YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Daemon Adam △ I don't love you but i always will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 17:48

FT. IAN FUCKINGGOD SOMERHALDER
TUMBLR & LJ

Daemon Adam Chamberlain
oh i just can't get enough.


Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Daemon Adam , aussi surnommé Adoum Adamou Adaminet Daemou Daemonou, nan ce beau brun n'a pas de réels surnoms, est né le six janvier à Paradise ce qui fait de lui un Américain, actuellement, il est architecte. Dans la vie, il est hétéro et est célibataire. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis qu'il y a vu le jour il y a déjà vingt-trois ans et ses habitants le qualifient souvent de sarcastique, têtu, dragueur, caractériel, impulsif, intelligent, intrépide, charmant, colérique, poli, énervant et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.



Adam a eu une enfance très stricte. Ses parents l'ont eu très jeunes et c'est vraiment leur petit trésor. Il a été très couvé et n'a pas vraiment aimé cela. Ils l'avaient toujours a l'oeil et ont toujours voulus diriger sa vie; Depuis qu'il est petit, son père essaie de le diriger vers l'économie, il le prenait sans arrêt sur ses genoux pour lui faire regarder les infos et lui lisait des journaux quand il était petit, puis il le bassinait tout simplement avec ça en lui faisant des discours; Il s'est découvert enfant une passion pour la création, pour l'architecture. Son père a toujours aborder cela comme une rêverie d'enfant, seulement ce ne fut pas une passade et quand Adam est devenu un homme, il est devenu architecte, décevant ainsi son père, frustré de le voir devenir quelqu'un d'autre que ce qu'il désirait depuis toujours pour lui; Il est actuellement fortement embrouillé avec son père, sa mère ne tenant pas a voir les deux hommes de sa vie se déchirer mutuellement, elle tente de le faire rapprochement entre les deux mais le père et le fils sont trop fiers pour cela; les Chamberlain ont une belle petite fortune et Adam n'a a se plaindre de rien, il a toujours vécu une vie luxueuse, ses parents voulant le meilleur pour lui; Il aurait beau préféré ne pas contrarier son père, l'attitude de celui ci l'énerve et Adam ne se pliera a sa volonté pour rien au monde. Il adore son métier; Il essaie de paraître un peu froid mais la vérité et que ses émotions ont tendance a prendre le dessus. Il n'arrive pas a tout maintenir au fond de lui et quand ça finit par exploser, ça fait des étincelles; Il adore Paradise et ne partirait pour rien au monde. Cette ville, c'est son chez-lui, ce serait trop douloureux de le quitter, il y est bien trop attaché pour le laisser derrière lui; Il véhicule une réputation de dragueur et ne quitte jamais son allure mystérieuse. Il couche avec plein de filles si bien qu'il ne les compte même plus. Il adore faire l'amour et n'est tombé amoureux qu'une seule fois, enfin plutôt deux, même si il refuse d'admettre la seconde; Comme tout les garçons il a sa fierté et déteste entendre dire qu'il a tort, il vit l'erreur comme une humiliation; Sa famille compte pour lui, plus qu'il ne le montre, c'est une de ses plus grandes valeurs;


et sinon danslavraievie ?
Bonjour bande de petits curieux, si vous voulez tout savoir, les gens m'appellent Leslie, mais tu peux m'appeler Lilly et mon petit pseudo sous lequel tu peux me trouver sur bazz' c'est 1864™️, j'ai dix-huit ans et toutes mes dents. Puis comme Ian, mon bébé qu'est mien et que je prend tout le temps Daemon Adam △ I don't love you but i always will 650269930 est ma vie et qu'il/elle est juste le meilleur et puis c'est mon bébou', c'est comme ça, rien n'y changera Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3907476710 , je l'ai choisi(e), c'est aussi simple que ça. YOUNG BUT MARRIED? Je l'ai connu grâce à que j'y étais y a des mois, avec Ninouche la plus canon des brunettes et la seule fille belle quand elle peurs, et c'est vraiment cool parce que ce forum est juste le meilleur c'est pour ça que je serais présent(e) sur le forum 6,5/7, pas mal hein ? Puis avant de partir, laissez moi vous dire : que je vous aimes tous (pas autant que j'aime Ian Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 mais c'est comme ci Daemon Adam △ I don't love you but i always will 701049760 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2879826066 ). zoubi!

