AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante
➽ discours : 34

MessageSujet: (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?   Dim 8 Jan - 16:26


éliza prénom² hokìngs
oh i just can't get enough.


FT. ALEXANDRA CHANDO
TRÈS NEGOCIABLE

Eliza , aussi surnommé(e) eli' a dix neuf ans puisqu'elle est né(e) 20 juillet 1993 à pradise ce qui fait de lui/elle un(e) américaine, actuellement, il/elle est étudiante. Dans la vie, il/elle est au choix et est célibataire/en couple. Il/elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis sa naissance et les habitants le/la qualifient souvent de souriante et adorable et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


Eliza se trouve être la soeur d'Haylee, donc vous n'échapperez pas à ma fiche de présentation *mouahaha* non, sans rire, vous pourrez la lire, mais sinon je pourrais vous faire un topo par mp. sinon, pour l'instant, éliza vit avec sa soeur et son mari. (pourra évoluer à la demande) elle est étudiante en ce que vous voulez, et fera partie d'une sororité. elle a beaucoup aidé sa soeur à travers toutes ces années (même si elle ne s'en a pas forcément rendu compte), par rapport à ses problèmes de drogue. néanmoins, même si elle continue de lutter contre ça, elle commence à vouloir abandonner, et quelques tensions sont apparus. (je les ai fait apparaître dans le scénario, amis elles ne sont pas toujours comme ça, elle peut être plus proche, même si c'est plus rare en ce moment. )
elle peut paraître : froide × arrogante × superficielle × maligne × populaire × mesquine, mais elle est est : douce × souriante × amusante × bosseuse × sociale × charismatique × stressé × émotive.


hokìngs-harper, jules, haylee
feat: kristen stewart
« Pourquoi tout a tourné si mal ? » je riais avec ironie. mes lèvres s’emparèrent d'une cigarette, alors que mes poumons se remplissaient de cette fumée empoisonnante. Je me retournais, mes lèvres déformées par un sourire en coin, et regardait Eliza, ma petite sœur. « 'Tout' ? Ne fais pas semblant de ne pas parler de moi. » Je dévisageais son visage qui possédait comme à son habitude son air arrogant et supérieur. Malgré que nos physiques pouvaient nous confondre, nous n'avions absolument pas le même caractère. J'étais la sœur qui 'avait mal tournée' pour reprendre ses mots, elle était la fille rêvée de tous parents, celle qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait, mes aussi la foutue garce populaire, jetant l'argent par la fenêtre. Elle se rapprocha de moi, saisissant mon bras, pour me forcer à la regarder droit dans les yeux. « J'en ai marre de toi ! Marre de toutes les merdes que tu fais ! Quand vas tu comprendre que tu te ruines la vie, tes études, et ta santé à vouloir tout le temps repousser tes limites ? » J'enlevais mon bras avec violence, et lui jetais un regard dès plus glacial. Nous nous disputions souvent avec ma soeur. Nous étions tellement différentes, mais en même nous avions toutes les deux un fort caractère, donc il était obligé que nous avions de nombreuses, très nombreuses disputes. Je me mis à rire, d'un rire qui sonnait tellement faux. « Tu vas me faire croire que tu t'inquiètes pour moi ? C'est la meilleure, tu n'aurais pu trouver un argument plus minable que ça. Tu te soucies surtout de ta petite réputation de merde. Avoue le, je te fais honte. tu as honte de moi, devant tes 'sœurs', tes amis et que sais je encore..ne viens pas me dire que tu t'inquiètes.. surtout pour moi. » Je crachais presque ses mots à sa figure, les disant avec colère et dégoût, cachant la pointe de tristesse qui était également présente. Elle secouait la tête comme si j’avais tord, que je me trompais. je commençais à me diriger vers la porte, alors qu'en plein milieu du chemin, je m'arrêtais et me retournais pour voir ma soeur. « la vie fut toujours injuste avec toi : les parents qui t'aimaient trop malgré tout ce qu'il se passait et toi qui ne m'aimais pas assez, qui normalement aurait du être la seule à me soutenir. » je continuais mon chemin, alors que sa voix retentissait, je restais immobile fixant la porte. « et toi qui n'a jamais aimé que toi même. ». J'avançais laissant ma soeur seule dans cette pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?

MessageSujet: Re: (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?   Lun 9 Jan - 21:14

Ta sœur adorée est là
J'ai pas pu résister, le scénario était trop tentant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante
➽ discours : 34

MessageSujet: Re: (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?   Lun 9 Jan - 21:16

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Laughing
merci merci merci merci merci
si tu as la moindre question/demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?

MessageSujet: Re: (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?   Lun 9 Jan - 21:25

Je n'hésiterais pas
Je vais de ce pas commencer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

MessageSujet: Re: (F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) chando ⚡ if i tell you 'i love you' would you tell me 'i hate you ' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [T][P] 30/31.07.2007 : Disneyland Resort Paris
» Supernatural (1999)
» MARK KOZELEK & Co
» Joy Division
» Anne Sofie von Otter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-