YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 5:53

cassandra jules evans-sorensenfeaturing; dianna agron.



Alors, je me prénomme Andréanne , plus connu sous le nom de beautyqueen, je suis âgée de dix-neuf ans. J'ai choisi dianna agron car elle est magnifique et que je l'adore . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à bazzart de mon coeur et j'en suis heureux/se car je pense que ce forum est extraordinaire et j'ai toujours voulu m'y inscrire d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 6/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est validé. Puis avant de partir, j'ai un petit mot : le forum est magnifique, les couleurs, le contexte et tout, wow.
    âgé(e) de : 19 ans;
    né(e) a : paradise;
    nationalité : américaine;
    groupe : jeunes et mariés;
    statut : mariée;
    travail : étudiante en médecine;
    avatar : dianna agron;


Dernière édition par Cassie J. Evans-Sorensen le Lun 14 Nov - 2:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 5:53

story of a lifetimeit's all about me

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Flepeh
juin 2006, maison de madame fawkes.
    Assise sur le grand canapé de la maison familiale que je partage avec ma mère, j'écoute la conversation qu'elle a avec je-ne-sais plus qui. Je fais mine de faire mes devoirs mais, en réalité c'est elle que j'écoute et je ne me concentre que sur elle. J'entends seulement brièvement ce qu'elle dit mais, je n'ai pas le temps de savoir à qui elle parle qu'elle revient dans le salon et me regarde d'un air plutôt troublée. « qu'est-ce qui se passe maman? » Je regarde ma mère sans trop savoir quoi dire, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche et elle ne peut pas me dire qu'il n'y a rien, elle est incapable de mentir de toute façon. « reste assise chérie, j'ai quelque chose à te dire. » Inquiète? Oui je l'étais et plus que jamais auparavant. Si elle voulait que je reste assise c'était parce qu'elle ne voulait pas que j'ai un choc mais, de quoi voulait-elle bien me parler? Je restais attentive et la regardait tout en lui disant du regard que j'étais prête à entendre ce qu'elle avait à me dire. « en fait .. euh .. tu as une soeur jumelle. je sais très bien que c'est difficile à entendre et que l'on aurait dû vous le dire à toutes les deux mais, nous en étions incapables et ton père et bien, il vient de me dire que c'était le temps de tout vous avouer .. » Je ne comprenais plus rien, ma mère m'avait toujours dit que je n'avais aucun autre frère et soeur, car oui, j'avais aussi une soeur qui venait uniquement de ma mère. Maintenant j'apprenais que je n'avais pas non seulement une autre soeur mais qu'elle était aussi ma soeur jumelle. Je restais sans mot, j'étais incapable de dire quoi que ce soit et ma mère le savait, d'ailleurs elle n'avait apparemment pas terminée. « tu as aussi un frère .. il est uniquement de ton père mais, il reste ton frère. » Trois nouvelles chocs en quelques phrases. D'abord, le fait que j'avais une soeur jumelle ensuite que j'avais un frère et ensuite que mon père existait encore. Ma mère m'avait toujours dit qu'il était décédé. Toute ma vie jusqu'à présent se résumait seulement en un unique gros mensonge? « comment as-tu pu me mentir pendant quatorze ans? si papa ne t'aurait pas appelé tu me l'aurais dit quand? lorsqu'il serait mort pour de vrai? pourquoi as-tu fais ça? j'ai une jumelle et un frère et tu ne me l'as jamais dit. tu voulais que je reste absolument avec toi ou quoi? tu avais peur que je quitte la maison? » J'étais furieuse et elle le savait très bien. Je n'étais pas prête à lui pardonner ces erreurs tout de suite, elle ne le méritait pas de toute façon, pas du tout même. J'avais simplement quittée le salon pour me calmer, je ne voulais plus la voir devant moi pour l'instant, j'étais beaucoup trop en colère et elle le comprenait, elle devait me laisser tranquille jusqu'à ce que je sois prête à lui reparler à nouveau, elle devait s'y faire.

