YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Rosalynn Ells-William
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »   (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » EmptyDim 8 Jan - 15:19


Nelson prénom² William
oh i just can't get enough.


FT. LOGAN LERMAN
NEGOCIABLE

Nelson , aussi surnommé surnoms a 20 ans puisqu'il est née le date de naissance à Paradise ce qui fait de lui une américain, actuellement, il est études aux choix. Dans la vie, il est hétérosexuel et est marié à cause de la malédiction. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis toujours et les habitants le/la qualifient souvent de gamin, protecteur, irresponsable, compréhensif, jaloux, rieur, impulsif, playboy et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


L'histoire est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
☞ vient d’une famille assez aisée. Il a vécu toute sa vie à Paradise.
☞ connaît Rosalynn depuis sa plus tendre enfance. Elle est sa meilleure amie.
☞ vient de ressortir d’une relation de deux ans.
☞ s’est retrouvé marié à Rosalynn suite à un trip à Las Vegas
☞ A un demi-frère, Nael, de deux ans son aîné, avec qui il s'entend assez bien


Ells-William, Cordelia Rosalyn
feat: emma watson
« Et merde… » Je venais de me réveiller dans cette chambre d’hôtel, en tenue d’Adam, seul dans le lit… Des brides de souvenirs me revinrent de la soirée de la veille et je n’osais vraiment pas imaginer ce que nous avions fait. Elle n’était plus là, fallait sans douter… Rosalynn était sûrement rentrée… Je comprenais, je venais de coucher avec ma meilleure amie. Quel con ! En réalité, je me foutais pas mal que mon ex m’ait quitté, ce n’était pas comme si je l’aimais réellement. Enfin si, j’avais des sentiments pour elle, mais une autre était beaucoup plus importante. Rosalynn, celle que je considérais comme ma sœur… Je venais de coucher avec ma sœur ! Rapidement, je me levais, m’habillais en deux temps trois mouvements. J’étais prêt à sortir quand quelque chose attira mon regard. « ET MERDE ! » Qu’est-ce que ce certificat de mariage faisait sur cette table ?! Signée de nos noms en plus ?! Putain, mais dans quoi tu t’étais embarqué Nelson… Sans m’en rendre compte, je me retrouvais assis sur cette chaise, la tête dans les mains. Le son de la porte me fit limite sursauté et je tournais ma tête pour voir Rosalynn, complètement perdue et… coupable ? Genre, comme si c’était de sa faute… Ce n’était pas la mienne non plus, c’était l’alcool. Oui c’est ça, le problème était l’alcool ! « Rosie… Qu’est-ce qu’on va faire Rosie ? » Elle était étudiante en droit familial, elle devait bien savoir quelque chose sur le mariage non ?! « Je… Nous ne pouvons pas divorcer avant trois mois… D’autant plus que le mariage avait été consommé… » « ET MERDE ! » J’étais en colère, oui, ça se voyait avec mon point qui vint se fracasser contre le bois de la table. C’était la première fois que j’osais montrer ce côté violent de ma personnalité à Rosalynn… Je m’étais promis de la protéger, de ne jamais faire la moindre erreur… Et maintenant, je me retrouvais marié à elle. Génial…

❧❧❧

« Rosie, je te présente mon demi-frère, Nael. » Une semaine s’était écoulé depuis notre petit incident à Las Vegas. Nos parents étaient contents, contrairement à ce que l’on pouvait croire. Bien sûr qu’ils étaient contents, ils avaient toujours voulu nous voir ensemble… Et maintenant que nous étions mariés, aucun moyen de nous séparés, pendant trois mois en tout cas. Certes, nous étions jeunes, bien trop jeunes, mais ils savaient pour la malédiction. Ainsi, ils ne nous en voulaient pas. Vraiment bizarre les parents parfois… Enfin bref. « Enchantée Nael… Je suis Rosalynn. » Ce regard… C’était quoi ça ?! Ils se dévoraient des yeux et je n’aimais pas ça… Rosalynn était… Elle était… Elle n’était que ma meilleure amie… Non ?! Elle était me femme aussi ! Peu importe que Nael soit mon demi-frère ou quoi, je ne supporterais pas de le voir flirter avec MA Rosalynn. Oui je suis jaloux et alors, c’est normal non ? Après tout, elle est ma femme… Euh non, ma meilleure amie…. Rooo putain, dans quel merdier tu t’es fourré Nelson…




