YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZORAN ▷ Tak jest, sir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 16:26

Pawel Zoran Khabarov featuring; louis prades.

Alors, je me prénomme Lili , plus connu sous le nom de LF&D ou Poney, je suis âgée de 16 ans ans. J'ai choisi Louis Prades car c'est une pure bombe Laughing . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à un certain membre qui je l'espère va me reconnaître... Rolling Eyes et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est sympatoche d'ailleurs, je pense être présente sur le forum 2/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est What else ? Nespresso ! . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : prout.
âgé de : 24 ans depuis le neuf Octobre.
né à : Varsovie, capitale de la Pologne, Europe.
nationalité : Polonaise, sans papier sur le territoire Américain, immigré.
groupe : Jeunes et Insouciants.
statut : Anciennement fiancé à l’une de ses cousines, de six ans son aînée. Officiellement célibataire aujourd’hui.
travail : Mendiant le plus souvent, parfois pickpocket ou encore collecteur de créance suivant ce qui lui est proposé.
avatar : Louis Prades.




Dernière édition par P. Zoran Khabarov le Dim 20 Nov - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 16:28

story of a lifetimeit's all about me

« Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. »

Il n’était rien de plus que cette noirceur qui tapissait les murs de la demeure. Rien de plus que cette odeur amère qui embaumait le grenier. Il n’était pas plus présent que le vase de porcelaine qui habillait le coin de la cheminée. Ni plus remarquable que la rose rouge qui sommeillait sur sa commode. Il n’était que cette sinistre silhouette qui habitait les lieux. Que cette ombre vivace qui fuyait le jour. Il n’était que le fils de. Il n’était que l’enfant qui. Il n’était qu’un nom. Qu’une entité abstraite. Qu’un visage parmi tant d'autre. Qu’un corps sans vie. Il n’était que cette mélodie qui serpentait le long des couloirs. Que ce souffle qui chatouillait les boiseries. Que cette vieille bouteille de vin rouge qui croupissait au fond de la cave. Il n’était que ce jeune homme appuyé contre la fenêtre de sa chambre. Il n’était que ce regard perdu dans le vide. Il n’était que cette pensée noire qui s’égarait dans son esprit. Il n’était que le reflet de lui-même. Le reflet de quelqu’un qui ne savait plus comment voir le monde. Ni comment le découvrir. Ni comment l’apprécier. Il ne faisait qu’être là. Statique. Inerte. Comme l’immense Peuplier qui profilait au milieu du Jardin. Comme les galets blancs qui ornaient l’aquarium du séjour. Et il ne faisait que rêver. Rêver d’un ailleurs. Rêver d’un quelconque univers. D’une quelconque planète. Là où peut-être il pourrait s’échapper. Ne serait-ce que quelques secondes. Que quelques minutes. Jusqu’à ce que la réalité reprenne le dessus. Jusqu’à ce qu’elle le noie dans ses illusions. Jusqu’à ce qu’elle l’emporte dans son tourbillon. Jusqu’à ce qu’elle l’étouffe avec ses mensonges. Jusqu’à ce qu’elle lui redonne cet étrange goût de doute. D'incertitude.
Médisances.

Ily avait Maria et ses sourires, Maria et son air malicieux gravé sur son visage, Maria et sa candeur insupportable. Il y avait ma mère, et son rictus amer qui se dessinait de lui-même à l’instant précis où sa route croisait celle de mon père. Il y avait mon frère, le regard rivé vers l’horizon, pensif, rêveur, semblable à un poète incompris, ou à un suppôt de Cupidon. Il y avait les vieux du quartier, avec leur barbe grisonnante, leurs rides saillantes, et leur incroyable stupidité. Il y avait « Bingo Crépuscule », ma maison, ma prison. Il y avait Varsovie, Varsovie et toute sa populace. Il y avait aussi ma douce Vistule et ses eaux en apparence calmes et reposantes. Il y avait mes soirées au Nord Ouest de la Ville, dans un petit Bar surnommé « SZYNK », en compagnie d’amis du lycée. Et les grands dîners quand venait la saison des fêtes. Oui. Il y en avait des milliers, des rituels comme ça : Le réveil aux aurores ; les bains en compagnie de mon frère; le déjeuné avec ma mère et ma sœur ; les débats politiques et économiques avec mon père qui n'y connaissait absolument rien mais qui faisait mine ; les multiples voyages du Nord au Sud et d'Est en Ouest de la Capitale à pieds ; Les tournois de pokers ; Les émeutes, les manifestations, les bagarres générales dans le centre ville ; Les baignades à la Rivière ; les claques de mon père ; les sourcils froncés de ma mère ; l’hystérie de ma sœur ; l’indifférence de mon frère. C’était ça, rien que ça, juste ça, qui forgeait mon quotidien. [...] Et puis un jour, je me suis rendu compte que je n’avais plus besoin de cette routine, de cette omniprésence de ma famille autour de moi et de ce sentiment oppressant de toujours être surveillé, d’être épié contre ma volonté. Alors je suis parti, simplement. Loin, très loin de la Pologne.