Code:
ian somerhalder [color=#cd4a59]✿[/color] daemon adam chamberlain



Dernière édition par D. Adam Chamberlain le Sam 7 Jan - 19:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 17:48

the prettylittlestory of yours
"Et tu romps avec moi comme ça ? Sur un coup de tête ? Tu me fais une blague ?" lança sèchement Adam, les sourcils froncés, son regard bleu brusqué posé sur la brunette. C'était la première fois qu'il s'amourachait d'une fille, la première fois qu'il sortait vraiment a quelqu'un, qu'il prenait la main a une fille dans la rue, se penchait sur son oreille pour lui susurrer des je t'aime comme tout les amoureux mièvres. Et cette fille, était en train de le larguer. Adam ne se faisait pas larguer. Il larguait. Il voulait que seule la colère puisse se lire sur son visage mais le fait été qu'il était blessé par cette rupture soudaine. Il ne comprenait pas. La jeune fille lui faisait péniblement face. La situation n'était agréable pour personne. "Dis moi pourquoi. Je suis largué là, et c'est une position qui ne me convient pas du tout Autumn, tu le sais." lança t'il pour la pousser a la confidence en se baissant un peu pour pouvoir mieux la regarder dans les yeux. Il voulait qu'elle l'ouvre, qu'elle dise n'importe quoi, car il détestait ce sentiment de tristesse qui l'emparait. L'incompréhension face a une décision soudaine. Il l'aimait vraiment lui. Il ne voulait pas mettre fin a tout ça. Non. Sa petite amie, du moins jusqu'à quelques minutes auparavant, répondit finalement. "Tu demanderas a Chloey, de toute évidence elle refuse qu'une autre fille puisse prendre une place dans ta vie. Je crois pas que vous ne soyez que des amis." répondit t'elle, laissant Adam totalement abasourdit. Chloey était son amie, une excellente amie, mais c'était absurde. Elle n'aurait jamais foutu son couple en l'air. "Elle ne ferait pas ça. On est amis rien de plus, c'est évident que je suis amoureux de toi, moi.." A quoi bon parler ? Adam se pencha pour poser ses lèvres sur celles parfumées de Autumn, comme pour prouver ses dires avec un baiser, mais la jolie brune esquiva son visage. "Je ne veux pas me lancer dans une gueguerre stupide pour toi Adam." reprit t'elle avant de baisser les yeux puis de les relever vers lui rapidement. "Je suis désolée Adam, c'est pas moi qui veux ça, mais c'est terminé." Et elle partit tout simplement, le laissant comme un crétin dans la rue. Adam était partagé entre tristesse et choc mais rapidement il reprit ses esprits et alla trouver son amie, a l'initiale de cette rupture selon les dire de sa désormais ex. Chloey était avec des gens mais qu'importe, il passa son bras sous le sien pour l'attirer a l'écart, sans lui demander quoi que ce soit. Quand ils furent seul a seul seulement il la lâcha. Elle lui adressa un regard ébahi, semblable a celui qu'il avait eu devant Autumn quelques instants plus tôt. "Tu m'expliques s'il te plait ?" Son amie lui adressa un regard d'incompréhension. Il leva les yeux au ciel, agacé. "Pourquoi tu est aller parler a Autumn ? C'était quoi le but ?" Chloey ouvrit la bouche, mais Adam ne lui laissa pas le temps de répondre. "Tu voulais qu'elle rompe avec moi ? Et bien bravo Chloey, bravo, mission réussie." rétorqua t'il avec dureté, avant de partir en la frôlant volontairement.



Dernière édition par D. Adam Chamberlain le Sam 7 Jan - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 17:49

