AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) SCHRATTER ❦ you're my wonderland you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : mannequin
➽ discours : 37

MessageSujet: (M) SCHRATTER ❦ you're my wonderland you know   Dim 8 Jan - 17:15


donovan spencer ferguson-stevens
on m'a toujours dit de viser la lune, pour atterrir dans les étoiles en cas d'échec. La seule chose que je peux dire, c'est que même les étoiles n'ont pas voulu de moi.


FT.JULIAN SCHRATTER
NON NEGOCIABLE

Spencer , aussi surnommée au choix a vingt quatre ans puisqu'il est né le vingt huit avril mille neuf cent quatre vingt huit à Londres ce qui fait de lui un anglais, actuellement, il est gérant d'un bar. Dans la vie, il est hétérosexuelle et est célibataire mais c'est compliqué (par choix) (barrer mention inutile ou tout supprimer). Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis quatre mois et les habitants le qualifient souvent de bagarreur ▲ pessimiste ▲ déterminé ▲ passionné ▲ perfectionniste ▲ protecteur ▲ absolument pas naïf ▲ il peut être éventuellement romantique ▲ attentionné ▲ attendrissant ▲ maladroit ▲ jaloux en amour ▲ têtu ▲ borné et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


L'histoire est libre mais il y a cependant quelques point à respecter :

il a été mannequin durant trois ans ✖ son petit frère de trois ans son cadet et décédé lorsque Spencer avait dix ans ✖ il déteste parler de son passé ✖ ses parents sont très riches donc, théoriquement, lui aussi ✖ il est venu à Paradise parce que trop de choses à Londres lui rappelait son passé ✖ il est maladroit avec les filles ✖ il a été alcoolique ✖ il est gérant d'un bar depuis son arrivé ✖ il a du mal avec les relations humaines ✖ il fume beaucoup, il est totalement accro ✖ c'est un musicien hors pair ✖ son père a quitté le foyer lorsqu'il avait dix-sept et n'a plus jamais donné de nouvelles ✖ quand il veut quelque chose il l'obtient ✖ il sait toujours ce qu'il veut.


fields-grant, r., skylar
feat: ashley greene


Spencer et Skylar se sont rencontrés par le biais d'un ami durant une soirée bien arrosée. Depuis ce moment là ils ne s'étaient plus jamais lâché, un véritable coup de foudre c'était opéré entre les deux jeunes gens. Ils étaient heureux comme ça et ne semblais pas avoir besoin d'autre chose mise à part l'un de l'autre. Seulement, il y avait une ombre au tableau, Skylar commençait à être mal à l'aise. Durant sa vie elle n'avait fait que faire souffrir, que ce soit ses amis, ou ses deux autres copains, elle se sentait indigne d'être aimée. Le jeune homme quand à lui était tout bonnement raide dingue, loin d'en devenir idiot mais raide dingue tout de même. Aucun d'entre eux ne gardaient leurs langues dans leurs poches, si il y avait quelque chose qui n'allait pas ils étaient au courant assez vite. Ils détestaient les non-dit et leur mot d'ordre était franchise et confiance d'ailleurs. Ils s'aimaient, il n'y avait rien à dire la dessus, mais la jeune femme fut bien vite rattrapée par ses vieux démons.

Citation :
Cela presque six mois que j'avais quitté Londres, c'était étrange parce que je n'avais aucunement l'habitude d'être dans une ville si calme. Je n'avais qu'une seule envie, être sur Oxford Street et dévaliser toute les boutiques qui se présentaient à moi. Mon téléphone vibra, pour la sixième fois de la journée. Cela affichait toujours le même prénom. Spencer je t'en supplie arrête. Ça fait trop mal de savoir que tu n'as pas tourner la page. Mettant mon téléphone on fond du lit, je priais pour qu'il finisse par s'arrêter. J'étais partie sans dire quoi que ce soit, je savais pertinemment que c'était mal mais je ne pouvais pas me décider au fait de ne plus jamais le voir. Mais c'était comme ça. Je n'aimais pas m'attacher et avec Spencer c'était devenu bien trop intime, trop amoureux, vous voyez le genre. J'étais éperdument amoureuse de lui sauf que c'était impossible. J'avais beaucoup trop de mal, peur aussi. Toujours est-il que je ne voulais pas faire souffrir le jeune homme et je savais que si nous étions restés plus longtemps ensemble j'aurais finis par le rendre dingue. Mon téléphone vibra une nouvelle fois, bon. Sky, tu prends ton courage à deux mains et tu fais face, ça suffit les bêtises maintenant. « Sky...? » Sa voix rauque me sortis de ma rêverie en un rien de temps. Mon souffle se coupa net. « Skylar, parle moi s'il te plait. » - « Arrête de m'appeler... » Le jeune homme poussa un soupir, il allait sans doute finir par se téléporter et me tuer. « J'ai le droit à des explication tu ne crois pas ? Tu pars sans donner de nouvelles et je n'ai pas le droit de savoir ou est ma petite amie ? Tu trouves ça normal toi ? Parce qu'on doit pas avoir la même définition du mot normal. » Arrête. Je t'en supplie. Arrête d'être comme ça, gueule un bon coup je ne sais pas mais arrête. Passans ma main sur mon front j'essayais de rassembler mes esprits autant que possible. « Je ne veux pas te faire souffrir Spencer, je suis partie parce que je le devais... Je n'ai aucune excuse à te donner. » - « Alors c'est tout ? Un jour tu m'aimes et le lendemain tu t'en vas comme ça ? » Lâchant un énième soupir je raccrochais le téléphone en m'enfouissant dans mes coussins. Il ne pouvait pas être un mec inintéressant et stupide. J'aurais préféré ne rien ressentir du tout plutôt que d'être en train de crever d'amour pour ce petit con.




Dernière édition par R. Skylar Fields-Grant le Mar 10 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : mannequin
➽ discours : 37

MessageSujet: Re: (M) SCHRATTER ❦ you're my wonderland you know   Dim 8 Jan - 17:15

scénario libre et terminé.


Bonjour à toi invité tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! Comme tu as peu le constater il est super important pour mon personnage, c'est un peu comme le milka et la cigarette vous voyez ? - bon d'accord il n'y a que les fumeurs disjonctés qui comprendront ça - J'ai pensé à Julian Schratter pour incarner mon presque chéri parce que bon, avouons le, il est génial ce garçon l'avatar sera non négociable et j'en suis désolée mais je trouve que Julian est le parfait garçon pour incarner Spencer. Chiante moi ? Noooon . Cependant, là ou je serais un peu chiante ce sera sur la qualité du rp, j'ai pour habitude d'écrire des romans mais comme dit la qualité avant la quantité c'est une évidence. Si une question te taraude tu as le droit de me harceler de MP, j'aime ça Laughing (bon pas trop quand même hein Rolling Eyes )

Voilà pour le roman, n'hésite pas à nous rejoindre je t'offrirais une planète, un temple, du milka, mon cœur tout chaud sur un plateau, tu m'auras moi A la moindre question je suis toute disponible ♥️ je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) SCHRATTER ❦ you're my wonderland you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carolyn Wonderland
» Sample Pack and ISR DIGI 001 AND 002 OUT NOW!
» OUVERTURE DE BAL
» Carolyn Wonderland - ''Moon goes missing'' (2017)
» Carolyn Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-