YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans   ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:17

    Le délai de présentation n'étant que d'une semaine, il te reste jusqu'a dimanche donc seulement 2/3 jours pour la terminer. S'il te faut du temps supplémentaire, n'hésites pas a en demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans   ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:29

Oui oui t'inquiète pas miss !! Comme dit plus haut, je suis actuellement en stage dans un clinique vétérinaire je fais de lourde horaire, la semaine prochaine j'essayerais d'avoir plus de temps pour repasser en 35h et non plus en 41h. Ma fiche sera finie ou ce soir ou demain sans faute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans   ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:35

    Je te tamalide ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 2339336766 Amuse toi bien en RP Very Happy
    (Puis NOAH, la référence a The Notebook alias le film de ma vie ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 3537901288 ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 2552583319 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans   ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULICIA ♣ bientôtsurvosécrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-