YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano Empty
MessageSujet: feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano   feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano EmptyDim 20 Nov - 18:15

Leïla Morgane Mirrano featuring; ke$ha.



L'histoire est plus ou moins libre mais veuillez respecter quelques points :

Leïla et Blaine sont sortis ensemble pendant un an à l'âge de 15 ans. Blaine était vraiment amoureux mais ne supportant pas de l'engagement il l'a plaqué puis ses sentiments se sont dissipés. Leïla l'aime toujours et souhaite reconcérir Blaine et du coup n'aime pas vraiment Tamara, sa petite amie.

Leïla vit dans une famille normale, ni riche, ni pauvre.

Elle est devenue coiffeuse pour retrouver Blaine et parce qu'elle aimait bien ça.

La miss a pour défauts : la jalousie ; trop sûre d'elle ; peste ; très sensible derrière son personnage ; et les autres sont au choix.

Pour qualité : généreuse ; soigneuse ; douée ; positive ; les autres sont au choix.
    ✿ âgé(e) de : 19 ans;
    né(e) a :Los Angeles;
    nationalité : Américaine;
    groupe : Jeunes et inconscients;
    statut : Célibataire;
    travail : Coiffeuse;
    avatar : Ke$ha;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.


Alors, en gros :


Leïla et Blaine sont sortis ensemble pendant 1 an. Ils avaient tous les deux 15 ans, étaient dans la même classe depuis la maternelle. En fait Leïla a toujours été amoureuse du beau garçon qu'était Blaine. Bien évidemment il avait ses défauts et ses qualités, mais ça ne lui posait que très peu de problèmes. Blaine était assez jeune et ne supportait pas s'engager dans une relation, il aimait être libre. Il a donc plaqué la belle mais il avait encore des sentiments, puis ils se sont dissipés. Seul bémol, Leïla en est toujours amoureuse depuis l'âge de ses 15 ans, elle veut le reconcérir même si cela paraît impossible car il a une petite amie qu'il aime plus que tout. Pour pouvoir renouer le lien qu'elle avait avec lui, elle est devenue coiffeuse et donc elle coiffe énormément de stars... dont Blaine.

Extrait des liens de Blaine Kennedy :

Citation :
« Il est vrai que je l'ai aimée très fort et pour de vrai. Mais je ne sais pas, j'étais encore trop jeune pour savoir ce que je voulais. Je déteste m'engager dans quelque chose et aller jusqu'au bout. Voilà une des raisons pour laquelle je l'ai plaquée. Quand je l'ai larguée, je l'avoue, j'avais encore des sentiments, mais le stress de ne pas être à la hauteur, c'était trop dur à supporter et je me suis senti... comment dire, comme un ballon dans les airs. Aujourd'hui, elle souhaite me reconcérir, mais je la repousse, j'ai Tamara dans ma vie, et je l'aime plus que tout au monde : je ne supporterais pas de la perdre. Leïla, je te repousserai autant de fois qu'il le faudra. Même si tu m'as déjà embrassé, et que je t'ai embrassée, qu'il y a eu des moments où je t'ai préférée toi à Tamara, ce n'est pas toi que j'aime le plus, essaie de le comprendre. Oublie le passé et reviens à la réalité. Je t'en prie, ne gâche pas ta vie pour une relation qui ne se renouvellera jamais. »


Dernière édition par Blaine Kennedy le Mer 23 Nov - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano Empty
MessageSujet: Re: feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano   feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano EmptyDim 20 Nov - 18:35

Tout d'abord, merci beaucoup à la personne qui choisira mon scénario qui est écrit en bref et pas très très très très complet et très détaillé. Je m'en excuse, je suis tellement fainéante. Mais peut-être que la relation de Ke$ha et Logan vous plaira et que cela vous motivera ? Du moins je l'espère. Alors, je recherche en particulier une personne qui sera active, qui évitera de faire énormément énormément de fautes, car je sais que l'on en fait tous tous tous, donc là si vous en faites, c'est pas trop trop la mort. -Oui, excusez mon français ce soir.. Faites comme si vous ne voyez rien.- Après le reste je m'en contre balance. Et sinon, pour la personne qui prendra mon scéna :

Spoiler:

Ca y est j'ai fini :haappy:
Revenir en haut Aller en bas
 

feat. Ke$ha ♣ Leïla M. Mirrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-