YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty
MessageSujet: Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.   Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. EmptyJeu 17 Nov - 21:33

Ji Ho James Mcqueen featuring; Kim bum.



Alors, je me prénomme Marie , plus connu sous le nom de Melo, je suis âgée de 23 ans. J'ai choisi Kim Bum car Il est trop choupie Laughing . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à Alana est mon DC et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est une vrai drogue , une bonne drogue XD d'ailleurs, je pense être présente sur le forum 7/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est TAMALIDE . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : J'adore ce gif Laughing
    âgé(e) de : 18 ans;
    né(e) a : Paradise;
    nationalité : Mère Coréenne , père Américain;
    groupe : Jeunes et mariés;
    statut : Marié... Mais libre XD;
    travail : Etudiant ;
    avatar : Kim Bum


Dernière édition par Ji Ho Mcqueen le Jeu 17 Nov - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty
MessageSujet: Re: Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.   Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. EmptyJeu 17 Nov - 21:35

story of a lifetimeit's all about me
Toute histoire a un commencement. Celle de Ji ho remonte il y a plusieurs années, plus de 20 ans. A cette époque, il n'était rien, ses parents ne s'étaient même pas rencontré, mais ils n'allaient pas tarder. Son père était le fils d'un grand commercial américain. Dans le but d'agrandir son entreprise au commencer asiatique. Il fut envoyé pour diriger la firme en Corée. Changement d'univers et de culture pour le jeune et charmant William Mcqueen mais, plus que tout, il aimait les défis. Le destin est étrange, imprévu et la rencontre de William avec la mère de Ji ho n'était à la base qu'un accident. Lee Seol faisait partit de la couche base de la population Coréenne, elle avait trouvé un temps partiel en tant que vendeuse de ramen chaud.. Un peu comme les livreurs de Pizza mais version Coréenne. C'est donc un jour en livrant ses produits qu'elle percuta de plein fouet William le brulant au passage. C'est ainsi que l'histoire commença. Hé oui, c'est une belle histoire, une histoire qu'on aimerait tous vivre, du moins pour le commencement. Leur première rencontre fut fracassante...
Ils n'auraient jamais du se revoir...et pourtant la vie en décida autrement. La raison qui poussa William à s'intéresser à Seol était évidente . De toute, elle était la seule a avoir cette facilité déconcertante à lui tenir tête. Elle ne voyait pas en lui, un homme immensément riche, mais un pauvre type et ça William n'y résistait pas. Alors qu'a l'accoutumé c'était plus les filles qui en faisait des miles pour le séduire, le petit jeu fut inversé. Et autant vous dire que ça dura des mois. Ajoutez à ça de nombreux quiproquos et deux caractères explosifs et vous obtenez leur histoire, enfin le début. Car oui, ils s'aimèrent immensément, un amour pur , beau, sublime...
Après deux ans de relations, ils partirent vivre aux Etats Unis ou ils se marièrent.

3 ans plus tard, Seol mis au monde un petit garçon qu'elle baptisa Ji Ho en raison de ses origines Coréennes. Le couple était heureux, comblé, ils avaient tout... une vie parfaite , mais tout changea quelques mois plus tard. Ji ho était agé de seulement 8 mois quand sa mère fut faucher un chauffard. Elle décéda sur le coup et c'est ici que l'histoire prit une autre tournure. Fou de rage, le père de Ji Ho sombra dans une profonde dépression, refusant de voir son fils, de lui parler. Il embaucha une femme pour s'occuper de lui, comme il aurait embaucher un électricien, mais il la payait cher et pour lui c'était assez. Le père de Ji Ho trouva comme seule consolation : Le travail. Il en oublia son rôle de père et Ji Ho dut grandir dans un monde berçé par l'argent mais pas par l'amour. Son père, il ne le connaît pas, la seule chose qu'il sait c'est qu'il à le compte en banque bien rempli. Son père ne s'est jamais remarié, Ji Ho n'a ni frère, ni sœur. C'est un fils unique, imbus de sa personne, prétentieux, froid, sarcastique, hautain, dédaigneux, ignorant tout des sentiments comme l'amour, la tendresse, la compassion...
Il ne connaît rien de l'histoire de ses parents, son père ne lui a jamais raconté. Sa seule vérité est un mensonge proféré par sa grande mère qui détestait profondément sa mère. Ji Ho pense donc que sa mère l'a abandonné. Dans le fond, il n'a jamais supporté l'absence de son père et de sa mère. Car finalement Ji Ho est un garçon extrêmement sensible, mais pour lui la sensiblerie est la pire des maladie, alors autant faire sans.

Il y a quelques semaines... il a par mégarde percuté la meilleure amie de la femme de son meilleur ami... Victime de la malédiction, il se retrouve donc marié avec la pouilleuse de service... Pouilleuse dont il cherche à se débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty
MessageSujet: Re: Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.   Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. EmptyJeu 17 Nov - 22:03

Un autre asiatique sur le forum c'est super Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. 2552583319
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty
MessageSujet: Re: Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.   Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. EmptyJeu 17 Nov - 22:08

Re bienvenue Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. 650269930
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty
MessageSujet: Re: Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.   Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. EmptyJeu 17 Nov - 22:37

    Re-Re-Bienvenue Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. 2339336766 Puisque tu as fini ta fiche, Je te valide Very Happy Vas-vite RP, je sais que tu en meurs d'envie :p Et n'oublies pas de t'amuser :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty
MessageSujet: Re: Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.   Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. EmptyJeu 17 Nov - 22:57

Merciii ^^
Oui me tarder trop XD
*va créer son sujet Laughing *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty
MessageSujet: Re: Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.   Ji Ho- Rien de plus, rien de moins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Ho- Rien de plus, rien de moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ৩ Tu feras moins le malin quand j’appellerai mon psykokwak. Fail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-