YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BOMER - Always there for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(m) BOMER - Always there for me. Empty
MessageSujet: (m) BOMER - Always there for me.   (m) BOMER - Always there for me. EmptyMer 4 Jan - 2:21

FT.MATTHEW HOT BOMER
TUMBLR

Julian au choix nom au choix
you're my sunshine..


Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Julian , aussi surnommé(e) Jul' est né(e) le date de naissance au choix ( mais entre 29 et 33 ans) à lieu de naissance au choix ce qui fait de lui un nationalité au choix, actuellement, il est métier au choix. Dans la vie, il est hétéro et est fiancé par choix. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis au moins deux ans et ses habitants le/la qualifient souvent de gentil, attentif, drôle, lunatique, sérieux. et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


the prettylittlestory of yours
L'histoire de Julian est libre. Je vous demanderais juste de bien vouloir respecter le lien ci-dessous. (m) BOMER - Always there for me. 2970661624 Et le fait que Julian doit vivre à Paradise depuis au moins deux ans- la date de sa rencontre avec Charlye. Ils sortent ensemble depuis à peu un an et demi. Et, il y a un an, ils se sont fiancés et ont emménagé ensemble. Pour plus de précisions: ma boite à mp vous est grande ouverte! (m) BOMER - Always there for me. 3040868389 Laughing De plus, je vous conseille vivement ma fichette! ♥️




Dernière édition par A. Charlye-Rose Walsh le Mar 17 Jan - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(m) BOMER - Always there for me. Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER - Always there for me.   (m) BOMER - Always there for me. EmptyMer 4 Jan - 2:24


Walsh, Charlye-Rose, Anastasya
feat: Rachel McAdam
Charlye et Julian se sont rencontrés il y a plus ou moins un an et demi. Ils se sont tout de suite plus, même si le jeune homme remarqua rapidement que Charlye n'était pas prête à laisser un homme entrer dans sa vie. Elle était encore hantée par le souvenir de l'homme qui avait partagé sa vie, mort à présent. Mais Julian était plutôt du genre persévérant quand le jeu en valait la chandelle. Et c'est ce qu'il fit: persévérer. Il acceptait Charlye avec toutes ses manies, ses habitudes, ses horaires impossibles. Il ne posait jamais de question et la laissait vivre. Et puis un jour- il y avait 10 mois exactement, quand il la sentit prête, il finit par lui demander sa main. Chose qu'elle accepta sans hésiter. Cet homme lui avait permit de croire à nouveau en l'amour, que le bonheur lui était accessible à elle aussi. Il l'avait prise telle qu'elle était, avec ses qualités et ses défauts ( et dieu savait qu'elle en avait des tas!). Elle se sentait prête, également, à tourner la page et accepter totalement quelqu'un d'autre, sans conditions. Elle était réellement amoureuse pour la deuxième fois de sa vie. Un fois fiancés, les deux jeunes gens emménagèrent rapidement ensemble et tentèrent d'organiser le mariage le plus vite possible. Leur bonheur était parfait, et le jour J approchait. Seulement, le destin en décida autrement. C'était il y a deux mois, exactement, que le mariage avait été prévu; mais il n'eut jamais lieu. Et de fait, ce fut le jour que le père de Charlye choisit pour se faire enterrer. Et, malgré le fait que Charlye et son père avient toujours entretenus des relations conflictuelles, il était tout de même de mauvais gout d'enterrer son père et de fêter son mariage dans la foulée. Aussi, le couple décida de reporter le mariage à une date ultérieure indéterminée, le temps que Charlye remette un peu d'ordre dans les affaires de son père. Grossière erreur. Jamais Julian n'aurait pu prévoir ce que sa douce allait y découvrir: une lettre de Tomas, son ancien amant qu'elle croyait mort depuis dix ans. Mort? Il ne l'était pas vraiment! Seulement, Charlye ne crut pas bon de dire à Julian la découverte qu'elle avait faite et partit à Berlin à la recherche de cet homme qu'elle avait cru mort, prétextant une acquisition importante à faire pour sa librairie, trois semaines plus tôt. N'ayant aucune raison de remettre la parole de sa femme en doute, Julian la laissa partir sans plus s'inquiéter. Seulement, quand Charlye revint, elle semblait changée, comme distante par apport à sa propre vie. Julian n'était pas aveugle et voyait bien que quelque chose clochait avec celle qu'il aimait; il voyait bien qu'elle s'éloignait chaque jour un peu plus depuis son retour. En tout cas, une chose était sure: ces deux là s'aimaient. Et Julian n'allait pas laisser filer celle qui illuminait ses journées!

Spoiler:



Dernière édition par A. Charlye-Rose Walsh le Mar 17 Jan - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(m) BOMER - Always there for me. Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER - Always there for me.   (m) BOMER - Always there for me. EmptyMar 17 Jan - 3:02

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) BOMER - Always there for me. 2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) BOMER - Always there for me. 2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Julian n'est pas négociable, vu que c'est celui-là que j'utilise dans ma fiche et un peu partout en rp. Néanmoins, j'accepte que vous le mettiez en deuxième prénom, si vraiment vous n'aimez pas. Le nom et l'autre prénom, sont quant à eux, totalement libres. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! (m) BOMER - Always there for me. 4205929361 *seprendunmur*

      L'avatar est difficilement négociable. J'imagine parfaitement bien M. Bomer dans ce rôle. Maintenant, si vraiment il ne vous plait pas ( c'est possible ça? Oo), vous pouvez toujours tenter de me proposer un autre vava. Je garde donc, néanmoins, un droit de véto.

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est BOMER quoi. Rolling Eyes Je sais que l'histoire de Charlye peut paraitre tirée par les cheveux, mais c'est exactement comme ça que j'ai envie de la jouer. Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) BOMER - Always there for me. 3817709046 (m) BOMER - Always there for me. 3338097928 (m) BOMER - Always there for me. 2725726290 (m) BOMER - Always there for me. 3040868389 (m) BOMER - Always there for me. 1839610308 I love you (m) BOMER - Always there for me. 4202488516 (m) BOMER - Always there for me. 1923668142

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) BOMER - Always there for me. Empty
MessageSujet: Re: (m) BOMER - Always there for me.   (m) BOMER - Always there for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BOMER - Always there for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BOMER ▽ hey, I want my best friend back. Because I'm in love with her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-