YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear. Empty
MessageSujet: CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear.   CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear. EmptySam 3 Sep - 22:12

Cléa Lys Pillsbury

ET UNE CITATION QUI FAIT JOLI


17 y.o
jeunes et libres
inventés
hétéro

QUI SUIS-JE DERRIÈRE L'ECRAN ? Alors, je me prénomme sanstitre1 , plus connu sous le nom de .damn❥HEART, je suis âgée de 5892555 ans. J'ai choisi emma watson car elle est pire que splendide, c'est trop ma vie ♥️ . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à dieu 8) CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear. 4111112379 et j'en suis heureux/se car je pense que ce forum c'est la vie! d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 7/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est Cléalidé (ahahah). Puis avant de partir, j'ai un petit mot : j'vous aime I love you




Dernière édition par Cléa L. Pillsbury le Sam 24 Sep - 12:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear. Empty
MessageSujet: Re: CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear.   CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear. EmptySam 3 Sep - 22:20

listen to my story





CHER JOURNAL

Les histoires commencent toutes de la même manière, une fille et un garçon, un papa et une maman. C'est ainsi que commença la mienne. Le garçon dans ce cas la, c'est Jack Pillsbury Jr, fils d'un menuisier et d'une serveuse, autant dire que financièrement parlant, tout n'avait pas été tout rose pour lui, mais qu'importait puisqu'il avait une famille pour le soutenir. Sa vie changea lorsqu'il fût âgé de 22 ans, le soir même de son anniversaire, il se rendit dans un bar accompagné de quelques amis et rencontra celle qui allait devenir sa femme mais surtout ma mère, Caroline Bellecourt, fille d'une famille bourgeoise française venue faire ses études en Angleterre. Entre Caroline et Jack, tout alla tellement rapidement etentre eux naquit une histoire d'amour émouvante, parfait... ou presque, Presque étant donné que de nombreux obstacles se mirent sur leur route, le plus important étant leurs classes sociales. Evidemment, voir ma mère sortir avec un fils de menuisier était inacceptable pour ses parents qui lui firent faire un choix qui changerait le cours de sa vie et Caroline choisit bien évidemment l'amour et ne le regretta jamais. La vie n'était bien sûr pas facile pour eux, l'argent manquait puisqu'elle avait quitté le nid familiale les poches vides tandis que lui faisait des petits boulots par ci, par la, ce n'était pas évident mais ils s'aimaient, c'était le principal.

Leur amour était sans limites, ils voulaient prouver au monde qu'ils s'aimaient et c'est ainsi que neufs mois plus tard naquit leur premier et dernier enfant, Cléa Lys Pillsbury (en l'occurence, moi) malheureusement, ma naissance marqua aussi le décès de Caroline, bien trop épuisée pour tenir le choc. Bien sûr, Jack fût effondré, au bord de la dépression nerveuse, surtout étant donné les dettes accumulées suite à cette mort et aux achats onéreux qui s'en suivirent mais mon père étant l'homme le plus courageux que j'ai pu rencontrer jusqu’à présent s'en sorti, selon lui, puisant sa force en mon sourire. (c'est toujours ce genre de phrases qui a fait de mon père un père si exceptionnel.)

Puis doucement, je grandis, sans même que mon père n'ait l'occasion de s'en rendre compte. En effet, le pauvre homme ne vivait pas, passant son temps a travailler, enchaînant trois petits boulots pour nous faire survivre, lui et moi. Nous n'étions que deux, oui, mais la vie n'en était pas plus facile, bien au contraire, il était dépassé par la situation, ce fut vraiment une horrible période que j'ai horreur de me remémorer. Ma douce enfance se déroula dans une petite ville d'angleterre, sale, poluée, dangereuse. Mais cette ville, je la trouvais merveilleuse, peut-être parce que c'était le seule endroit que je connaissais... Naïve, je trouvais l'endroit idyllique pendant que mon père s'acharnait pour nous faire quitter cet endroit affreux et malgré le fait que je ne le voyais pas énormément, je l'aimais, il m'aimait aussi et j'étais heureuse, c'était le principal pour lui, même s'il devait pour cela s'épuiser et s’affamer.

Dès que je me mis a fréquenter les bancs d'écoles, je savais qu'il ne me restait qu'une seule chose a faire : travailler dur, très dur afin d'obtenir un emploi qui pourrait nous sortir de cette misère. Je me sentais redevable envers mon père et c'est pour lui que je me privais moi aussi du plaisir d'avoir des amis, des petits amis et de participer a des fêtes, enfin ce genre de plaisirs innocents dont je me tenais éloignée afin de rester sérieuse et concentrée dans ma tâche. J'en ai énormément souffert mais peu importait, finalement puisque je prétendais m'en ficher.

A la fin, notre vie demeurait un fouillis, ne restant de nous que des épaves obsédées par le travail, tellement épuisés que si tout ça ne s'était pas terminé rapidement, nous en serions morts, sérieusement. Finalement, notre salut vint d'un triste évènement. A l'autre bout de l'angleterre vivait "Rosie Pillsbury", ma grand-tante par alliance dont je n'avais avant cet 'évènement" jamais entendu parler. En effet, il était rare pour Rosie de sortir de chez elle, économisant le plus possible depuis toujours, s'en réduisant presque a se nourrir exclusivement de fruits pourris. Mais cette habitude et obsession pour l'argent qui avait rendue sa vie insensée fit d'elle une millionnaire, incroyable mais vrai, non ? Quoi qu'il en soit, la malheureuse fût prise d'une crise cardiaque qui l'acheva et ne restant plus personne du coté des Pillsbury, mon père hérita de sa fortune, évènement qui rendit notre vie beaucoup plus vivable.

« Ma Cléa, prépare tes valises, on bouge pour Paradise! » je me souviendrais éternellement de la fois ou mon père prononça cette phrase, un sourire aux lèvres, sourire que je n'avais pas vu depuis une éternité. Au départ, je pensais à une espèce de blague. Paradise, c'était quoi ce nom tellement cliché ? Mais finalement, il y a 6 ans, je m'y installai accompagnée de mon père, réalisant que ce nom collait parfaitement a cette ville. C'était devenu tellement parfait, je voyais mon père beaucoup plus souvent bien que celui-ci ait gardé un travail, qui lui plaisait et beaucoup moins contraignait. Quant à moi, je ne pus m'empêcher de garder cette habitude, d'être axée sur le travail.

Mais Paradise, c'est surtout une ville ou des mariages sont célébrés jour et nuit. Ayant entendu parler de la malédiction frappant tous les jeunes y habitant depuis le scandale McGreggor et étant superstitieuse, je préfère garder mes distances avec les garçons, par peur de me retrouver mariée moi aussi. Peut-être trouverais-je un jour un garçon avec qui je n'aurais pas peur de m'engager mais ça, c'est une autre histoire encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLEA ❥ you don't know me and you don't even care.
» JUJU ☆ what kind of bee makes milks? BOO BEE'S.
» Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-