YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Braqueur
➽ discours : 35

(F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... Empty
MessageSujet: (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...   (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... EmptyDim 8 Jan - 5:46


Lilween Elena Blackwood
oh i just can't get enough.


FT. Mila Kunis
[NON] NEGOCIABLE

Lilween , aussi surnommée Lil' a 25 ans ans puisqu'elle est née le 15 aout 1986 à Los Angeles ce qui fait d'elle une américaine, actuellement, elle est Agent de police. Dans la vie, elle est hétérosexuelle et est célibataire par choix. elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis 6 mois et les habitants la qualifient souvent de intelligente, souriante, sûr d'elle, généreuse, protectrice, impulsive, caractérielle, jalouse, charmeuse, drôle, franche... et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.




L'histoire est assez libre, même si quelques petits points sont à respectés :
- Lilween est née à Los Angeles dans une famille aux revenus assez modestes.
- Elle pourrait avoir deux ou trois frères et soeurs, elle serait donc l'ainée... Elle est très protectrice avec eux !
- La jolie brune a toujours été la fierté de ses parents, elle était intelligente et son père lui prévoyait un grand avenir à l'inverse de ses frères.
- Alors qu'elle avait 19 ans, son frère cadet se fit tuer par balle dans une ruelle, à vrai dire il était dealer.
- Depuis se jour elle est rentrée dans la police de Los Angeles après avoir passé haut la main le concours.
- Elle monta assez vite en grade d'ailleurs, elle avait un grand potentielle.
- Il y a six mois, elle participa à une descente de flic dans une banque, elle du se faire passer pour une cliente tout en attendant les bandits. Elle y rencontra d'ailleurs Noam ce jour-ci car c'était lui qu'elle devait arrêté.
- Elle se fit kidnapper quelques jours par l'homme pour qu'il puisse s'échapper. Depuis ce jour, elle partit à Paradise pour se remettre de ses émotions et changer de mode de vie.


Fitzpatrick, Noam, James
feat: Gaspard Ulliel


"Lâchez moi vous me faites mal !" "Et ben si tu te laisserais faire, j'aurais utilisé la manière douce, je n'aurais pas pris le risque d'abîmer un si jolie visage" Dit Noam avant d'afficher un léger sourire en coin. Il commençait à sortir de la banque qu'il venait de braquer à Los Angeles, sauf que les flics étaient déjà au rendez-vous prêt à les chopper... Lilween se faisait traîner dans le hall d'entrée, elle était flic et cette fois-ci en couverture sauf qu'elle n'avait pas eu le temps de sortir son arme qui était attaché à sa cheville sous son pantalon noir. Noam la fit monter dans sa voiture entre ses deux cousins avant de foncer droit devant. Les tirs fusaient de tous les côtés et pourtant ils réussirent à s'échapper hors de la ville en se faisant passer pour mort en détruisant leur voiture et en y laissant des indices. "Qu'est-ce que vous me voulez ? Vous avez réussit à vous échapper alors laissez moi partir merde !" Lilween affichait à la fois un visage sûr d'elle mais au fond plus qu'inquiète et cela s'empira aux paroles du jeune homme " J'aurais bien voulu sauf que j'ai trouvé quelque chose de pas très nette... Quelque chose qui m'emmerde au plus haut point si vous saviez." Après sa phrase il sortit l'arme que la demoiselle cachait à sa cheville, comment avait-il fait ? Et bien c'était un voleur alors c'était assez simple pour lui... "Et maintenant ?" "Et maintenant quoi ?" "Ne me prenez pas pour une conne ce n'est pas le moment..." "Me feriez-vous l'honneur de dîner en ma compagnie ?" La réponse surprit la jeune agent qui pensait crever dans les secondes qui suivaient, mais non. Elle voyait en Noam quelque chose de différent par rapport aux autres voyous, il était intelligent, cultivé et assez romantique à ses heures. Le groupe se trouvait dans une auberge à plusieurs centaines de kilomètres de Los Angeles, pendant le dîner ils ne s'adressèrent pas une seule fois la parole, juste quelques regards échangés à plusieurs reprises. Le lendemain matin, Noam décida d'emmener Lilween à l'arrêt de bus le plus proche pour retourner chez elle. Alors qu'ils arrivèrent au lieu du rendez-vous, elle s'apprêtait à sortir du véhicule jusqu'à ce qu'une main attrape la sienne, le beau brun rapprocha sa tête de la sienne avant de lui déposer un tendre baiser... C'était une pulsion, il en avait envie de peut être de ne plus la revoir. "A bientôt ou à jamais." Pourquoi à bientôt ? Et bien si elle balançait tout au comissaire, sur leur fausse mort, sur le lieu où le chef du groupe se dirigeait, c'était sûr qu'elle le reverrait bientôt mais derrière les barreaux. Au final Lilween ne dit rien, elle garda tout pour elle et puis il avait dit que c'était la dernière banque...