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Jtpirm
avril 2010, université de paradise.
    J'étais très occupée ces derniers temps. Les études de médecine ce n'est pas simple mais, alors vraiment pas. Avec tout ce qui se passe ces derniers temps, ça ne m'aide pas du tout. Heureusement, tout va bien avec Kayleigh et Michael, je détesterais me disputer avec eux, ils sont tellement importants pour moi. Ma demi-soeur aussi va bien et même si je ne la vois pas tellement souvent, elle reste quand même ma demi-soeur et je suis tout de même très proche d'elle. De toute façon, nos parents ne sont pas restés tellement longtemps ensemble, un an après sa naissance, son père a quitté ma mère pour une raison que personne ne connait. Faye, elle a un an de moins que moi mais l'âge ne fait aucune différence entre nous et le fait que nos parents ne soient plus ensemble n'est pas non plus quelque chose qui nous dérange. Pour moi, elle reste ma soeur, car sa mère est aussi la mienne. Le fait est que vu les études que je fais, je n'ai pas souvent le temps d'avoir une vie sociale et lorsque j'en ai l'occasion, je vois Kayleigh ou Michael. Faye est très occupée à son tour et je déteste la déranger. Ma mère, quant à elle a disparu. Elle m'appelle quelques fois mais elle ne me dit pas où elle est. Elle ne voulait simplement plus être à Paradise, trop de mauvais souvenirs apparemment. Moi je passais presque toute ma vie à l'Université de toute façon. C'était ma première année et c'était toute une année, je devais l'avouer. J'étais encore là aujourd'hui et ce n'est pas parce que j'avais un cours. J'étais là pour étudier et j'avais des tas de bouquins à ma disposition. Le sourire aux lèvres, un café dans la main et une tonne de livres dans l'autre, je marchais dans les couloirs de l'Université lorsque quelqu'un me percuta subitement, probablement un idiot qui ne regardait pas où il se dirigeait. Le genre d'idiot qui m'énerve parce qu'il renverse tout le café d'une fille sur sa chemise blanche. J'étais stressée et maintenant furieuse. Ma chemise était fichue, mes livres se trouvaient tous sur le sol et l'idiot qui était face à moi ne semblait rien vouloir faire. Sans plus tarder je ramassai mes livres et lui lança un regard noir. « ça t'arrive de regarde où tu vas dis ou même de t'excuser lorsque tu percutes quelqu'un? car ce serais bien la moindre des choses que tu pourrais faire après avoir renverser du café sur ma chemise blanche! » Le garçon était assez séduisant mais, il n'avait même pas la bonne conscience de s'excuser après avoir fait tout ce gâchis, un vrai mal élevé, c'est comme cela que je l'appellerais! « et oh calme-toi tu veux! c'est toi qui ne regarde pas où tu vas. » Rejeter la faute sur l'autre c'est tellement facile mais, avec moi, ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais, il ne me connais pas mais, il va bien vite me connaître. « pardon?!! maintenant c'est de ma faute si tu as besoin de lunettes? je suis désolé, faut croire que ma pancarte "attention aux cons" n'est pas assez visible! » « personnellement, j'aurais plus dit "attention je ne suis pas d'humeur" mais tu dis ce que tu veux hein! » « oh et puis je vois pas pourquoi je reste plantée là de toute façon, tu n'as visiblement pas été très bien élevé alors tes excuses, je crois que je ne les aurait jamais. » « ouais c'est ça, la prochaine fois tu regarderas où tu marches! » Sans aucun mot de plus, je reprit ma route dans les couloirs de l'Université. Ce mec était un vrai con et il allait le rester.

