YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders Empty
MessageSujet: (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders   (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders EmptyLun 21 Mai - 20:20

Angie Mirranda "Mindye"-Jude Callaghan
« Cette fille? Elle est plus allumée qu'un lampadaire. »





Je devrais peut-être commencer par dire que Mirranda-Jude , aussi surnommé(e) myndie-jude, myndie, ju, mymy est né(e) le date de naissance au choix mais pour avoir 23 ans à Edimbourg ce qui fait de elle une écossaise, actuellement,elle est au choix. Elle est hetero et est au choix. Elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis depuis ses six ans et ses habitants le/la qualifient souvent de hyperactive, débauchée, droguée, peste, rancunière, anesthésiée, possessive, alcoolique. Elle fait partie du groupe groupe au choix et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.




L'histoire est plus ou moins libre, mais doit tout de même concorder avec la mienne, vu que les deux demoiselles sont soeur. Donc, voici les quelques points à respecter.
    • Myndie est écossaise et à vécu à Edimbourg jusqu'à l'âge de six ans, avec ses deux parents et sa petite soeur, Jullianna ( Jyllie). Ensuite, toute la famille à déménagé à Paradise.
    • Enfant, c'était une fille sage et adorable. Quoique un peu casse-cou, parfois.
    • Leur mère à elle et Jyllie est morte alors que Myndie avait à peine 19 ans, des suites de la maladie de Huntington. (La maladie de Huntington (autrefois appelée Chorée de Huntington) est une maladie héréditaire et orpheline, qui se traduit par une dégénérescence neurologique provoquant d’importants troubles moteurs et cognitifs, et, dans les formes les plus graves, la perte de l’autonomie et la mort. )
    • Suite à cet évènement, Myndie changea du tout au tout. Elle commença à toucher à la drogue, l'alcool et à coucher à droite à gauche. Elle était révoltée.
    • Elle finit par disparaitre dans la nature, sans un mot pour on père ou sa sœur, un an après l'enterrement. ( A partir de là, elle vit la vie que vous voulez. Mais je ne la vois pas mener un train de vie très sain. )
    • Avant la mort de sa mère, elle avait commencé des études ( celles que vous voulez). Mais, elle a tout lâché après le décès.
    • La voici de retour, trois ans après, pour la raison que vous désirez.
    • Elle sait qu'elle à 50% de chance d'avoir la maladie de sa mère, mais préfère vivre dans l'ignorance et ne pas faire les tests.
    • Elle ignore que sa sœur à passé les tests, par contre; et que celle-ci à la maladie. En même temps, Jyllie n'en a parlé à personne- pas même à leurs père, seuls les docteurs sont au courant.


Je vous conseille également de parcourir ma fiche qui vous donnera plus de renseignements sur Jyllie et donc la manière d'aborder la relation entre les deux sœurs! I love you




Durant leurs jeunes années, Mindye fut le héros de la vie de sa sœur. Pétillante et pleine de vie, elle était un vrai rayon de soleil pour Jyllie. Jamais exaspérée par sa sœur- même quand celle-ci la collait- Myndie était toujours d'une patience extrême avec Jyll. De vraies inséparables, voilà ce qu'étaient les deux enfants. Même les affres de l'adolescence ne réussirent pas à entamer les liens de ses deux là. Liées toutes les deux dans leur peine de voir leur mère mourir à petit feu, elles ne firent que se rapprocher encore d'avantage. Et pourtant, ce qui les rapprochait tant, allait aussi causer le déclin de leur relation.... La crise existentielles de Mindye eut tôt fait d'éloigner les deux sœurs, après l'enterrement de leur mère. Elles ne se comprenaient plus, trop occupées à faire leur deuil différemment qu'elles étaient. La communication ne passait plus. Et pourtant, malgré toutes les conneries de sa sœur, Jyllie avait toujours l'espoir que ce n'était qu'une mauvaise passe, qu'elles s'en sortiraient à deux. Puis, Mymy est partie- abandonnant littéralement sa cadette. Se sentant profondément trahie, Jyllie en voulu énormément à son ainée. Mais, l'apogée de la rancœur de Jyllie se trouva quand elle apprit qu'elle aussi était malade ( il y a quelques mois). A partir de là, elle ne voulu plus espérer le retour de sa sœur. Cette dernière n'était pas là pour l'aider à surmonter sa peur et ses doutes, et elle lui en voulait plus qu'à n'importe qui d'autre pour ça. Au yeux de Jyllie, c'était elle la responsable de tout ses malheurs. Et maintenant, après trois ans d'absence, voilà que Mirranda est de retour. Quelle sera la réaction des deux sœurs quand elles se retrouveront? Une chose est sure: ça risque d'être explosif.



Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders Empty
MessageSujet: Re: (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders   (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders EmptyMar 22 Mai - 13:25

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Myndie-Jude est difficilement négociable. Je trouve qu'il colle parfaitement au caractère de la sœur de Jyllie. Mais si vraiment il ne vous plait pas, vous pouvez toujours me proposer autre chose! I love you Le nom de famille est, bien évidemment, non négociable. Le deuxième prénom par contre est totalement négociable. je l'ai juste mis parce que je trouvais qu'il donnait bien avec le reste! (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 3537901288

      L'avatar est relativement négociable. J'imagine parfaitement bien LOHAN dans le rôle de la sœur déjantée et débauchée de ma petite Jyllie. Et puis, je trouve qu'on ne la voit pas assez sur les rpg. Mais bon, si vraiment elle ne vous convient pas: tentez toujours de me proposer quelqu'un d'autre. Je garde, néanmoins, le droit de refuser un avatar.

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste pour l'avatar. Rolling Eyes Je sais que l'histoire peut paraitre tirée par les cheveux, mais c'est exactement comme ça que j'ai envie de la jouer. Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 3817709046 (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 3338097928 (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 2725726290 (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 3040868389 (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 1839610308 I love you (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 4202488516 (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders 1923668142

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILY FAUVE ✲ want you to make me feel, like i'm the only girl in the world..
» JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring
» carolina jude andrews-mitchell ✖ Une toute nouvelle présentation pour une nouvelle vie
» (M) MORGAN Joseph ★ « My heart can't feel everything »
» (m) pettyfer ❥ you and me against the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-