YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DORNAN ◮ take me or leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chuck Blackwood-James
Chuck Blackwood-James
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 26

(M) DORNAN ◮ take me or leave me. Empty
MessageSujet: (M) DORNAN ◮ take me or leave me.   (M) DORNAN ◮ take me or leave me. EmptyDim 8 Jan - 23:00


Ezekiel prénom² nom
oh i just can't get enough.


FT. JAMIE DORNAN
NEGOCIABLE

Ezekiel et nom au choix , aussi surnommé(e) Zeke a vingt-six ans ans puisqu'elle est né cinq juin 1984 à Paris ce qui fait de lui un français, actuellement, il est policier. Dans la vie, il est hétérosexuel et est en couple [par choix à cause de la malédiction] (barrer mention inutile ou tout supprimer). Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis trois ans et les habitants le qualifient souvent de protecteur, attentionné, loyal, charmeur, doux, fort, courageux, téméraire, intrépide, inconscient et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


L'histoire en elle-même est totalement libre ! Il faut juste savoir que Ezekiel avait de la famille ici, à Paradise. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu ici, en plus du fait d'habiter avec Chuck. Il a choisi le métier de policier par passion, parce qu'il a toujours été fasciné par ces hommes en costumes. Il est actuellement en couple et sous l'effet de la malédiction mais ressent toujours quelque chose pour Chuck, bien qu'il ne fasse pas le premier pas vers elle. Enfin, son père est parti quand il avait cinq ans, c'est donc sa mère qui l'a élevé et lui a appris toute la douceur. Il en était très proche.


Blackwood-James, Chuck
feat: candice accola

Je n'avais jamais rien contemplé de ma vie qui fasse aussi mal. Il se tenait là, dans son entière beauté, et il me souriait, et je l'aimais. Le problème dans cette histoire c'est qu'il m'avait aimé. Notez la nuance, c'est elle qui est importante. Car aujourd'hui, il n'y a plus rien. Plus rien pour lui, du moins. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais pas comment cela s'est produit. Un jour on s'aimait, le lendemain, il me quittait. Ces paroles étaient douce. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. J'avais l'impression qu'il disait simplement adieu à une amie. Mais j'étais plus que ça. « tu sais, je t'aime tellement Chuck.» « Tu m'aime, mais tu me quitte ? Explique moi Ezekiel, parce que je suis perdue, je ne comprends pas !.» « Je ... je sais pas, je l'aime elle, c'est ... différent. Je sais pas. Je n'ai jamais voulu te blesser !» Je réprimais un rire nerveux. J'essayais de rester calme, de ne pas m'emporter, de rester placide, distante, comme s'il n'était rien. Mais je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas. Je l'aimais plus que tout, plus que ma propre vie ! Il avait été là pour moi. Il savait pour mon frère. Il avait compris, et il m'avait recueillit quand j'allais au plus mal . Alors pourquoi e quittait-il maintenant ? Pourquoi si soudainement ? Je laissais les larmes dévaster mon visage, emportant tout sur leur passage. On dit que les larmes du dedans rongent et que celle de dehors soulage. Je ne me sentais pas mieux. Je n'allais pas bien. Même alors qu'il était partit. Un mois. Nous avions à peine eu un mois d'amour simple et idyllique. Juste le temps de s'effleurer les lèvres, de se souffler des mots d'amour et déjà il me file entre les doigts. Pour une autre. Je ne la connais pas. Je ne sais pas qui elle est, mais je sais une chose, si je pouvais, je la maudirais d'ainsi me voler mon paradis. Ezekiel était cela. Un paradis aussi brulant que l'enfer. Ça avait été chaotique. Ca n'aurait put être autrement, je veux dire, c'était le meilleur ami de mon frère tout de même. Il avait entendue tellement d'horreur sur moi, sortis tout droit de la bouche de mon cadet. C'était comme ça. Les gens le croyaient lui, le surdoué. Alors Ezekiel m'avait détesté. Il m'avait haï au point que je le haïssait tout autant. Et de la était née la force d'un amour méconnu. Oui, on dirait du Shakespeare et ça en avait bel et bien le goût. Car soyons franc, qui aurait voulu que nous soyons ensemble ? Personne ! Mais nous nous étions battu ! Et j'étais venue ici avec lui ! Seulement lui. Il n'y avait jamais eu que lui. Et maintenant, il me tournait le dos, s’apprêtant à partir. Je ne le voulais pas. Je voulais qu'il reste et qu'il me serre encore et toujours. « Dis moi que tu ne m'aime plu ! Dis moi que tu ne m'a jamais aimé. Haïs moi plus que tout au monde pour que je puisse t'oublier ! Mais dis le moi dans les yeux. Je veux te l'entendre dire : je ne t'aime plus. Dis le moi» je n'avais même plus conscience que mes mots étaient des cris. Il se retourna lentement, plongea son regard dans le mien. C'était intense et j'attendais ses mots pour qu'ils me transpercent le cœur une bonne fois pour toute.« Je ... » sa phrase resta suspendue, il hésitait. Et déjà, la voiture dehors, qui klaxonnait. « Zekiel ! dépeches toi ! !» De la où j'étais je ne voyais rien. C'était une voix féminine tout ce qu'il y a de plus normale, bien que ses intonations me rappellent vaguement quelque chose. Mais j'étais tout focalisé sur lui. Lui aussi. Mais il ne dis rien. Il partit. Il partit sans ne m'avoir jamais rien dit par rapport à ses sentiments pour moi. Il ne m'avait jamais dit qu'il ne m'aimait pas, ce soir là. Je crois que j'avais le cœur brisé.

