AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) TOM FELTON ♣ « Tu crois aux coups de foudre » « Non... » « Et bien, tu devrais... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

MessageSujet: (M) TOM FELTON ♣ « Tu crois aux coups de foudre » « Non... » « Et bien, tu devrais... »   Dim 8 Jan - 15:43


Nael prénom² nom au choix
oh i just can't get enough.


FT. Tom Felton
NEGOCIABLE

Nael , aussi surnommé surnoms a 22 ans ans puisqu'il est né le date de naissance à lieu de naissance ce qui fait de lui un américain, actuellement, il est études aux choix. Dans la vie, il est hétérosexuel et est célibataire. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis une semaine et les habitants le qualifient souvent de perfectionniste, froid, secret, souriant, compréhensif, je m'enfoutiste, impulsif, violent et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


L'histoire est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
☞ vient d’une famille assez aisée. Ses parents ont divorcé quand il n’avait que deux ans. Sa mère s’est remariée et ainsi, il porte le nom de son beau-père contre son gré.
☞ s’entend assez bien avec Nelson, son demi-frère de deux an son cadet
☞ vient d’arriver à Paradise pour vivre avec son père suite à une énorme dispute avec son beau-père


Ells-William, Cordelia Rosalynn & William Nelson
feat: Emma Watson & Logan Lerman
« Rosie, je te présente Nael, mon demi-frère. » Je venais d’arriver à Paradise et tout de suite, je me suis dit que cette ville portait vraiment bien son nom. Un ange semblait être tombé du ciel. Oui je sais, une phrase bien bateau mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, je suis un grand romantique… « Enchantée Nael… Je suis Rosalynn. » Et une voix d’ange en plus… Ok, c’est décidé, je suis amoureux. Comment ça ?! C’est une décision d’être amoureux non ? Enfin, c’est plutôt une décision que de vouloir flirter avec ou pas… Le soir même, j’ai eu une conversation avec mon frère…

❧❧❧

« Je peux te parler deux secondes ? » Il venait de rentrer dans ma chambre sans même toquer. Nelson et moi, contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, nous nous entendions vraiment bien. Nous avions le même père et par la même occasion, celui-ci a toujours fait en sorte que nous passions du temps ensemble, pendant les vacances par exemple. Nous sommes toujours restés en contact et je dois avouer que c’est lui qui a insisté pour que je vienne habiter avec ses parents. D’ailleurs, ils m’ont accueilli les bras ouverts… « À propos de Rosalynn… » « Écoute, papa m’en a parlé d’accord. Ne t’inquiète pas, je ne te la volerais pas.» Tout à coup, il me semblait sentir le rouge me monter aux joues. C’était la première fois que je me sentais aussi gêné… « Quoi ? Mais non, ce n’est pas ce que tu crois, elle n’est que ma meilleure amie. » « Donc, ça ne te dérangerait pas si je sors avec elle. » « Pas du tout ! » Menteur… « Tu mens… C’est bon, tu es mon frère, je ne vais pas piquer la femme que mon frère aime. » « Je ne l’aime pas, c’est ma meilleure amie, nuance ! » Menteur… « Si tu le dis… » « Oui, je le dis. Bon, bonne nuit ! » Et il est parti comme un voleur. Cette nuit-là, j’ai rêvé d’elle…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Rosalynn Ells-William
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en droit familial
➽ discours : 18

MessageSujet: Re: (M) TOM FELTON ♣ « Tu crois aux coups de foudre » « Non... » « Et bien, tu devrais... »   Dim 8 Jan - 15:49

Scénario libre et terminé

Coucou!!!
Alors, si vous venez voir le scénario, c'est que la célébrité ou le titre vous intéresse. En tout cas, je vous remercie, ça fait déjà plaisir de voir son scénario lu (mais encore plus s'il était pris Rolling Eyes ).
Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Tom Felton parce que EMMA+TOM = Mais vous pouvez toujours changer la célébrité avec Hunter Parrish, Max Irons, Kevin Flamme et autres, je ne suis pas trop difficile de ce côté là. Néanmoins, je garde mon droit de veto
Pour ce qui est du pseudo, seul le nom Nael n'est pas négociable vu que je l'ai utilisé dans l'histoire. Mais vous pouvez toujours utiliser le deuxième prénom comme le principal si vous n'aimez vraiment pas Nael. Pour le nom de famille, à vous de choisir.
Et concernant le rp, je ne suis pas trop difficile. Par contre, je n'aime pas trop les fautes d'ortographe Et une présence régulière est exigée

Voilà voilà!!! Ah et la personne qui prendra mon scénario se verra un temple construit à son effigie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) TOM FELTON ♣ « Tu crois aux coups de foudre » « Non... » « Et bien, tu devrais... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'y crois pas
» [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?
» Présentation Boulette !
» [Fanfic] Crois-moi, je vais t'avoir.
» DISPO :LE GUED MUSSOLINI : LA CITE DES DIEUX DANS LES BAC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-