YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthias L. Everett
Matthias L. Everett
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : serveur
➽ discours : 42

(f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   Empty
MessageSujet: (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air    (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   EmptyVen 20 Jan - 16:25


Nirvanaau choix au choix
oh i just can't get enough.


FT. TORREY DEVITTO
NEGOCIABLE

Nirvana, aussi surnommé(e) au choix a vingt quatre ans puisqu'elle est né(e) au choix à au choix ce qui fait de elle un(e) au choix, actuellement, elle est au choix. Dans la vie, elle est hétérosexuelle et est célibataire elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis au choix et les habitants le/la qualifient souvent de gentille, douce, attentionnée, drole, sérieuse et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


l'histoire de nirvana est totalement libre. Je laisse libre à votre imagination :) Elle doit juste être arrivé depuis plus d'un an, et être parti quelques mois..c'est tout ce que je demande car c'est sur cette durée que sera créer notre lien Very Happy enfin vous verrez le lien et si vous avez des questions je serais tout à vous


Everett, Matthias L.
feat: célébrité
Matthias et Nirvana se connaissent depuis un an environ. La première fois qu'ils se sont vu, Nirvana venait de rompre avec son petit ami après l'avoir surpris au lit avec une autre et avait noyer son chagrin dans l'alcool. Matthias avait parlé avec elle et après son service, l'avait ramener chez elle. Le jeune homme partit avant que ca ne dérape.. Avec le temps ceux ci construisent un lien très fort, et Matthias tomba sous son charme et quand il eut le courage de lui parler de ses sentiments celle ci lui annonça qu'elle partait plusieurs mois à l'étranger pour (ses etudes ou travail au choix). Il ne fit rien pour la retenir voyant que c'était important pour elle.. Et puis les mois passèrent, et un beau jour. « excusez moi serait t'il possible d'avoir une bière s'il vous plait ?! » Matthias resta dos au comptoir reconnaissant cette voix. Il se tourne et resta bouche bée. « Nirvana .. Qu'est ce que tu fais ici ?» il passa de l'autre coté du bar. Il la prit dans ses bras content de la revoir et s'installa à ses cotés « tu m'as manqué.. .. » ; « toi aussi .. » Il retourna derrière le bar et lui donna une bière n'en revenant toujours pas de la voir en ville. « je suis rentré plus tot que prévu! » «  Pourquoi ? » ; «  ces quelques mois passés furent les pire de ma vie.. car tu n'étais pas là... » Matthias fit la grimace, ne sachant quoi dire.. tant de choses s'étaient passé depuis son départ..Il y avait Chloey à présent, meme si il ne savait toujours pas comment définir leur lien, et là, Nirvana était de retour, plus belle que jamais... Ils continuèrent de parler durant la soirée et Matthias fini par évoqué sa relation avec Chloey qui a commencer après le départ de Nirvana. Cela fit du mal à la jeune femme de l'entendre parlé d'une autre comme ça, de savoir qu'il en a l'air amoureux étant donné qu'elle est revenu pour lui..



Revenir en haut Aller en bas

Nirvana J. Grayson
Nirvana J. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 15

(f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   Empty
MessageSujet: Re: (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air    (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   EmptySam 21 Jan - 21:06

Je suis là (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Matthias L. Everett
Matthias L. Everett
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : serveur
➽ discours : 42

(f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   Empty
MessageSujet: Re: (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air    (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   EmptySam 21 Jan - 21:50

ma couupinnnnneeeee !!! (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   3950906858 :chair: (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   1923668142 (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   1839610308
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   Empty
MessageSujet: Re: (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air    (f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DEVITTO Torrey ◮ Tell me how I'm supposed to breathe with no air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRVANA JAMESON ◮ tell me how i'm supposed to breathe with no air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-