YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sutton ☆ the fallen bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

Sutton ☆ the fallen bitch. Empty
MessageSujet: Sutton ☆ the fallen bitch.   Sutton ☆ the fallen bitch. EmptyJeu 5 Jan - 23:03

FT. TROIAN BELLISARIO
TUMBLR

katniss sutton-louise bellamy
oh i just can't get enough.


Mon personnage ? Que dire sur elle ? Je devrais peut-être commencer par dire que Sutton-Louise, aussi surnommée Sutton, Louise, Kat, Bella est née le 12/09/flemmedecalculer à Paris ce qui fait d'elle une franco-américaine, actuellement, elle est serveuse au starbucks coffee. Dans la vie, elle est hétéro et est célibataire par choix . Elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis 6 semaines et ses habitants la qualifient souvent de égoïste, pure, déprimée, amère, ambitieuse, maniérée, prête à tout pour atteindre ses objectifs et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.



et sinon danslavraievie ?
Bonjour bande de petits curieux, si vous voulez tout savoir, les gens m'appellent shawna (witty storm.), shabou pour les intimes Sutton ☆ the fallen bitch. 4111112379, j'ai 15 ans et toutes mes dents. Puis comme TROIAN BELLISARIO I love you Sutton ☆ the fallen bitch. 2552583319 Sutton ☆ the fallen bitch. 2497788759 Sutton ☆ the fallen bitch. 1057665646 est pire que ma vie et qu'elle est merveilleuse, la vie, et encore jamais jouée par moi , et que je suis trop en mode pll je l'ai choisie, c'est aussi simple que ça. YOUNG BUT MARRIED? Je l'ai connu grâce à mon deuxième moi (jesuisunpeuschizosurlesbords) et c'est vraiment cool parce que ce forum est la viiiiiiiiiie I love you c'est pour ça que je serais présente sur le forum environ 4J/7, pas mal hein ? Puis avant de partir, laissez moi vous dire : Sutton ☆ the fallen bitch. 3338097928 . zoubi!

Code:
troian bellisario [color=#cd4a59]✿[/color] k. sutton-louise bellamy



Dernière édition par K. Sutton-Louise Bellamy le Ven 6 Jan - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

Sutton ☆ the fallen bitch. Empty
MessageSujet: Re: Sutton ☆ the fallen bitch.   Sutton ☆ the fallen bitch. EmptyJeu 5 Jan - 23:13


the prettylittlestory of yours.
Si vous faites partie de l'entourage de la jolie Sutton-Louise, il y a une chose qu'il vous faut retenir : Méfiez vous des apparences. En effet, malgré son visage d'ange, Sutton cache une personnalité de garce prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut mais si elle est ainsi, c'est dû à son passé, un passé plutôt glorieux, au début.

L'enfance et environ 80% de la vie de Sutton-Louise fût glorieuse, toute tracée. Tout était mâché pour elle, une vie de princesse, vraiment. En effet, la petite Sutton naquit suite au mariage de Claire Carpentier, aristocrate française, fille d'un restaurateur étoilé et réputé et de Kyle Bellamy, grand hôtelier réputé mondialement possédant une fortune inimaginable. Personne ne sait si Claire se sont véritablement aimés. Peut-être un jour, le temps d'une chanson, le temps d'un été, puis le conte de fée s'est arrêté, Kyle a épousé la belle française qu'il avait mise enceinte car faire les gros titres pour avoir mis la fille Carpentier enceinte, ce n'était pas glorieux. Il assuma donc son rôle et l'épousa intimement, se contentant de la mairie pour célébrer leur mariage, plutôt vu comme une prison dorée de laquelle la petite Sutton serait la clef. Trois mois plus tard, la clé naquit, elle était plutôt vue par ses parents comme un buttin, un point de plus, LE point de plus pour se blesser l'un l'autre, jouant avec les sentiments de leur fille comme avec un Rubicube. Sutton-Louise, au final, c'était celle qui reprendrait soit le business de papa, soit celui de maman et ça s'arrêtait la. C'est pour cette raison que la petite princesse fût élevée comme telle par sa baby-sitter, Morgane, une jeune fille possédant un grand coeur et dont les bras étaient toujours ouverts pour la petite Louise. Petite Louise qui n'avait aucun réel contact avec ses parents. Ils se croisaient, s’adressaient un regard, ne lui parlaient que quand ils avaient besoin de leur fille pour blesser leur époux, Sutton en souffrait mais sa souffrance était récompensée par de l'argent, beaucoup d'argent, un tas d'argent, comme vous ne pourriez même pas vous l'imaginer. Beaucoup la qualifiaient de petite fille pourrie gâtée, parfois de pétasse, ce qu'elle était, il faut l'avouer. Elle n'avait jamais appris à partager, ni même à fréquenter d'autres personnes, elle était donc loin d'être aimable et était vraiment très égoïste.

