YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel. Empty
MessageSujet: Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel.   Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel. EmptyDim 13 Nov - 15:17

son nom Liam prénom² featuring; Chace Crawford.

L'histoire du personnage est laissé à votre entière imagination tan qu'il respecte le lien ci-dessous.
    ✿ âgé(e) de : 21-23ans ans;
    né(e) a : Paradise;
    nationalité : Américaine;
    groupe : au choix;
    statut : au choix;
    travail : au choix ;
    avatar : Chace Crawford;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.

Une rencontre banale dans un café. Elle lisait au coin d'une table et lui- la trouvant magnifique assise comme ça, plongée dans son roman- l'abordant soudainement avec un café à la main et un sourire craquant aux lèvres. Il n'en fallait pas plus à Autumn pour être sous le charme. Lui souriant, elle l'invita donc à se joindre à elle et ils discutèrent longuement. Aux côté de cet inconnu dont elle ignorait même le prénom, Autumn se surprit elle-même à se réinventer. Plus gentille, plus mature, plus naturelle. Elle riait aux éclats, sans faux semblants ni arrières pensées aux traits d'humour de son interlocuteur. Bref, elle se sentait bien. Pourtant, tout cela, ce n'était pas vraiment elle. Elle se sentait comme une usurpatrice dans un rôle qui ne lui allait pas vraiment; mais qu'est ce qu'elle pouvait aimer être une fille gentille aux yeux de quelqu'un - pour ne serait-ce qu'une heure ou deux.... C'est ainsi que leur histoire commença. Depuis ce jour, ils prirent tous deux l'habitude de se retrouver dans ce même café une fois par mois. Autumn attendait ces rendez-vous mensuels avec impatiente. Cela lui faisait tellement de bien de passer du temps avec une personne qui ignorait tout de la peste, gosse de riche qu'elle était. Elle pouvait enfin être libre de ses chaines, du jugement des autres. Pour la première fois depuis Morgan, elle se laissait vraiment aller avec un garçon et envisageait sérieusement de s'assagir pour finir avec Liam, puisque tel était son prénom. Après tout il était drôle, gentil, intelligent, attentionné.... Tout le contraire de Morgan: il avait tout pour lui! L'homme parfait dont elle avait toujours rêvé. Seulement, le revers de la médaille n'était jamais bien loin pour la petite Autumn. Et si je vous disais qu'à leur prochain rendez-vous, Liam prévoyait de lui présenter son meilleur ami et que celui-ci n'était autre que notre cher Morgan? ...

Ps: Je vous conseille de lire également mon scénario d'Ed Westwick( Morgan), pour mieux comprendre l'histoire. ♥


Dernière édition par M.-Autumn R. Rousseau le Mer 16 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel. Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel.   Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel. EmptyMar 15 Nov - 21:30

SCÉNARIO LIBRE && TERMINE
Quelques éclaircissements


Tout d'abord, si vous avez pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, merci! Very Happy
Si celui-ci vous intéresse, voici quelques petites choses que je tiens à préciser.
  • L'avatar est difficilement négociable. Chace est parfait avec Leighton ♥️. Mais si vraiment il ne vous plait pas, vous pouvez toujours essayer de me proposer d'autres avatars. Pour ce qui est des prénoms et du nom, ils sont libres. J'ai noté Liam pour le bien du scénario. Mais attention: je tiens à ce que votre pseudo soit carrément bandant (a) Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel. 2552583319
  • L'histoire est totalement libre, Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel. 3537901288
  • Le lien n'est pas modifiable, ou très peu- du moins. Il peut être amélioré, dirons-nous!

Pour finir: j'adule à vie celui qui prendra mon scéna!!!! & je lui construirais monts et merveilles! Mon lit lui sera aussi ouvert H-24. Profitez: c'est open-bar! & il aura droit à une lap-dance privée ainsi qu'un temple en chocolat!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Chace Crawford - You see that's not the wings that makes the angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)Crawford ▬ Hello, Hello, Remember me I'm Everything you can't Control
» JUJU ☆ what kind of bee makes milks? BOO BEE'S.
» CLEA LYS PILLSBURY ✄ you're the light that makes my darkness disappear.
» (f) Miguel Angel Munoz • Jason L. Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-