Dernière édition par P. Zoran Khabarov le Dim 20 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 16:45

    Bienvenue sur le forum! ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3040868389 🦋

    Je ne connais pas ton vava *SHAMEONME* Mais il a l'air juste trop jouissif! Laughing . Courage pour la suite de ta fiche! ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3537901288

    Ps: Si tu as la moindre question, n'hésite pas: le staff est là pour ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 16:48

Encore Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 18:03

Bienvenue sur YBM :trempo:
Bonne chance pour ta fiche ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2339336766 et si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy
(puis juste parce que je suis curieuse, qui est donc le membre qui t'as fait venir ? :p)

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3259309933 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: youpi youpi youpi youpi youpi ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1839610308 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1839610308 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1839610308 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1839610308 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1839610308 I love you I love you I love you I love you I love you :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  670437854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 20:14

PONEY ... genre.... l'homme de ma vie, celui qui illumine mes envies ? Qui fait de ma vie un rêve ? Qui fait la prostitué pour venir dans les bras d'un homme bien musclé ?

Spoiler:

En plus avec Pares damned, tu veux me tuer , hein hein hein hein ? ZORAN ▷ Tak jest, sir.  366781642 Mais je peux pas t'en vouloir. C'est dingue j'ai faillis ne même pas lire le pseudo...
Pourquoi tu m'as pas prévenu de ton arrivé ? J'aurais fais des gâteau, des banderoles j'aurais prévenu le monde entier de ta naissance par ici :king:
bref bienvenue et puis tu sais déjà ce que je te réclame mon chou (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 20:38

Louis Prades, quelle bombe de choix ! JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR YBM Laughing Bonne continuation pour ta fiche de présentation, j'ai hâte de découvrir ton personnage Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

:yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 19 Nov - 20:40

Prades Laughing :love1: Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptyDim 20 Nov - 13:04

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Laughing
BIENVENUE SUR YBM Very Happy
bonne chance pour ta fifiche et si t'as un prob le staff est à ta disposition ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3666372071
:coucou: :haappy: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2497788759 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2725726290 :giggle: :pleaz: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2552583319 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3338097928 :superhé: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3817709046 Very Happy ZORAN ▷ Tak jest, sir.  899257193 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3669069390 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3666372071 +1 Laughing ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2806208791 :foufou: :love1: Wink Exclamation zen ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3040868389 youpi ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1839610308 I love you ange ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2698908354 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2618002941 tape la! ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4202488516 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3606463052 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  258685221 :yeah: 🦋 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2457648604 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  670437854 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4205929361 bounce ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1923668142 :rotflmao: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2774444739 albino ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4208031510 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4047889595 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1084756029 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  650269930 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2965971428 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3537901288 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  701049760 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3214623993 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2006429247 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  685685214 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3174558687 :cheer: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3674363614 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3957217271 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1473895523 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4153354820 :avé: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1724773980 :zaza: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1827287321 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2339336766 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1167556347 :doing: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1997013955 :yay: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1003453391 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1966470566 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3910324452 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  1839924927 :booing: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4067425871 🛏 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  704080218 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  583886846 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  514886138 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3920004554 :king: :tongues: ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3259309933 ZORAN ▷ Tak jest, sir.  146273495 :zoubi:
si ça c'est pas de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptyVen 25 Nov - 21:24

    Le délai de présentation se limitant a une semaine, il te reste jusqu'à demain pour terminer ta fiche avant qu'elle ne soit archivée et que ton compte soit supprimé ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3666372071() Sinon, tu peux demander un délai supplémentaire :)

    Je te souhaite bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 26 Nov - 11:03


MON DIEU, j'avais oublié de signaler ma fiche la semaine passée ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4111112379 (non parce qu'elle est terminée depuis Dimanche hein ZORAN ▷ Tak jest, sir.  366781642).
Sinon, merci beaucoup tout le monde *___* ♥️ Quel accueil...Waw ! XD J'aime ! ...Et j'voudrai bien vous faire une jolie réponse personnalisée mais...Je viens de me réveiller et la flemme ZORAN ▷ Tak jest, sir.  4111112379. XD (mais sachez que vos avatars sont sublimes ♥️ ûû !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 26 Nov - 11:28

    Va signaler ta fiche dans le sujet prévu, afin que je puisse te valider! ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 26 Nov - 16:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptySam 26 Nov - 22:33

    GOSH!!! ZORAN ▷ Tak jest, sir.  3537901288

    Ta fiche m'a juste trop emmenée en voyage. Tu as vraiment réussi à me faire sentir cette solitude impénétrable et mélancolique qui semble entourer ton personnage. J'ai vraiment vraiment adoré! Tu écris trop bien et les sentiments que tu veux faire passer arrivent à leur but. Tu m'as vraiment touchée. & pourtant, le style que tu as utilisé est difficile à maîtriser! A force de répétitions, un texte peut vite devenir redondant et dénué de toute beauté/ fluidité. Et j'ai vraiment eu l'agréable surprise de voir qu'il n'en était rien avec ta fiche. ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2970661624 Tu sais manier les mots en clair, je suis jalouse! ZORAN ▷ Tak jest, sir.  2552583319

    Bref, je vais arrêter là mon flot de compliments! ^^ C'est sans hésitation que je t'Autumnlide, bon jeu parmi nous! ♥️ 🦋
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  EmptyDim 27 Nov - 11:54


O_O Haaannn....Merci ! *___* ton compliment vient de m'atomiser XD J'suis de bonne humeur pour la journée ! ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty
MessageSujet: Re: ZORAN ▷ Tak jest, sir.    ZORAN ▷ Tak jest, sir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZORAN ▷ Tak jest, sir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-