the prettylittlestory of yours
Adam resta quelques instants immobile, estomaqué avant d'ouvrir finalement la bouche pour adresser un compliment a Chloey qui tournoya devant lui pour lui faire mieux découvrir sa tenue. Vêtue d'une courte robe a corset, ses longues boucles ondulant a la perfection sur ses épaules, si il s'était écouter, il lui aurait littéralement sauter dessus. A la place il hocha simplement la tête. "Tu est magnifique." fini t'il par articuler. Chloey lui retourna son compliment avec un sourire tout en enfilant une paire de talons et son manteau. Adam limita, boutonnant le sien et tirant son pull au col en v noir vers le bac, sur sa ceinture en cuir retenant efficacement son jean. Il ne pouvait que le reconnaître : son amie était d'une beauté saisissante. Brune, fine, avec des formes la ou il le fallait sans qu'elles soient trop marquées, un visage doux, des grands yeux noisettes, un sourire a en tomber a la renverse... Sûrement la plus belle femme de son entourage mais leur relation était complexe. Il lui avait pardonner il y a peu d'avoir fait foirer son couple, faisant fuir Autumn mais cette histoire lui avait prouver une chose : Chloey n'appréciait pas de voir une autre qu'elle a son bras. Problème, elle même enchaînait les mecs avec autant de facilité qu'il le faisait avec les filles. Elle ne voulait pas qu'il se case cependant ne se casait pas avec lui non plus. C'était bien simplement complexe. Il l'aimait bien sûr, enfin comme une amie. Ou non. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle était avant tout sa meilleure amie et ce depuis qu'il était grand comme trois pommes et que sa mère cousait des étiquettes avec son nom sur toutes ces affaires. Tout ce qu'il savait c'était que même si elle était possessive vis a vis de lui, aucun d'eux n'avait envie d'une relation de couple. Ce n'était sûrement pas fait pour eux. Des amis. Des amants. Il choisissait l'amitié. C'était moins risqué. La il ne risquait pas de la perdre. Cependant c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de plaquer ses lèvres contre les siennes quand, alors qu'ils sortaient s'amuser, elle passait devant lui dans une mine robe laissant découvrir ses jambes nues et parfaites. Il avait envie d'elle et il aurait mit sa main a couper qu'elle le savait. Elle le titillait, sachant très bien qu'il allait la mater. C'était cruel. Il la regarda passer devant lui, se penchant pour rattacher son talon et leva les yeux pour éviter d'entrapercevoir le moindre bout de peau bien qu'il en avait vu chaque centimètre tout comme elle en ce qui le concernait. Quand elle tourna la tête pour le regarder par dessus a son épaule, il aurait jurer qu'elle était en train de le charmer. Il arqua un sourcil. "Arrêtes de jouer avec moi, Chloey et dépèches toi, j'ai besoin d'un verre" lui lança t'il avec un sourire amusé avant de la contourné, tout en lui donnant une tape sur les fesses au passage. Il rejoignit la porte et resta a côté, tendant un bras vers l'extérieur, jouant les portiers polis, attendant que Chloey passe. Celle ci s'exécuta et Adam referma la porte derrière eux tout en lâchant un petit soupire, comme toujours troublé par sa meilleure amie, ne sachant pas si c'était vraiment ce qu'il voulait qu'elle soit dans sa vie.



Dernière édition par D. Adam Chamberlain le Sam 7 Jan - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 17:49

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Tumblr_lxd1nfzcci1qfis0jo1_r2_500


Dernière édition par D. Adam Chamberlain le Sam 7 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Joey Montgomerry
S. Joey Montgomerry
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : animatrice radio
➽ statut : en couple
➽ discours : 210

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 17:54

Super choix de scénario ♥️
Par contre fais gaffe parce que Chlochlo c'est une membre de la mafia russe c'est trop une folle dans sa tête... Daemon Adam △ I don't love you but i always will 930967939 *partavantdesefairetaper*
REBIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE MON PTIT CHOU Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566
Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3459744514 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288 Very Happy ange Daemon Adam △ I don't love you but i always will 650269930 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3477231806 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2497788759 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1001256540 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1265002121 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4205929361 bounce Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2970661624 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3669069390 Laughing Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 youpi I love you Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2774444739 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2339336766 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839610308 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4208031510 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2424640494 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3214623993 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1724773980 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4067425871 :chair: Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2965971428 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2849033048 :mykah: Daemon Adam △ I don't love you but i always will 701049760 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2725726290 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 899257193 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2879826066 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1473895523 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3817709046 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 366781642 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3910324452 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3674363614 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1881463262 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2569911698 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3666372071 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 436169246 Shocked Wink Exclamation zen Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4215587066 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2698908354 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 929204898 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3767986265 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3259309933 tape la! Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3606463052 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3828426745 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 146273495 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4202488516 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2457648604 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 670437854 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 258685221 albino Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4047889595 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2806208791 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2006429247 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3174558687 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3957217271 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3040868389 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2618002941 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3176016005 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1827287321 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1167556347 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3813056848 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839924927 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3242198613 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 583886846 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 514886138 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3920004554 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3915845447
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 17:57

    GOSH! Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288 Tu nous prépares un roman? Laughing J'aime ça! Daemon Adam △ I don't love you but i always will 514886138 Et puis ta signa = Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4205929361 Bref, chose promise, chose due! BIENVENUE et voici ton orgie de smiley:

    Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3459744514 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1001256540 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2497788759 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3477231806 Laughing Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3669069390 bounce Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 I love you youpi Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839610308 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4208031510 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2970661624 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3817709046 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1724773980 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2965971428 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2849033048 :mykah: Daemon Adam △ I don't love you but i always will 701049760 :chair: Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3910324452 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 436169246 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3666372071 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1881463262 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2698908354 Wink tape la! Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3259309933 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3606463052 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3828426745 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 670437854 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4202488516 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 146273495 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 258685221 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2806208791 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1084756029 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4047889595 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2006429247 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2006429247 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3040868389 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3957217271 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3176016005 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1827287321 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3813056848 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1167556347 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 514886138 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 583886846 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3915845447 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3920004554 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 583886846 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 514886138 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839924927 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1167556347 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3176016005 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1827287321 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3040868389 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3174558687 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4047889595 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4047889595 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4047889595 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4047889595 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2806208791 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2006429247 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2457648604 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 258685221 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 258685221 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 258685221 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4202488516 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 146273495 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3606463052 tape la! Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3828426745 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2457648604 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3767986265 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3767986265 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3767986265 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 685685214 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 929204898 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2698908354 Wink Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3666372071 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3910324452 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3674363614 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2127282101 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3817709046 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 899257193 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2725726290 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1473895523 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2965971428 :mykah: :chair: Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1724773980 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1724773980 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1724773980 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1724773980 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1724773980 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1997013955 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1997013955 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1997013955 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3214623993 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4208031510 I love you Laughing Laughing Laughing Laughing Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2970661624 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2970661624 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2970661624 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 bounce bounce bounce Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2339336766 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2774444739 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4205929361 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4205929361 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4205929361 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3477231806 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3477231806 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1001256540 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566

    T'as vu comment je t'aime? Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288 Et si tu as la moindre question: harcèle moi: j'aime ça! Laughing Et piiis: courage pour ta fichette! ♥️

    Ps: Coco, nan j'ai changé d'histoire Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2127282101 C'était trop compliqué ^^' Et piiis: lui fait pas peur de suite! ange
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:04

J'aime tout ces smileys. Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2879826066 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3817709046
Coleen avec la bombe blonde qu'est Amber Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3602446099 : merci beaucoup (a) je suis prévenue.. *part direct se cacher mais reviens parce que Chloey vient d'arriver*
Chloey Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288 Merci pour tout ces smileys, j'ai la flemme de te les rendre mais bon car tu est celle qui a pondue ce scénario :

Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839610308 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839610308 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839610308 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2774444739 I love you Laughing Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 701049760 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 701049760 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 701049760 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3817709046 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3817709046 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3817709046 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 704080218 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3259309933 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3259309933 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3259309933 albino Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1839924927 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2618002941 *Adam est le smiley rouge Rolling Eyes * Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1997013955 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1997013955 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1997013955 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1997013955 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3907476710 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858
Oh que oui que tu m'aimes, mais je t'aimes aussi Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3338097928 ouais, je suis d'humeur a pondre des pavés Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 *out* en fait c'est surtout que j'adore faire ma petite présentation Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3666372071 *çafaittrompel'oeil Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4111112379 * Merci a toi (a) je débarque pile poil quand je m'ennuie donc je m'y met sur le champ. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:07

UN DEUXIEME HOMME PARMI NOUS !!! Enfin je me sens moins seul Daemon Adam △ I don't love you but i always will 650269930 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1966470566 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3920004554
Bref choix fort intéressant de scénario ( tu es conscient que tu as prit celui de Cloclo ? Tu es... plutôt à l'aise dans ta vie ? Pas de tendance suicidaire avant cela ? pas d'anomalie psychologique sévère ? Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4111112379 )

ouai je sens ma mort approcher moi aussi Chloey Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1473895523

Hormis cela bienvenue Daemon Adam △ I don't love you but i always will 899257193
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:11

    *Prendsonairdedétraquée*

    Loïs... Viens par ici mon beau, que je te fasse regretter tes paroles. Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2127282101 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3602446099 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2127121778 Si tu fais fuir Adam, tu sais que je ne te le pardonnerais pas? En plus, la pauvre joueuse va me prendre pour une folle, alors que je suis tout à fait saine d'esprit. Daemon Adam △ I don't love you but i always will 514886138


    EDIT: Haha! J'ai hâte de lire ça dans ce cas. ( Comment ça je me répète moi? ange )
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:15

Ravi de rejoindre le clan restreint des hommes du forum Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1001256540 *on dominera le monde c'est qu'une question de temps* sinon ça va plutôt bien dans ma tête, en dehors d'une obsession non dissimulée pour le dieu qui me sert d'avatar, je suis plutôt saine d'esprit même si mon choix de scénario peut laisser croire le contraire visiblement (a) ?..
Ne t'en fais pas ma belle, le fait que tu aimes Nina et que tu trouves aussi qu'Ian et elle c'est juste la vie & du rêve en barres Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3040868389 me contente dans l'idée que j'ai choisit pile poil le bon scénario Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1827287321
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs M. Léonidas
Aloïs M. Léonidas
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiant
➽ statut : joyeuse...
➽ discours : 134

