YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 20:21

emma katie rhodesfeaturing; emma stone



Alors, je me prénomme jessica , plus connu sous le nom de skinny.love et only'hope, je suis âgée de 22 ans ans. J'ai choisi emma stone car j'avais envie de la jouer **. Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à la pub sur bazzart et j'en suis heureux/se car je pense que ce forum il gère troooooop d'ailleurs, je pense être présent(e) sur le forum 6/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est non mé ho c'est moi le vrai code ? . Puis avant de partir, j'ai un petit mot : hâte de RP Laughing
    âgé(e) de : 23 ans;
    né(e) a : phoenix;
    nationalité : américaine;
    groupe : jeunes et insouciants;
    statut : célibataire;
    travail : avocate ;
    avatar : emma stone;


Dernière édition par Emma K. Rhodes le Dim 13 Nov - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 20:21

story of a lifetimeit's all about me


Ma vie n'est pas vraiment très extraordinaire. D'ailleurs, je le trouve plutôt simplette, c'est peut être pour ça que je suis venu ici, pour y mettre un peu de piquant, parce que je m'ennuie. J'ai des parents formidable, ainsi qu'une petite sœur géniale. Ma famille à toujours été là pour moi et je leur en serais redevable jusqu'à la fin de mes jours, j'espère qu'un jour moi aussi j'aurais la chance de fondé ma propre famille mais avec mes études qui prenait tout mon temps, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y songer. Je souhaite devenir avocate, et plus particulièrement juge pour enfant. Enfin c'est ce que je désirais jusqu'à il y a un mois, ou j'ai tout remis en question. J'avais un parcours parfait, exemplaire. Des études et des notes en or, une famille aimante et m'offrant tout son soutiens, un petit ami attentionné et un soir, persuadé qu'il allait me demandé en mariage, je me suis rendu compte que toute cette vie n'était pas pour moi. Que ce petit cocon parfait ne l'étais pas vraiment. Mon ami ne voyait pas cette relation du même oeil que moi, pour lui rien de tout cela n'était vraiment sérieux et pourtant, j'y croyais dur comme fer. Mes parents ont décidé de divorcé car ma mère n'aime plus mon père, du moins c'est ce qu'elle prétend. La seule chose qui n'a pas changé, c'est ma vie professionnelle, j'ai eu mon diplôme et des propositions de postes très intéressante. Mais en ai je réellement envie ? Passer mes journées à travailler sans penser à profiter de ma jeunesse et découvrir tout ce que la vie me réserve ? J'ai pris une année sabbatique et ai décidé de changer d'air, j'ai pris une carte, j'ai fermé les yeux et pointer mon doigt dessus pour tomber sur cette ville, Paradise. Est ce un hasard si le nom de cette ville évoque pour moi la liberté de vivre ? Je n'en sais rien, mais j'y emménage cette semaine alors, laissons faire le hasard.




Dernière édition par Emma K. Rhodes le Dim 13 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 20:22

    Ton titre = je suis fan!! Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] 3817709046

    Bienvendue et bonne continuation! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 20:23

bienvenue, titre super bien en passant Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] 3338097928
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 20:39

Alex ? C'est toi ? Bienvenuuuuuuue! Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] 3338097928 Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] 3338097928 Very Happy Laughing
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar I love you
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 20:51

Merci à tous Laughing
et oui c'était moi Alex ma cléa Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] 704080218
Contente d'être de retour ! et par ailleurs, t'es superbe en Candice Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 22:15

    Je te tamalide, amuse toi bien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] EmptyDim 13 Nov - 22:20

Merci Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] 3338097928
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty
MessageSujet: Re: Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]   Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ϟ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. [Dr House]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrièla-Linoï Middleton ◄ C'est comme si j'étais morte, et que je commençais une deuxième vie...
» MJ. ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
» Avec un nom comme Lesage, on ne s'attend pas à ça!
» HELLYNN ▲ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit
» Jules ϟ La vie a fait de moi une putain, je ferais de ce monde un bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-