YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptyJeu 24 Nov - 0:02

Wyatt Gabriel Blackwood featuring; taylor lautner.



Alors, je me prénomme valerie , plus connu sous le nom de valou, je suis âgée de 20 ans. J'ai choisi taylor lautner car je bande devant lui *bave* . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à j'y suis déjà xD et j'en suis heureux/se car je pense que ce forum est géniale d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 3/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est COCOLIDÉ. Puis avant de partir, j'ai un petit mot : je vous nems (a)
    âgé(e) de : 20 ans;
    né(e) a : Los Angeles;
    nationalité : américaine;
    groupe : jeune & libre;
    statut : presque en couple;
    travail : étudiant en gestion et mannequin ;
    avatar : le sexy taylor lautner;


Dernière édition par W. Gabriel Blackwood le Jeu 24 Nov - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptyJeu 24 Nov - 0:02

story of a lifetimeit's all about me


« Je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans et je suis morte il y'a 20 ans, soit a ma naissance. J'aimerais vous parlez d'un être merveilleux que je vois tous les jours la ou je suis et que je protège avec la plus grande délicatesse. J'aimerais vous parlez de ma mort. Je suis en réalité la soeur jumelle de Gabriel. Je suis morte quand ma mère me donna la vie, laissant Gabriel seul face a son destin. Ce n'est pas facile de savoir que lui est vivant et que moi je suis la a vous parlez de lui. Mais j'estime qu'il le mérite, car je sais que c'est un jeune homme gentil et incroyable. Nous sommes nés un 20 février 1991 a Los Angeles. Il fessait très beau ce jour là, avant que je m’éteigne pour toujours suite a un taux d’oxygène très bas, pas assez pour me sauver. Notre père était avocat a la cour et ma mère femme au foyer, ils vivaient très heureux, et encore plus depuis qu'il avaient découvert qu'ils attendaient des jumeaux. On vivaient a Bel air, pas loin d'Hollywood, et même si ma mère ne travaillait pas, elle connaissait du beau monde. Après ma mort, ils ont décidé de quitter Los Angeles, peut être avaient ils de la tristesse. Ils emménagèrent a Paradise, une ville bien sous tout rapport, mais je remarque qu'elle est surtout bien étrange avec tous ce monde qui se marient a la vas vite. Alors je surveille mon jumeau afin de voir, de prier pour pas qu'il tombe dans le panneau et ainsi qu'il trouve la bonne personne...Gabriel est une personne si généreuse, si touchante rien que par sa beauté extérieur et intérieur, il donne beaucoup plus qu'il ne reçoit, aimant, protecteur, attentionné, patient, a l'écoute, drôle, charmeur, c'est pour a qu'il a eu beaucoup de filles dans sa vie, il a toujours été un gars génial, mais a croire que les filles ne l'on jamais été, je ne les ait jamais comprises, elles ont tout pour elle mais a chaque fois, il fallait qu'elles aient voir ailleurs.. Tout lui réussis depuis sa naissance a aujourd'hui, bon élève il rêve de devenir patron d'une grande boite, plus précisément d'agence de mannequin. Peut être a t'il eu l'envie d'avoir cette idée depuis qu'il travaille a coté en tant que mannequin pour se payer les études? Qui sait?... En tout cas il reste un être fragile par l'amour, et dans cette ville c'est loin d'être une chose facile, je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais en attendant je le surveille de près afin qu'il trouve chaussure a son pied...»


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptyJeu 24 Nov - 3:46

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar, réserve-moi un bon lien :pleaz: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptyJeu 24 Nov - 23:45

merci =D Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptyVen 25 Nov - 19:08

REBIENVENUE SUR YBM JEUNE PADAWAN Very Happy
bonne chance pour ta fifiche et si t'as un prob le staff est à ta disposition G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3666372071
:coucou: :haappy: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2497788759 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2725726290 :giggle: :pleaz: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2552583319 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3338097928 :superhé: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3817709046 Very Happy G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 899257193 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3669069390 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3666372071 +1 Laughing G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2806208791 :foufou: :love1: Wink Exclamation zen G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3040868389 youpi G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1839610308 I love you ange G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2698908354 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2618002941 tape la! G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 4202488516 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3606463052 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 258685221 :yeah: 🦋 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2457648604 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 670437854 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 4205929361 bounce G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1923668142 :rotflmao: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2774444739 albino G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 4208031510 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 4047889595 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1084756029 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 650269930 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2965971428 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3537901288 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 701049760 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3214623993 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2006429247 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 685685214 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3174558687 :cheer: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3674363614 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3957217271 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1473895523 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 4153354820 :avé: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1724773980 :zaza: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1827287321 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 2339336766 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1167556347 :doing: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1997013955 :yay: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1003453391 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1966470566 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3910324452 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 1839924927 :booing: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 4067425871 🛏 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 704080218 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 583886846 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 514886138 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3920004554 :king: :tongues: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3259309933 G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 146273495 :zoubi:
si ça c'est pas de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptySam 26 Nov - 11:30

Mon cher, va signaler que tu as fini dans le sujet prévu pour! Afin que je puisse recenser ton vava et ainsi te valider! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptySam 26 Nov - 13:33

merci de cet accueil=D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D EmptySam 26 Nov - 13:37

    Mais il est parfait le petit Gabriel dis moi! G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D 3537901288

    Bref, c'est bon je t'Autumnlide avec plaisir! Laughing Bon jeu parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty
MessageSujet: Re: G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D   G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G A B R I E L ✄ Hey ta une tache la...Pistache =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-