Cette rencontre marqua la belle brune qui avait du mal à s'en remettre. Son patron la muta à Paradise avec une petite augmentation histoire qu'elle puisse changer d'air un maximum. La ville n'avait rien à voir avec Los Angeles mais elle s'y plaisait, elle possédait son petit appartement au centre ville. Cela fait six mois qu'elle se trouve ici et qu'elle n'a pas vu son voleur. La chose qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est en ville depuis quelques semaines..Comment se passera leur rencontre ? Au final Noam reste un braqueur et l'ancien homme considéré comme le plus dangereux des Etats-Unis.


Dernière édition par Noam J. Fitzpatrick le Dim 8 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Braqueur
➽ discours : 35

(F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...   (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... EmptyDim 8 Jan - 5:47

Hey toi !! Tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, bon je ne vais pas te le cacher, ce personnage est supermegatrop important pour moi, en même temps cela se voit hein ange (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 701049760 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 2965971428 !!
Enfiiiin brefff...
Alors, je n'ai pas trop d'exigence, une vingtaine de lignes sans grosses fautes d'orthographe, cela me convient parfaitement ^^ !! Une présence régulière sans non plus être une super geek qui est là matin midi et soir, même si ça m'arrive parfois (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 518213722 ...
L'avatar est légèrement négociable même si Sophia Bush ou Shantel VanSanten me déplaisent absolument pas hein (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1839924927 !!
L'histoire reste négociable sauf pour l'épisode de la banque car c'est leur première rencontree !! (n'est-ce pas si romantique...). Le prénom et le nom sont également négociable, j'ai pris ce qui me venait par la tête et puis ce prénom me plaît bien !

Enfin voili voilou !!! Bon je ne vais pas te répéter la chanson...Oh si en fait, parce que j'adore ça !! Si tu prends mon scénario, tu auras ce petit beau gosse à tes pieds et il réalisera tout tes souhaits (même les plus tordus... hum hum !) (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 3813056848 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1839924927 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 2006429247 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 2569911698 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1997013955 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1724773980 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 2965971428 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 701049760 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 4205929361 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 3537901288 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1923668142 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1839610308 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 2424640494 ange (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 3537901288 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 3950906858
Revenir en haut Aller en bas

K. Lilween-Jude Blackwood
K. Lilween-Jude Blackwood
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : agent de police
➽ statut : mitigée
➽ discours : 35

(F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...   (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... EmptyDim 8 Jan - 16:58

Bonjour, bonjour

Me voilà ! Il fallait absolument que je tente de décrocher ce merveilleux scénario avant qu'il ne me passe sous le nez. J'ai vraiment eu un véritable coup de coeur =)
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Fitzpatrick
Noam J. Fitzpatrick
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Braqueur
➽ discours : 35

(F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...   (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... EmptyDim 8 Jan - 17:13

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Ma chérie est arrivée (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 3537901288 !!
Content que mon scénario te plaise en tout cas ! Et ton vava est juste (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1923668142 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 4205929361 Laughing (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 4153354820 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 1839610308 (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... 2552583319 ange

Merci de tenter mon scénario en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...   (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... EmptyDim 8 Jan - 23:46

Pris, j'archive ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...   (F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mila Kunis | A la fois si différents et si proches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KUNIS
» ▲ « Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-