YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty
MessageSujet: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want    blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  EmptySam 19 Nov - 18:25

BLAINE KENNEDY featuring; Logan Lerman



Alors, je me prénomme Elisa , plus connu sous le nom de Elisou ♥️/Miaouww ♥️, je suis âgée de 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ans . J'ai choisi Logan lerman car il est trop magnifique et le scénario me plaisait trop trop trop trop trop [...] trop trop. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à une amie et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est juste une pure merveille, d'ailleurs, je pense être présente sur le forum 7/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est tamalidé. Puis avant de partir, j'ai un petit mot : qui aime le pamplemousse ? :haappy:
    âgé de :19 ans;
    né(e) a : Los Angeles;
    nationalité : Américain;
    groupe : Insouciant ;
    statut : En couple;
    travail : Acteur (débutant);
    avatar : Loganou Lermanou;


Dernière édition par Blaine Kennedy le Sam 19 Nov - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty
MessageSujet: Re: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want    blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  EmptySam 19 Nov - 18:26

story of a lifetimeit's all about me


People

Inédit,
une interview
révélation de

Blaine Kennedy !


Vous souvenez-vous, de l'épisode précédent où la belle Tamara nous a avoué en bref que Blaine et elle s'aiment réellement, alors que tout ça n'était censé être que du pipeau à la base ? Et bien, Blaine Kennedy nous a tout avoué, pour être tranquile... ou non.

« Je m'appelle Blaine, Blaine Kennedy. Je suis né à Los Angeles, dans une famille de star, si on peut dire ça comme ça. Ma mère, Mary Blaine est une chanteuse reconnue mondialement. J'en suis fière, même si certaines de ces chansons sont, comment dire... un peu pourries, si vous voyez ce que je veux dire. Mon père ? Un débile qui s'est cassé, voyez-vous, celui-ci n'avait pas qu'ça à faire, rester avec une fille qui fait mumuse en chantant des chansons et un fils qui est un accident. Bref, vous voyez le genre ? Maintenant, il doit regretter, c'est sûr, mais je n'en ai rien à foutre de lui, qu'il aille en enfer, ça lui apprendra.

Je voulais aussi que ma mère soit fière de moi, qu'elle ne pense pas comme mon père, que je suis un bon à rien et tout le tralala.... Et puis, je me dois d'être le meilleur pour faire connaître ma famille et me faire connaître. Après tout, à chacun son tour de connaître le succès, les fêtes VIP, les p'tites amies stars, les fans déglingués, les interviews et j'en passe. J'ai donc débuté une carrière en tant qu'acteur, c'est vraiment super, et je suis très talentueux, tout le monde m'aime, m'admire et me le dit. En plus, je collabore avec de superbes stars.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai connu la jeune et belle Tamara Chamberlain. C'est-à-dire que nos mères se connaissent depuis un bout de temps. Pour faire un petit coup de publicité, nos mères nous ont crée une relation : on devait faire croire que nous étions ensemble et que l'on vivait le grand amour. Je ne la respectais pas, je l'avoue, mais que voulez-vous : je suis arrogant, superficiel, irrespectueux, dragueur, capricieux et insolent. Je ne vous l'aurais pas dit, mais tout ça je le sais tout simplement parce que cette petite blondasse me le répétait tous les jours. Et puis, on a commencé à s'appréciait, j'ai fait des efforts. Et vous savez quoi ? Je suis tombé amoureux d'elle... Pff, comment j'ai fait, je ne sais pas ! En tout cas, sachez que je ne regrette pas... Merci maman, merci Lauren ! Nous vivons réellement le grand amour et son disque est devenu : « Tu es souriant, drôle, déterminé, ambitieux, talentueux et digne de confiance. » Ahlala, je suis si modeste, il en faut vraiment peu pour me rendre aussi content, profitez-en, des gens aussi inédits que moi, c'est très très rare.

Je suis vraiment content qu'elle me voit comme ça. Voilà, vous savez tout maintenant, mais vous n'avez pas intérêt à nous suivre partout, comme des petits chiens, sinon vous allez entendre parler de moi ! »
Missy Wesley, 19/11/2011.



Dernière édition par Blaine Kennedy le Sam 19 Nov - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty
MessageSujet: Re: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want    blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  EmptySam 19 Nov - 18:30

    LE SCENA DE CLEE! t'as trop trop bien choisis! blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  3537901288 Laughing Donc toi je te nem déjà, rien que pour ça! Very Happy Et non, je suis pas difficile blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  4111112379 En peluche, Lerman il est juste trop bandant! blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  4205929361

    M'enfin breeeeef! Bienvenue chez nous! Courage pour ta fichette et si tu as la moindre question: le staff est là! ♥️ blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  3040868389
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty
MessageSujet: Re: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want    blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  EmptySam 19 Nov - 18:37

Hann mais moi aussi je te nemm ! blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  258685221
Merci beaucoup. Je n'hésiterais pas à vous bombarder de questions, ne vous inquiétez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty
MessageSujet: Re: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want    blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  EmptySam 19 Nov - 19:51

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :coucou: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  2497788759 blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  2497788759 Puis encore merci d'avoir pris mon scénario I love you
    Logan me vends du rêve blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  2552583319 Je te tamalide Very Happy Amuse toi bien


Et puis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty
MessageSujet: Re: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want    blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  EmptySam 19 Nov - 19:55

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci merci, merci.... I love you :kisshug:
J'ai essayé de faire Blaine, le plus arrogant possible. :bril:

OMG, j'appelle ça une véritable preuve d'amour. -Et puis, avec mon temple de chocolat, miam.-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty
MessageSujet: Re: blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want    blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blaine kennedy ◄ it's simple, I say what I want when I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-