YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.   Empty
MessageSujet: Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.    Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.   EmptyDim 20 Mai - 16:24


Jullianna "Jyllie"-Skye Elyzabeth Callaghan
« On avait déjà parlé de l'avenir une fois.. On s'était pas trop trompé en plus t'apprends à devenir un Tyran et moi un Flan »



Mon personnage ? Que dire sur lui ? Je devrais peut-être commencer par dire que Jullianna , aussi surnommé(e) Jyll ou Jyllie est né(e) le 24 janvier 1992 à Édimbourg ce qui fait d'elle un(e) écossaise, actuellement, elle est étudiante en orthophonie. Elle est hetero et est libre comme l'air . Elle vit dans la jolie ville de Paradise depuis ses trois ans et ses habitants la qualifient souvent de hyperactive, gourmande, curieuse, maladroite, bruyante, rêveuse, mélancolique, belle, inaccessible. Elle fait partie du groupe jeunes et insouciants et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.



Citation :
PSEUDO : .YESTERDAY
ÂGE : 20 ans
AVATAR : emma stone
DECOUVERTE DU FORUM : mystère
AVIS : ilémavie Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.   1923668142 Laughing
AUTRE CHOSE ? PROUT Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.   1001256540


Dernière édition par Jyllie-Skye E. Callaghan le Lun 21 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.   Empty
MessageSujet: Re: Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.    Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.   EmptyDim 20 Mai - 22:11



ON MELANCOLY HILL.
« Maladie de Huntington... » Et alors que le médecin continuait à m'expliquer les modalités de ma maladie, je n'écoutais déjà plus. Profondément choquée, je l'étais. Mais, après tout, ce n'était pas comme si je ne m'y attendais pas. Pas comme si je n'avais pas vu ma mère perdre toute autonomie jours après jours pour finir par perdre tout contrôle moteur sur son corps et puis par mourir. Une larme solitaire s'échappa, bien malgré moi, pour rouler doucement le long de ma joue. Pourquoi moi? Qu'avais-je bien pu faire au seigneur pour mériter cela? La perspective d'une perte de contrôle pure et totale de mon corps se terminant par une mort lente et douloureuse me terrifiait. « ... en période de latence...» Agacée, je coupais le vieux médecin sans cœur qui me faisait face. Oui, je savais ce que "maladie latente" voulait dire. En gros, je n'étais pas condamnée pour tout de suite, mais j'avais tout de même une épée de Damoclès au dessus de la tête. « Bien, parfait dans ce cas! Nous nous reverrons quand la maladie sera déclarée, docteur. En attendant, je n'ai aucune envie de moisir ici. J'ai une vie qui m'attend, dehors. » Joignant le geste à la parole, je ramassai mes affaires et m'enfuis loin de ce cabinet de malheur. Loin de cet hôpital avec tous... Tous ces gens malades, ces gens comme maman- promis à une mort certaine. Je n'étais pas comme eux moi, je n'avais pas ma place ici. Pas encore.


