YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 12:59

Maëllys-Autumn Romane Rousseaufeaturing; leighton m.



Alors, je me prénomme Anaïs , plus connu sous le nom de Nana, je suis âgée de 19 ans ans. J'ai choisi Leighton Meester car cette fille est trop parfaite! :*<3*: . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à j'y étais inscrite avant Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3338097928 et j'en suis heureux/se car je pense que ce forum est génial!!!!! d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 4/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est tlidé . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : YOUNG BM M'A TROOOOOOOOP MANQUEEEEEEE
    âgé(e) de : 19 ans;
    né(e) a : Cannes;
    nationalité : Française;
    groupe : Jeunes et insouciants;
    statut : Célibataire;
    travail : Etudiante en stylisme ;
    avatar : Leighton Meester;






Dernière édition par M.-Autumn R. Rousseau le Dim 13 Nov - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 12:59

story of a lifetimeit's all about me




Hey Jude ♛ _ don't make it bad. Take a sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. Hey Jude, don't be afraid. You were made to go out and get her. The minute you let her under your skin, then you begin to make it better. And anytime you feel the pain, hey Jude, refrain... Don't carry the world upon your shoulders!

Prologue.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé le strass et les podiums. Le domaine de la mode m'avait toujours énormément attiré. J'aimais voir les mannequins longilignes défilés sur des estrades, poser dans des magasines, ou encore passer à la télé. Mon monde ne tournait qu'autour de cela. D'un autre côté, j'était une reine des abeilles, quelqu'un qui aimait avoir le contrôle sur tout et n'importe quoi- y compris les gens. Le métier de modèle n'était donc pas fait pour moi. Mais, douée d'une imagination incroyable, pourquoi pas styliste? Oui, j'avais trouvé ma vocation!

Chapitre 1: la fin de l'enfance.
┘Le 9 juillet 2001, résidence des Rousseau - Cannes.

« Dis Nany, tu crois qu'ils vont venir? » Julia, la nourrice, jeta un regard peiné à l'enfant qu'elle gardait depuis le berceau. Si seulement elle avait pu lui épargner cette nouvelle déception... Ne répondant toutefois pas tout de suite, la gardienne se contenta de soulever la fillette et de la porter à son magnifique lit de princesse... Toute la chambre de l'enfant d'ailleurs ressemblait à un conte de fée.. Elle obtenait, en effet, tout ce qu'elle désirait. Or à cet âge, toute petite fille n'aspirait qu'à être une petite princesse sauvée par un prince sur un cheval blanc... Une petite princesse prisonnière... Julia soupira à cette pensée... Non la gamine n'obtenait pas tout! Il lui manquait l'essentiel... « Je ne sais pas ma petite Maëllys, mais il commence à se faire tard à présent... Tu as ta première heure de danse demain matin tôt, il faut que tu sois en forme! » Protestant du regard, la gamine se dégagea brusquement des bras de sa nourrice. « Je suis grande tu sais maintenant... J'ai huit ans! Je peux les attendre encore une petite minute? S'il te plait! » Maëllys regardait fixement Julia. Un mélange de détermination, d'espoir et de fragilité se lisait dans les yeux innocents qu'elle posait sur son interlocutrice. Incapable de résister en quelque manière que ce soit à cette supplication, l'adulte accepta. « Soit, mais juste une petite minute dans ce cas. Et tu attends sagement dans ton lit petit monstre. » Tout en prononçant ces quelques paroles, la jeune femme chatouilla l'enfant afin de ramener un sourire sur ce petit visage si ravissant. Éclatant de rire, cette dernière ne se fit pas prier et s'installa tranquillement dans son lit; non sans avoir eu peine à échapper aux mains chatouilleuses. « Promis, je serais sage comme une image, Nany. » Julia sourit doucement à ces quelques paroles. Elle jeta un regard tendre à la petite Autumn, tout en lui déposant un doux baisé sur le front. Sortant ensuite de la pièce, la nourrice se dirigea vers sa propre chambre. Une fois arrivée à bon port, le sourire qu'elle réservait à Eather s'évanouit. Comment pouvait-on ignorer une si jolie, gentille, et intelligente enfant? Elle n'arrivait pas à le concevoir... Secouant doucement la tête, Julia se glissa dans son lit et se mit à lire pour finalement s'endormir... Des bruits de cris étouffés la sortirent de sa torpeur.. Monsieur et madame devaient être rentrés et avaient sans nul doute un énième désaccord. Jetant un coup d'œil à son réveil, la nounou constata qu'il était un peu plus d'une heure du matin... Soupirant, elle espéra qu'ils n'aillaient pas réveiller Eather avec tout ce bruit. Quelques minutes plus tard, elle les entendit repartir de la maison, non sans faire encore du boucan. Pestant, la jeune femme glissa hors de son lit afin d'aller vérifier comment Maëllys allait. Cette dernière avait été réveillée par les cris, comme le craignait sa gardienne. Elle pleurait doucement recroquevillée dans son lit. En un élan de pur compassion, Julia s'approcha de l'enfant et la prit dans ses bras. Se mettant, ensuite, doucement à la bercer, elle lui fredonna une chanson afin de l'endormir à nouveau. Tout en chantant, la jeune femme fut submergée par une vague de révolte contre les parents indignes de la gamine qui n'arrivaient même pas à se souvenir du huitième anniversaire de leur propre enfant... Cela était inacceptable! Et si les Rousseau ne savaient pas profiter de la chance qu'ils avaient, elle- Julia- le saurait. Elle serait la mère et le repère qu'Autumn n'avait pas. Elle s'en fit la promesse
Tout était calme, à présent, dans l'immense maison. Juste le tic tac de l'horloge à l'entrée venait troubler le silence de plomb qui régnait dans la bâtisse. Au premier, deux endormies rêvaient dans les bras l'une de l'autre. On aurait presque dit une mère et sa fille, un tableau parfait... Et si triste... Joyeux anniversaire de 8 ans et un jour Maëllys-Autumn Romane Rousseau....