Revenir en haut Aller en bas

Chuck Blackwood-James
Chuck Blackwood-James
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 26

(M) DORNAN ◮ take me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: (M) DORNAN ◮ take me or leave me.   (M) DORNAN ◮ take me or leave me. EmptyDim 8 Jan - 23:06


Scénario Libre, Attendu !

Que vous dire mes p'tits loukoums qui avaient le courage de tout lire et d'être intéressé par mon scénario ? Que je vous aime plus que tout ? Rah, vous devez bien vous en douter non ? Je bénis quiconque prend mon p'tit Zeke ! D'ailleurs, tout est négociable ! Le prénom en premier. L'avatar, lui, un peu moins, Jamie collerait tellement au rôle (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3537901288 mais bon, vous pouvez proposer, je ne mords pas (enfin, sauf si ça vous fait vraiment plaisir, mais je préfère le fouet (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 4153354820 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 2618002941 ) Ensuite, pour ce qui est de l’évolution du lien, Chuck ne lâchera jamais Ezekiel ! Et ce même si elle va voir ailleurs, ce n'est qu'une passade pour essayer d'aller mieux. Au fond, elle l'aime plus que tout. Et ensuite, je vous laisse libre de créer le scénario de la petite amie actuelle de Ezekiel parce que j'estime que c'est à vous de choisir qui jouera ce rôle I love you
Je crois avoir tout dis ... ah non , je vous aime, que dis-je, je vous bénis, je vous voues déjà un culte s'il le faut ! D'ailleurs, je vais me mettre à l'élaboration d'un temple en ferrero rocher rien que pour vous si vous prenez le scénario (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 1839610308 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 1923668142 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3477231806 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3338097928 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 1473895523 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 436169246 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3828426745 tape la! (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 146273495 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3957217271

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

(M) DORNAN ◮ take me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: (M) DORNAN ◮ take me or leave me.   (M) DORNAN ◮ take me or leave me. EmptyMar 10 Jan - 20:44

(M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3477231806 t'es une taréééé d'avoir crée un scénario comme ça (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3537901288 Jamie et Candice nan mais tu veux ma mort ? (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 2849033048 je suis làààà et je compte pas te lâcher, non madame (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 2339336766 une chose à savoir, je veux mon temple en ferrero rocher (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 2127121778 et j'aime bien le fouet hein (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Blackwood-James
Chuck Blackwood-James
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 26

(M) DORNAN ◮ take me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: (M) DORNAN ◮ take me or leave me.   (M) DORNAN ◮ take me or leave me. EmptyMer 11 Jan - 23:14

Non mais, t'es sérieux ? (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3537901288 t'es vraiment là ? C'est vraiment toi ? Rouh je t'aime !! (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 3477231806
Je veux oas ta mort, je veux ton coeur I love you Je compte pas te lâcher non plus, très cher, quitte à utiliser le fouet (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 2618002941 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 1003453391
Je file déjà te préparer ton temple en ferrero !! (a)
Mercii mercii beaucoup I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler, je suis tout à toi (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 1473895523 (M) DORNAN ◮ take me or leave me. 2127282101
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(M) DORNAN ◮ take me or leave me. Empty
MessageSujet: Re: (M) DORNAN ◮ take me or leave me.   (M) DORNAN ◮ take me or leave me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DORNAN ◮ take me or leave me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DORNAN ou PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-