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 29duxvn
octobre 2011, appartement de cassie & tyler.
    J'étais définitivement maudite. Je n'avais pas de chance et je n'en avais jamais réellement eu. Ma vie n'était pas misérable, je n'avais pas à me plaindre mais, pas du tout sauf pour cette unique chose qui m'était tombée dessus. Le mariage. J'avais toujours rêvé de me marier, je ne pouvais pas le nier mais, là c'était une malédiction qui m'avait poussé à le faire et me voilà prise avec Tyler, ce garçon qui m'avait bousculé à l'Université un an auparavant, celui que je trouvait séduisant mais, qui était visiblement incapable de s'excuser. Voilà maintenant quatre mois que je partage ma vie avec cet imbécile-là et même si je déteste l'avouer, je commence à apprécier de plus en plus ma vie de mariée. Tyler m'énerve un peu, il me lance toujours des répliques stupides, il n'arrête pas de faire des choses que je déteste et il continue même s'il sait que je déteste cela. Pourtant, je sais que quelque part au fond de lui, il y a un être attachant qui se cache. J'aime bien être mariée, j'aimerais bien connaître plus Tyler et je sais que bientôt je vais devoir rencontrer sa famille. De son côté, il a déjà rencontré ma mère et Michael et je veux lui présenter Kayleigh puisque c'est ma soeur jumelle sauf que j'ai réellement très peur de la réaction de ma famille. Faye ne l'as pas non plus rencontrer et je n'ose pas le présenter à personne sincèrement. Je ne veux pas qu'il me fasse honte. Il commence à peine à se tenir bien avec moi alors je préfère ne pas me précipiter à le présenter à ma famille et à mes amis. Il peut vraiment être adorable mais, il peut aussi agir comme un vrai idiot aussi. Mes études vont bien, je veux simplement que tout le reste continue à bien se passer et j'aimerais surtout ne pas tomber amoureuse de Tyler, car bizarrement, je sens que tout cela arrive ..


Dernière édition par Cassie J. Evans-Sorensen le Mar 15 Nov - 4:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 12:40

    Bienvenue sur YBM Very Happy cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2806208791 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1839610308 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2569911698 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2965971428 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 4047889595
    DIANNA I love you Bonne chance pour ta fichette et si tu as des questions n'hésites pas :)

    Par contre, concernant ta réservation pour Dianna, il y a un petit conflit avec KAYLEIGH donc il faudrait soit vous arranger par MP soit finir vos fiches toutes les deux et êtres jugées par rapport à leur qualité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 14:59

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 15:29

    WELCOMEUH!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 15:44

Bienvenue cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2569911698 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3338097928
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 23:14

BIENVENUE SUR YBM Very Happy
bonne chance pour ta fifiche et si t'as un prob le staff est à ta disposition cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3666372071
:coucou: :haappy: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2497788759 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2725726290 :giggle: :pleaz: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2552583319 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3338097928 :superhé: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3817709046 Very Happy cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 899257193 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3669069390 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3666372071 +1 Laughing cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2806208791 :foufou: :love1: Wink Exclamation zen cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3040868389 youpi cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1839610308 I love you ange cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2698908354 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2618002941 tape la! cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 4202488516 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3606463052 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 258685221 :yeah: 🦋 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2457648604 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 670437854 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 4205929361 bounce cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1923668142 :rotflmao: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2774444739 albino cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 4208031510 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 4047889595 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1084756029 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 650269930 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2965971428 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3537901288 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 701049760 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3214623993 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2006429247 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 685685214 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3174558687 :cheer: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3674363614 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3957217271 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1473895523 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 4153354820 :avé: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1724773980 :zaza: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1827287321 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2339336766 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1167556347 :doing: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1997013955 :yay: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1003453391 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1966470566 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3910324452 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 1839924927 :booing: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 4067425871 🛏 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 704080218 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 583886846 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 514886138 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3920004554 :king: :tongues: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 3259309933 cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 146273495 :zoubi:
si ça c'est pas de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 23:16

Oh merci tout le monde I love you Et oui, je vais essayer de m'arranger avec l'autre Dianna. cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2569911698
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 15 Nov - 5:30

Bienvenue ici ma jumelle, j'adore ta fiche cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. 2552583319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 15 Nov - 19:10

Je te tamalide ma belle Very Happy Amuse toi bien :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.   cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cassie Ҩ nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna find my way back, back to summer paradise, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-