Chapitre 2: Nico teen love.
┘Le 31 décembre 2010, patinoire de Cannes..
Il faisait un froid de canard en cet hiver dans la métropole américaine. Peu de gens se risquaient à l'extérieur, tellement le vent était glacé. Pourtant, une jeune fille brune courait à travers les avenues de la ville. Maëllys était en retard, comme à son habitude. Ses amis devaient l'attendre dans un café quelconque de leur quartier de prédilection depuis un bon moment déjà. Seulement, elle avait eu cet interminable gala où- en tant que fille de bonne famille- elle avait du faire une apparition plus ou moins longue. L'adolescente avait horreur de ce genre de festivités où elle était obligée de jouer la fille parfaite, ayant une famille parfaite et équilibré. Parfaite et équilibrée... Laissant un petit rire ironique s'échapper, elle pensa que sa famille était à l'opposée de ces deux qualificatifs... Mais les apparences étant tellement importantes dans le milieu où ils évoluaient; ses parents ne laissaient rien entrevoir des tensions intérieurs dont leur trio était remplit... La seule chose parfaite dans sa vie de famille était Julia, son ancienne nourrice. Un sourire tendre éclaira le visage de la jeune fille au souvenir de cette femme qui continuait aujourd'hui encore à la considérer comme sa propre fille... Si seulement elle savait comment Maëllys avait tourné, à présent... Seulement, la partie plus sombre de son existence, l'adolescente prenait bien soin de la cacher à sa mère d'adoption. Accélérant le pas afin de réchauffer ses membres engourdis un maximum, la demoiselle chassa sa culpabilité d'un revers de la main. Ce soir elle allait oublier tous ces soucis; ce serait fiesta! Plus elle se rapprochait de son but, d'ailleurs, plus l'impatience l'étreignait. Elle avait envie de rigoler, boire, s'amuser, et surtout danser. Ha! Ce qu'elle pouvait aimer danser... Sa passion, sa drogue, son tout: la danse! Rien d'autre n'importait quand elle se mouvait sur une piste. Que elle, la musique et le regard admiratif des témoins. C'en était jouissif. La simple idée de cela suffisait à la faire trépigner. C'est donc surexcitée qu'elle arriva au lieu de rendez-vous. A son arrivée, tout son groupe d'ami s'interrompit. La princesse de la bande était là. Un sourire espiègle éclaira son visage, alors qu'elle se rendait parfaitement compte de l'attention que les autres lui portaient. Elle était une reine des abeilles et aimait ça. « Alors, on a commencé sans moi les amis? C'est pas bien... Mais j'avoue vous avoir fait attendre... Comment me faire pardonner? » Eather fit la moue et lança un clin d'œil en direction de l'assemblée. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours su se mettre les autres dans la poche facilement. Tous lui faisaient confiance et l'adoraient limite; elle connaissait tout de leurs secrets. Ils ne pouvaient pas en dire autant sur elle. Peu de gens savaient ce que la jeune fille avait réellement en tête la plupart du temps. C'était peut-être ça qui était attrayant chez elle, qui sait? Éclatant de rire, la demoiselle continua sur sa lancée. « Quelqu'un a de la blanche? J'ai besoin d'un remontant après ce foutu gala... » Maëllys sniffa le rail qu'une de ses amies lui prépara et sourit de manière extatique. Elle entraina ensuite toute la bande hors du café à la recherche d'un endroit plus endiablé pour danser. Elle trouva son bonheur dans un petit bar à cocktail ne passant que de la bonne musique. Eather tira donc toute la petite troupe et se mit à se déhancher sur la piste de danse. L'effet de la drogue combiné aux verres d'alcool qui s'enchainaient, rendait le monde psychédélique aux yeux de la jeune fille. Bientôt il serait minuit et une nouvelle année commencerait. Dans neuf mois elle partirait étudier à Paradise, là où ses parents possédaient une résidence secondaire et elle pourrait enfin fuir le monde Français. Le compte à rebours avait commencé... 5... 4 ... 3... 2... 1 BONNE ANNÉE !! Et surtout bonne santé en ce qui concernait la bande d'amis. Au milieu des embrassades, Maëllys pensait toujours à Paradise et à son meilleur ami- partit là bas deux ans plus tôt... Bientôt... Souriant, la jeune fille retourna à sa fête de débauche. Elle finirait surement la nuit avec un ou l'autre garçon de la bande et sans souvenir de sa fin de soirée- comme à son habitude. Mais peu importait, elle voulait juste fuir son monde, d'une manière ou d'une autre. La drogue ou Paradise, c'était bien du pareil au même, finalement.