DE TOUTES LES PERSONNES AU MONDE, IL A FALLU QUE CE SOIT TOI!
« Mais dites-moi, j'en ai de la chance aujourd'hui: ma bénévole préférée. » Exaspérée, je levai les yeux au ciel. Dieu que ce garçon pouvait me sortir de mes gonds. Trois mois que je venais lui rendre visite deux fois par semaine. Pourquoi? Parce qu’apparemment, aider des personnes hospitalisées durant de longues périodes était sensé m'aider à mieux accepter ma future condition de malade- selon mon médecin. Comme si fréquenter des futurs condamnés allait m'aider à me sentir mieux une fois que ce serait mon tour. Et pourtant, malgré ma réticence, j'avais fini par me plier aux volontés de ce sadique de docteur. Mal m'en pris. On m'avait alors exposé le cas d'un jeune homme à peine plus âgé que moi qui avait passé sa vie dans les hôpitaux, à cause de sa maladie; et qui n'avait personne pour venir le voir. Ce que l'on avait omis de me dire, par contre, c'était le charmant caractère dont mon patient faisait preuve. « Bon, je peux tout aussi bien partir tout de suite, si ça commence comme ça! » Me lançant un regard narquois, mon interlocuteur partit d'un grand rire. « Ce que tu peux être rabat-joie parfois ma jolie.

~~~~
Allongée sur un banc du parc voisin de l’hôpital depuis des heures, je contemplais les étoiles. Le vent était frai et mordait mes épaules dénudées et mes joues trempées de larmes, mais peu m'importait. Tout ce qui comptait, c'était que ce moment de doute et de panique passe, et vite. Comme à chaque fois que je croisais quelqu'un ayant la maladie de maman, ma maladie, j'avais l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds. Que des ténèbres m'engloutissaient de toutes part. Or, dans ces moments là, je tentais toujours de me convaincre que si je fermais les yeux assez fort et le souhaitais assez longtemps, la réalité serait autre. Meilleure. Seulement, j'avais beau fermer les yeux très fort et le souhaiter un nombre incalculable de fois, la réalité restait toujours la même. Sinistre et terne. « Qu'est ce qui ne va pas ma jolie? » Surprise, je rouvris les yeux précipitamment pour faire face à la dernière personne au monde que j'avais envie de voir à ce moment précis. Gregory. « Et toi, qu'est ce que tu fous ici Gregory? Tu devrais pas être dans ton lit d’hôpital? » Me mordillant nerveusement les lèvres, je regrettai presque immédiatement mes paroles. Mal dans ma peau, j'avais été agressive, méchante et bête. Même Greg ne méritait pas ça. Or, malgré ma bêtise, il prit le partit d'en rire. « Aoutch, c'est qu'elle est mordante aujourd'hui. Me lançant un clin d’œil à ces quelques mots, il se posa juste au pied du banc. « Tu sais, c'est normal d'avoir peur et d'être en colère, révoltée. Tu en as parfaitement le droit. Ne refoule pas tes émotions, c'est mauvais. » Surprise pour la deuxième fois de la soirée, je me retournai doucement pour observer mon interlocuteur. Il avait le regard adoucit et un sourire désabusé sur les lèvres. Dieu c'était fou ce qu'il semblait changé, ainsi, sans son éternel masque d'imbécile. Et, à cette réflexion, mon cœur se mit à battre un peu plus vite que d'ordinaire.



SÉRIEUSEMENT? ON DIRAIT QUE TU AS ÉTÉ PHOTOSHOPPÉ!
« Je peux vous offrir un verre? » « Bien entendu. Enfin, si on s'entend sur le terme "offrir". Une nuit sans lendemain ça me va. Pas plus. Crois-moi, je suis le genre de personne fêlée qu'il ne vaut mieux pas garder dans sa vie. » « Ça me va parfaitement. » Et voilà comment avait commencé mon aventure avec Mathéo. Malgré ma condition d'une nuit et une seule seulement, nous continuâmes à nous voir assez souvent. Deux âmes en perditions qui se réconfortaient l'une, l'autre, voilà ce que nous étions. Lui, le prédateur invétéré, et moi la jeune fille sage, cassée par la vie. En apparence, rien ne nous reliait, rien n'aurait pu déterminer cette alchimie qui nous liait l'un à l'autre. Et pourtant, nuit après nuit, nous nous rapprochions à chaque fois un peu plus. Il me permettait d'oublier ma peine et ma détresse, le temps d'un étreinte. De son côté, je devais bien lui apporter quelque sensations aussi, vu qu'il revenait toujours... Ce qui était bien dans cette relation, c'était que les règles avaient été claires dés le début: juste la nuit, pas de câlin le matin, pas de sentiments. Enfin, c’était comme ça que notre relation avait commencé. Malheureusement, une chose en entrainant une autre, nous avions fini par discuter. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Je commençais à m'attacher de plus en plus. Or je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit. Pas avec cette fichue maladie. Pas même si Matt était l'homme parfait.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jyllie-Skye ◮ this one's for you and me living out our dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn Skye ㄨ « tell me you love me like a star. »
» JAX ○ cherished dreams forever asleep
» (m) pattinson ⚡ so you invade my sleep and confuse my dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: révèle la noirceur de ton âme :: c'est bon tu peux passer!
-