YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES QUESTIONS ◮ réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

LES QUESTIONS ◮ réponses. Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS ◮ réponses.   LES QUESTIONS ◮ réponses. EmptyJeu 17 Mai - 0:36



Alors pour divorcer, il faut que le marié ou la mariée trouve le véritable amour... Quand peut-il divorcer? Lorsqu'il sait qu'il a rencontré l'amour de sa vie, ou bien quand il obtient un baiser de celui-ci, ou quelque chose comme ça?
Disons qu'il faut que l'amour soit réciproque et scellé par un baiser.


Et si jamais il commence à sortir avec l'amour de sa vie, est-ce que la malédiction s'applique toujours?
Non, elle ne s'applique pas, quoi que vous fassiez, vous ne vous retrouvez pas mariés si vous ne le souhaitez pas. Ainsi, c'est comme ça que l'on est sûr a 100% que l'autre personne est l'"amour de sa vie".


Et enfin, s'il sort avec quelqu'un d'immunisé, vont-ils se marier? Ou bien va-t-il se retrouver à faire sa demande en mariage pour se prendre un vent?
Non, il peut très bien sortir avec quelqu'un d'immunisé sans avoir à se marier. Enfin si tu veux, l'immunité prends le dessus sur le mariage. Enfin si l'immunisé est amoureux/se de l'autre il peut très bien accepter sa demande et vivre un mariage normal.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS ◮ réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ les questions des membres
» Oui je m'apelle Dimitri, et oui je suis une fille, d'autres questions? - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
First of all
 :: it's the ciiiiiiircle of life.
-