épilogue.
┘Le 28 octobre 2011, résidence secondaire des Rousseau- Paradise.
Fidèle à la réputation des Rousseau, la résidence secondaire de Paradise était classe, distinguée et se dénotait des autres. Fidèle à l'histoire de ma famille, cet endroit était devenu lieu de vice et de débauche, par ma faute. La journée, j'étais la parfaite étudiante, que tout le monde aimait- prof et étudiants. En fond de scène, par contre, j'étais restée la reine des abeilles que j'avais toujours été. Intrigante, garce et manipulatrice, j'avais réussi à asseoir ma place auprès des jeunes filles de la ville. En ce qui concernait les garçons, je leur faisais tourner la tête. Oh bien sur, je m'étais quelque peu assagie: je ne touchais plus à la drogue mais continuait assidûment mes soirées de débauche et d'alcool de gosse de riche pourrie gâtée. La vie m'avait offert ce privilège, pourquoi m'en priver? J'étais la reine, la reine de coeur... Et je faisais tourner les têtes les unes après les autres.[/b]



Dernière édition par M.-Autumn R. Rousseau le Dim 13 Nov - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 13:31

    Han , c'est toi EARTH ? -Si c'est pas toi je vais me cacher Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4111112379-
    Rebienvenuuuue I love you Puis LEIGHTON Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 701049760 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3537901288 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1923668142

    Bonne chance pour ta fiche
    :papQ: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3214623993 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2965971428 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 701049760 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4047889595 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1724773980 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1997013955 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3910324452 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2970661624 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3259309933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 13:35

B. Tamara Chamberlain a écrit:
    Han , c'est toi EARTH ? -Si c'est pas toi je vais me cacher Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4111112379-
    Rebienvenuuuue I love you Puis LEIGHTON Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 701049760 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3537901288 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1923668142

