AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) pattinson ⚡ so you invade my sleep and confuse my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Haylee Hokìngs-Harper
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante
➽ discours : 34

MessageSujet: (m) pattinson ⚡ so you invade my sleep and confuse my dreams.    Dim 8 Jan - 15:34


jayden prénom² ripper
aren't we just terrified ?


FT. ROBERT PATTINSON
PEU NEGOCIABLE

Jayden , aussi surnommé(e) jay a vingt six ans ans puisqu'elle est né(e) dix huit mars à au choix ce qui fait de lui/elle un(e) américain, actuellement, il/elle est au choix. Dans la vie, il/elle est hétérosexuel et est marié [par choix et à cause de la malédiction] . Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis ses seize ans et les habitants le/la qualifient souvent de charmeur ⚡️ protecteur ⚡️ colérique ⚡️ intriguant ⚡️ souriant ⚡️ tactile ⚡️ charismatique ⚡️ intelligent × secret ⚡️ possessif ⚡️ lunatique et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


l'histoire est relativement libre. il faut juste savoir qu'il est arrivé à paradise à seize ans. il vient d'une famille relativement aisée, et son nom de famille peut lui ouvrir des portes, même s'il n'aime pas en usé. il habite en ce moment dans un loft en compagnie donc de sa femme, haylee, ainsi que de sa belle sœur, éliza. si vous avez des questions, n'hésitez pas, hein. I love you
ah oui, et pour leur mariage, tout deux ne sait pas très bien si c’est la malédiction qui les a poussé à faire ça, ou tout simplement un élan d'impulsivité de la part de jayden, dans un moment privilégié, où ils ont tous deux réaliser que l'autre était essentiel dans sa vie. I love you
j'ai montré en particulier les points 'douloureux et 'négatifs' dans leur relation, mais il n'y a pas que ça. il ne faut oublier qu'ils étaient 'amis' avant, et savent s'amuser ensemble.


hokings-harper, jules, haylee
feat: kristen stewart
mes nuits étaient agités. des cauchemars envahissaient mon esprit, me remémorant les erreurs passées, que je n'arrivais ni à pardonner, ni à oublier. j'étouffais les sanglots, alors que mon cœur s’emballait dans ma poitrine. étouffant un cri, je me réveillais en sursaut. quelque chose m'empêcha de bondir hors de lui, et je pus sentir les mains froide de jayden sur ma peau. il me serra contre son torse me murmurant des mots réconfortant. « chuuut. calme toi, ce n'était qu'un mauvais rêve. rendors toi, amour. » mes yeux brouillaient par mes larmes, je voyais le visage de jayden, l'anxiété déformant ses traits. des cernes balayaient ses yeux, et on croirait presque qu'il ne dormait plus. je ravalais toute ma culpabilité, essayant de me calmer, lui montrer qu'il ne devait pas s'inquiéter. épuisé, je ne pouvais formuler aucun mot. je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait, et me rendormais tout doucement. le visage de jayden me hanta une bonne partie de la nuit. j'étais toxique pour lui. j’aurais du le savoir. certes, nous étions mariée mais était il nécessaire que nous vivions ensemble ? nous étions quand même un minimum libre de nos choix, et pourtant, il ne cessait de me répéter qu'il m’aimait et qu'il ne m'abandonnerait jamais. tout dans ses yeux, m'indiquait qu'il ne me mentait pas, mais je ne pouvais que me senti coupable. quel genre de vie lui faisais je mener ? j'étais un poison, avec tous mes démons, et pourtant il restait.

mais tout n'était pas si poétique.. « maintenant, tu arrêtes, putain ! tu t''es vu, au moins ?! » il me saisit le bras avec violence, si bien que je retins un gémissement de douleur. il me colla contre le mur, écartant mes yeux pour voir distinctement mes pupilles. une fois fait, il frappa du point dans le mur, et je pus sentir l'odeur du sang apparaître dans la pièce, alors qu'un bout du mur tombait. « tu m'avais promis ! promis, que tu n'y toucherais plus. » il s'écarta de moi, prenant sa tête dans ses mains. je restais immobile quelque instants, essayant de réguler ma respiration du mieux que je pouvais. ma tête me tournait, et je n'avais qu'une envie : m'allonger, mais ce n'était pas vraiment le moment. « je n'ai jamais dit ça. j'ai dit que je diminuerais. et c'est ce que je fais, alors arrête ! » cachant les larmes qui débordaient de mes yeux, je me déplaçais du mieux que je le pouvais jusqu'à la cuisine. nous avions parfois de violente dispute, toute concernait mes addictions la plupart du temps ou alors nos jalousies respectives. je passais de l'eau sur mon visage, et avalais tout ce que je pouvais trouver. au bout d'un certain temps, je me rendis compte que jayden était adossé sur l'encadrement de la porte. son visage était un mélange d'anxiété, de colère, de déception.. et de douleur. « je suis désolé.. » murmurais je. ses points se déssérèrent, alors qu'il me regarda longuement silencieusement, avant de tourner les talons, sans un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) pattinson ⚡ so you invade my sleep and confuse my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Hawaii et Sleepwalk pour open G
» Sleep On A Clothes Line (Tattoo)
» Vous êtes plutôt JERUSALEM ou DOPESMOKER?
» Le Pavillon de l'oubli (The Sleep Room)
» ROBERT GORDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-