Nom, Nael
feat: tom felton
« Je peux te parler deux secondes ? » Je venais de rentrer dans sa chambre sans même toquer. Neal et moi, contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, nous nous entendions vraiment bien. Nous avions le même père et par la même occasion, celui-ci a toujours fait en sorte que nous passions du temps ensemble, pendant les vacances par exemple. Nous sommes toujours restés en contact et je dois avouer que c’est moi qui ai insisté pour qu’il vienne habiter avec nous. Je sais que ça ne dérange pas maman, elle est compréhensive, du moins, je l’espère… « À propos de Rosalynn… » « Écoute, papa m’en a parlé d’accord. Ne t’inquiète pas, je ne te la volerais pas.» Tout à coup, il me semblait sentir le rouge me monter aux joues. C’était la première fois que je me sentais aussi gêné… « Quoi ? Mais non, ce n’est pas ce que tu crois, elle n’est que ma meilleure amie. » « Donc, ça ne te dérangerait pas si je sors avec elle. » « Pas du tout ! » Menteur… « Tu mens… C’est bon, tu es mon frère, je ne vais pas piquer la femme que mon frère aime. » « Je ne l’aime pas, c’est ma meilleure amie, nuance ! » Menteur… « Si tu le dis… » « Oui, je le dis. Bon, bonne nuit ! » Et je suis parti… Cette nuit-là, pas moyen de fermer l’œil…
Revenir en haut Aller en bas

C. Rosalynn Ells-William
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »   (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » EmptyDim 8 Jan - 15:51

Scénario libre et terminé

Coucou!!! (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3950906858
Alors, si vous venez voir le scénario, c'est que la célébrité ou le titre vous intéresse. En tout cas, je vous remercie, ça fait déjà plaisir de voir son scénario lu (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (mais encore plus s'il était pris Rolling Eyes ).
Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Logan Lerman parce que EMMA+LOGAN = (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 Mais vous pouvez toujours changer la célébrité avec Francisco Lachowski, Alex Pettyfer et autres, je ne suis pas trop difficile de ce côté là. Néanmoins, je garde mon droit de veto (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 2127282101
Pour ce qui est du pseudo, seul le nom Nelson n'est pas négociable vu que je l'ai utilisé dans l'histoire. Mais vous pouvez toujours utiliser le deuxième prénom comme le principal si vous n'aimez vraiment pas Nelson. Pour le nom de famille, William n'est pas du tout négociable vu qu'il est aussi dans mon pseudo.
Et concernant le rp, je ne suis pas trop difficile. Par contre, je n'aime pas trop les fautes d'ortographe (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 518213722 Et une présence régulière est exigée (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 2127282101

Voilà voilà!!! Ah et la personne qui prendra mon scénario se verra un temple construit à son effigie (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »   (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » EmptyJeu 12 Jan - 12:07

Un temple a mon effigie , j'ai hâte de voir ça. Wink (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1473895523 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 2652155019 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3214623993
Revenir en haut Aller en bas

C. Rosalynn Ells-William
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »   (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » EmptyJeu 12 Jan - 19:49

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3477231806 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1923668142 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1839610308

Tout ce que tu veux!!! Merci à toi d'avoir pris mon scénario!!!
Tu le veux en quoi ton temple? En bonbon? Cookie? Ferrero Rocher?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »   (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » EmptyJeu 12 Jan - 21:50

En Hariboooooooo. (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 685685214 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3817709046 (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3214623993 Laughing
Mais je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas

C. Rosalynn Ells-William
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »   (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » EmptyJeu 12 Jan - 22:37

HARIBO!!! (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 3537901288
Je file braquer une usine à Haribo alors (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » 1167556347
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »   (M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN ♣ « Et je vous déclare mari et femme » « MERDE! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) lerman ◊ let's just throw it all away.
» Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]
» (M) Austin Nichols • Mon cher et tendre mari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-