YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance Empty
MessageSujet: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance   ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance EmptySam 26 Nov - 1:07

dianna ava keynes-hilson featuring; brittany robertson



Alors, je me prénomme unknown , plus connu sous le nom de misfits, je suis âgée de quatorze ans. J'ai choisi Brittany Robertson car c'est une déesse et j'avais envie depuis longtemps de la jouer ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3537901288. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à moi et j'en suis heureuse car je pense que ce forum est tout simplement ma vie Laughing d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 5/7 ou 7/7 au moins un petit peu ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est code du règlement . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : bande de loukoums, vous m'avez pas encore souhaité la bienvenue èé
    âgé(e) de : 21 ans;
    né(e) a : Londres, UK;
    nationalité : anglaise;
    groupe : jeunes & mariés, malheureusement, au pire mari au monde;
    statut : mariée;
    travail : études de stylisme et pianiste pendant son temps libre;
    avatar : Brittany Robertson;


Dernière édition par D. Ava Keynes-Hilson le Sam 26 Nov - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance Empty
MessageSujet: Re: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance   ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance EmptySam 26 Nov - 1:07

story of a lifetimeit's all about me
La famille Keynes a toujours été une famille respectable. Ils étaient très croyants et allaient tout les dimanche à la messe avant de faire le fameux repas du dimanche. Jusqu'au jour au monsieur Keynes trompa sa femme. M. Keynes mis enceinte sa maîtresse et partit vivre avec cette dernière, abandonnant sa femme et ses deux enfants. Mme Keynes, ne pouvant plus supporter de voir toutes les personnes qu'elle connaissait avec son mari, partit avec sa fille Ava et son fils Noah. Cette petite famille a donc déménagé pour Paradise, changeant leur univers du tout au tout.

La tromperie de son père avait démoli Ava. Elle n'avait que quinze ans et pour elle, son père a déshonoré le nom des Keynes. Si jamais elle le revoit, elle ne sait même pas quelle réaction elle pourrait bien avoir d'ailleurs. La jeune femme en veut deux fois plus à son père, car il a changé sa mère, elle n'est plus la même depuis qu'il n'est plus à ses côtés. Son grand frère, Noah, n'a pas été affecté par cette nouvelle, tout du moins, il ne voulait pas le montrer et est toujours resté fort, à aider les deux femmes qui comptaient le plus pour lui : sa mère et sa soeur. Paradise, une nouvelle vie.

- Ҩ -


"Ferme la Hilson." Le jeune homme leva les yeux aux ciels, attrapant ses clés de voiture posées sur le mini bar. "Je suis censée être ta femme, t'as pas à me dire de la fermer. Et où tu comptes aller comme ça ?" La belle blonde était jalouse. Même plus jalouse que l'on ne pourrait jamais l'imaginer alors qu'elle n'arrêtait pas de s'accrocher avec son mari. Elle se dirigea vers ce dernier, lui attrapant le bras pour le retenir. Celui-ci se retourna vers elle, la fixant dans les yeux. "Je vais chez ma maîtresse. Ca te plaît comme réponse ?" Ava lâcha la main de son mari, ouvrant grand la bouche de stupéfaction avant de la refermer net en croisant les bras. "Ok, si ça peut te faire plaisir, va te défouler. Bon, bah je vais chez mon amant, on se retrouve ce soir pour nous raconter nos tromperies." Ava détourna le jeune homme, marchant vers la porte d'entrée. Julian lui attrapa le bras avant de la coller contre lui pour l'embrasser passionnément. "N'y pense même pas ma chérie. Je t'aime."

C'était toujours comme cela chez les Keynes-Hilson. C'était blanc ou noir, jamais de gris. Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'âge de 18 ans. Ils sont tombés fous amoureux et se sont échangés leur premier baiser à l'âge de 19 ans. Etant sous l'emprise de la malédiction, ils se sont tout deux retrouvés la bague au doigt. Mais leur mariage n'est pas comme tous ceux qui sont sous l'emprise de cette fameuse malédiction, car ils s'aiment vraiment et ils savent que même s'il n'y avait pas eu cette malédiction, ils se seraient sûrement retrouvés dans la même position, car ils sont fous amoureux l'un de l'autre et ne peuvent tout simplement pas se quitter.


Dernière édition par D. Ava Keynes-Hilson le Sam 26 Nov - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance Empty
MessageSujet: Re: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance   ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance EmptySam 26 Nov - 11:26

    REUHBIENVENUE MA CHÉRIE!!!!! ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3040868389 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 1839924927 Laughing 🦋

    On a la même chanson de signature! ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3537901288 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3817709046 :chair:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance Empty
MessageSujet: Re: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance   ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance EmptySam 26 Nov - 13:54

REBIENVENUE SWANNY!
PUIS BRITT ROBERTSON ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé: :avé:

Bonne chance pour ta fiche ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2339336766

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3259309933 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: youpi youpi youpi youpi youpi ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 1839610308 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2497788759 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 1057665646 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2497788759 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3817709046 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2497788759 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2725726290 :love1: Laughing ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2725726290 :pleaz: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3338097928 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2552583319 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3338097928 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3537901288 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3338097928 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3817709046 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3817709046 Laughing Laughing ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 1724773980 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2806208791 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 670437854 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 1839610308 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2806208791 :love1: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 2806208791 :love1: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 1839610308 :pleaz: :avé: :pleaz: I love you ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 1839610308 ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3338097928 I love you ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance 3907476710 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance Empty
MessageSujet: Re: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance   ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance EmptySam 26 Nov - 16:46

    Tu es Autumnlidée

    Reuh bon jeu parmi nous choupette! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance Empty
MessageSujet: Re: ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance   ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ava Ҩ ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-