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:47

Haha, ba tu vois Chlo' pas la peine de prévoir ma mort, il est accro à toi et ne fuira pas XD

ADAM, on jour les hommes domineront le monde, mais pas demain, y'a Call Of' Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4111112379

bref, dis une question bizare certes mais... t'aurais pas fait un Luigi sur un forum de Gameboy ? - ok et si tu ne l'as pas fait, pitié me prend pas pour un taré Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3214623993 -
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:53

Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3214623993
Serais je si transparente ? *out* Oui en effet, qu'est ce qui m'a trahi ? Ma tendance a dire qu'Ian est mon bébé d'amour alors qu'il ne me connait pas ? Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3669069390 *ouijesuisunbrintarée Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4111112379 * ? Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:55

    Ian a tendance à rendre les filles les lus saines accro, on t'en veux pas! Very Happy
    Ps: Moui... Fais gaffe quand même LoïsDaemon Adam △ I don't love you but i always will 2127121778
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 18:56

Alors ça va ange mais franchement, ça devrait être illégal d'avoir des yeux pareil Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

P. Cléa-Pryskä Pillsbury
P. Cléa-Pryskä Pillsbury
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : interne en chirurgie cardiaque.
➽ discours : 131

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 19:18

  • IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3477231806 Laughing Laughing I love you I love you fais moi l'amour dans un coin sombre Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 *out*

    Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus! I love you (Vanina,est-ce toi ?)
    Puis bonne chance pour ta fiche et... fais gaffe a tes arrières parce que tu devras fréquenter Cloclo et son clan mafieux ... et voila quoi... Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3796487374 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3934173874 Et je comprends ton obsession pour Ian, on est tous un peu des obsédés fous et dangereux dans le coin ange

    Bref, en tout cas, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2552583319
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 19:21

Troian et puis c'est demander si gentiment... Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1003453391 *out*
Merci & oui il s'agit bien de moi (a). Hors de question que je repasse côté de YBM cette fois Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3459744514 , je ferais attention hausse épaules et tant mieux (a) je me sens moins seule.
& pour finir merci encore Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 19:36

    Nanmého clée tu touches pas Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2127121778

    Mais arrêter de faire passer ma Cloclo pour un folle furieuse... Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1129897379

    EDIT: trompée de compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 19:42

xD je me disais bien que je ne comprenais pas ange
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 19:44

    J'ai toujours des problèmes du genre avec mes DC Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4111112379 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 20:10

lol (a) je ne me fais jamais de dc mais je comprend I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Q. Grayson
Sofia Q. Grayson
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ discours : 51

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 20:39

IAN! Laughing Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820 Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 21:07

Merci (a)
Fiche finie mes bouchons. ange Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 22:05

    C'est plus que parfait! Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3537901288

    Je te Cloeylide avec plaisir! Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1923668142 Juste une petite précision: leur première fois c'était ensemble qu'ils l'ont fait Daemon Adam △ I don't love you but i always will 2127282101 Autrement: bon jeux parmi nous! Laughing

    Ps: Hâte de rp avec toi! ♥️ Laughing Daemon Adam △ I don't love you but i always will 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 22:09

J'ai dis le contraire ?... (j'ai juste dis qu'ils ont pas été clairement en couple ou alors c'est moi qui n'ai pas bien saisit ?...) Enfin (a) ravie que tu aimes et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will EmptySam 7 Jan - 22:10

    Nan mais je trouvais que j'étais floue dans le scénarios donc je préférais préciser. Daemon Adam △ I don't love you but i always will 3666372071 Toi t'as parfaitement bien saisi le personnage par cotre! ♥️ Daemon Adam △ I don't love you but i always will 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty
MessageSujet: Re: Daemon Adam △ I don't love you but i always will   Daemon Adam △ I don't love you but i always will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon Adam △ I don't love you but i always will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) adam brody. « j'suis perdue, vois-tu j'suis noyée, inondée d'amour, j'sais plus si j'vis, si j'mange, si j'respire, si j'parle, j'sais que je t'aime. j'peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout. »
» Lukas ♣ I know you love me
» (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.
» Rosalynn ►It's so hard, my love, to say it to you alone
» Kaitlyn Skye ㄨ « tell me you love me like a star. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2
-