, si on rencontrait son âme-sœur, je pourrais divorcer facilement ! Mais alors pourquoi… pourquoi est-ce que j’hésitais ?


et sinon danslavraievie ?
Bonjour bande de petits curieux, si vous voulez tout savoir, les gens m'appellent Lou ou Chinesedoll, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Puis comme Emma Watson est ma vie et qu'elle est PARFAITE, je l'ai choisi(e), c'est aussi simple que ça. YOUNG BUT MARRIED? Je l'ai connu grâce à Bazzart et c'est vraiment cool parce que ce forum est très intéressant dans le concept c'est pour ça que je serais présente sur le forum 5/7, pas mal hein ? Puis avant de partir, laissez moi vous dire : peut-on me réserver la emmaPERFECTwatson please?. zoubi!

Code:
Emma Watson [color=#cd4a59]✿[/color] C. Rosalynn Ells-William



Dernière édition par C. Rosalynn Ells-William le Dim 8 Jan - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyDim 8 Jan - 7:25

Emma Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 701049760
Bienvenue sur YBM et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyDim 8 Jan - 12:13

    HAN UNE EMMA! Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 3537901288

    Cette fille est trop chou! Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 3537901288 Bref: bienvenue ici! bounce Et courage pour ta fichette! Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 3666372071 Et piiis, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff! ♥️ Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 514886138 Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 1839924927 Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 2965971428

    Ps: Je te réserve la belle pour quatre jours. Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

V. Presley Morris
V. Presley Morris
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en stylisme.
➽ discours : 66

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyDim 8 Jan - 14:14

    EMMA Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 3537901288 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

C. Rosalynn Ells-William
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyDim 8 Jan - 14:29

Merci à tous I love you
Olala, que des BG ici Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Braqueur
➽ discours : 35

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyDim 8 Jan - 15:01

Bienvenue à toi !! Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 701049760 Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 2965971428 Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 2569911698
Revenir en haut Aller en bas

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyDim 8 Jan - 15:16

  • Bienvenue Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone 3950906858
    Je te Suttonlide, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty
MessageSujet: Re: Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ♣ I know you love me
» Daemon Adam △ I don't love you but i always will
» (F) Ashley Benson :: PS. I love You
» Kaitlyn Skye ㄨ « tell me you love me like a star. »
» (m) GOSLING •• never fall in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-