Puis un jour, elle le rencontra. Ce jour la, Sutton fêtait ses 16 ans, elle décida de faire un voyage à Paris, sa ville de naissance ou elles restèrent quelques semaines dans un hôtel quatre étoiles appartenant au père Bellamy. Elle y fut bien entendu accueillie comme un reine. Et il y avait ce garçon, à la terrasse d'en face... Chaque matin, il y lisait un nouveau livre. Sutton-Louise avait repéré le jeune homme depuis un bon moment déjà, il lui semblait parfait, cultivé et il faut l'avouer, magnifique (étant la raison principale pour laquelle elle le repéra en premier lieu). Puis en un matin de septembre, il tourna la tête, regardant en face, il aperçut Sutton qui attendait cet instant depuis des semaines. La jeune fille lui fit signe de la rejoindre en bas et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent autour d'un café, a discuter comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Kerwan était français, il avait apparemment travaillé toute sa vie pour en arriver la ou il en était aujourd'hui et la chambre a l'hôtel Bellamy lui avait été payée par son entreprise. Pendant les trois jours de séjour en commun qu'ils leur restèrent, Kerwan et Sutton se promenèrent dans tous les lieux de Paris. Et en trois jours, il l'avait déjà transformée, la rendant plus heureuse et donc plus ouverte et aimable. Tout semblait si facile avec lui que Sutton en oubliait presque sa vie luxueuse. Puis à la fin du séjour, ils s'adressèrent leurs adresses, leurs noms de familles... Et de retour à LA , Sutton n'obtint aucune nouvelle du beau Kerwan qui semblait l'avoir totalement oubliée. La vérité, c'est que Kerwan était en vérité employé des restaurants Carpentiers, envoyé faire du repérage à l'hôtel, voir s'il pouvait faire tomber Kyle Bellamy lui même et le jeune homme fût pris de panique lorsqu'il apprit que Sutton-Louise était en effet la fille du réputé Kyle Bellamy et ne voulant pas lui causer de tord, il ne rappela jamais Sutton.

Jusqu'à ce jour, deux ans plus tard ou Sutton-Louise et sa mère se rendirent à Paris pour les affaires. La jeune fille était heureuse, elle aurait enfin l'occasion de se rapprocher de sa génitrice. Elle souhaitait voir Kerwan, le revoir après ces deux longues années mais il ne pouvait pas, pas cette semaine.

Sa mère resta enfermée à l'hôtel toute la semaine pendant que Sutton redécouvrait Paris, espérant croiser Kerwan par hasard. Mais un soir, elle rentra plus tôt à l'hotel. « Bon sang, mère! » s'écria-t-elle lorsqu'elle trouva sa mère au lit avec un homme qu'elle n'eût pas le temps d'identifier. Elle était furieuse, elle avait toujours été plus proche de son père que de sa mère et ne comprenait donc pas comment elle avait pu trahir son mari ainsi, dans une autre ville, avec un petit jeunôt, alors qu'elle partageait sa suite avec sa fille, fille qu'elle avait eu avec son mari, trompé, trahi. « Katniss Sutton-Louise Bellamy, tu reviens ici tout de suite! » ordonna-t-elle, avant d'expliquer « Ecoute, ton père et moi ne nous aimons pas, il veut divorcer, tout me prendre, tout mon argent, ma fierté et... toi. Aide moi à gagner la bataille. » « Oh mon dieu, j'y crois pas. Je vous déteste, vous me détestez aussi, et quoi ? » L'amant les interrompit, « Je vais peut-être vous laisser... » dit-il avant que Sutton ne se jette sur lui : « Oh mon dieu, KERWAN ?! » s'exclama-t-elle en reconnaissant son doux visage sous ce tas de cheveux en pagaille. « Sutton-Louise ?! Attends, je peux tout t'expliquer, s'il te plait, Sutton... » la supplia-t-il. Mais elle se contenta de répondre « Laissez moi tranquille, je ne veux plus jamais vous revoir! Jamais! Ni toi Kerwan, ni vous, mère. Je rentre a LA demain a la première heure et je raconterai tout à père, il demandera le divorce et vous vous retrouverez sans rien, à la rue. » s'écria Sutton, bouillonnante de rage.

« Sutton, ta mère a gagné. On a tout perdu, apparemment, elle avait commencé ses enquêtes et ses magouilles depuis trois ans, on n'avait aucune chance. Je t'ai acheté un billet pour Paradise, tu y trouveras ton bonheur, tu t'y reconstruira. Je dois réparer les pots cassés, je dois rester a LA. Sois heureuse » Heureuse ? Elle ne pouvait plus l'être. Cette histoire avec Kerwan, ses parents... l'avait rendu amère, elle n'avait plus goût à la vie et ne croyait plus en vie. Heureuse? ... C'était de la connerie. Aujourd'hui, Sutton-Louise se retrouve dans une ville inconnue, sans argent, situation encore inconnue pour la petite princesse déchue.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sutton ☆ the fallen bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-