    Bonne chance pour ta fiche
    :papQ: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3214623993 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2965971428 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 701049760 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4047889595 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1724773980 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1997013955 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3910324452 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2970661624 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3259309933

ZUT! Moi qui voulait faire un peu de suspens, je suis prise la main dans le sac! ^^' Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3934173874

Marchiii ma clée! :*<3*: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3338097928 ( Ouai je sais t'appelle plus comme ça, mais m'en fou d'abbord! :haappy: )

& Pour ma fiche, justement: je pourrais reprendre l'ancienne? Je vais un peu la remanier, mais j'aimerais garder le fond! (a)

ps: J'suis troooooop contente d'être à nouveau là!! Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1839610308 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3040868389 tape la! Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2879826066 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4202488516 :yeah: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 670437854 bounce :rotflmao: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2774444739 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4208031510 :papQ: :cheer: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1724773980 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1473895523 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3242198613 :booing: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3910324452 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 514886138 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2134391180 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3920004554 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3259309933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 13:43

UNE ANCIENNE REVENDU PARMI NOUS *O*
je te dis pas bienvenue... on se retrouve quoi :réconfor:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 13:46

Aloïs M. Leonidas a écrit:
UNE ANCIENNE REVENDU PARMI NOUS *O*
je te dis pas bienvenue... on se retrouve quoi :réconfor:

ANDRO... ALOIS! Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3338097928 Marchi de pas me souhaiter la bienvenue: je fais pareil avec toi! :pleaz: :réconfor:

Ps: Ton nom de famille me donne toujours autant faim! (a) :*<3*:

Ps2: Harry Styles.... Je bave quoi! Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 13:54

HAN C'EST BIEN DE M'AVOIR RECONNU... ouai on se soutient, on s'dit même plus bonjour d'abord on est des rebelles Laughing

j'avoue que depuis que vous m'avez dit ce qu'était Leonidas... j'ai aussi faim que vous XD
Ouai je change totalement de look pour cette saison XD et je rajeunis, et je me détrône de Monaco en plus - en fait je change quoi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 13:57

    Ouai d'abord! On est des anciens et ça nous donne le droit faire nos rebelles! (a) ou presque

    Bah voui que je t'ai reconnu! *-* Haha! Bah je vais aller me chercher du chocolat pour la peine! ( Tu auras ma prise de poids sur la conscience Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3796487374 :haappy: )

    Toi aussi tu veux changer? Perso je ne change que le visage, j'aimerais garder l'histoire vu que je n'ai pas encore eu vraiment le temps de la développer! ^^

    Ps: Garde moi un lien qui tue! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 14:06

    T'es folle, j'aurais été indigne de pas te reconnaître ange Moi aussiiiiiiii j'suis trop contente que tu sois encore laaaaa Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2552583319 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3817709046 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3338097928 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 1839610308 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2569911698 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2569911698 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 701049760 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 701049760 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2965971428 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2965971428 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4047889595 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 4047889595 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2774444739 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2774444739 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2970661624 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2970661624 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2970661624 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3259309933 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3259309933 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3259309933

    Han puis comment vous faites vos foufous avec Andromak de pas vous dire Bienvenue Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 14:09

    T'es la plus forte! (a)

    Ouai on est des rebelles d'opérette (a)

    Ps: Candice c't'une déesse! Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2552583319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 14:55

Je te le garde ce lien qui tue (;
Ouai moi ba je garde andromak... mais je vais le mettre en scénario - je te dis pas la pression qu'y va y avoir sur les épaules de celui qui va le prendre XD -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 14:59

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 15:03

    Le pauvre, il ne se rend pas compte de ce que cela incombera! Je le plains déjà! (a)

    Merci M-J! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 15:07

    Je te cléavalide! Amuse toi bien Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3817709046 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 3338097928 Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? 2552583319
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? EmptyDim 13 Nov - 15:07

    yaaaaah! =D Marchiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty
MessageSujet: Re: Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?   Autumn” j'aime être le centre du monde, so what? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn” j'aime être le centre du monde, so what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DEPP •• c'est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» Autumn - Maybe I am a total b****. Ever think about that? ♚
» (m) LAFFERTY ✗ merci d'être toujours là pour moi.
» LULLABY Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)
» (m) GOSLING - J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-