YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure...   (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... EmptyDim 20 Mai - 19:51

Roméo Jeremiah Laël-Rimbaud
« you're an arrogant son of a bitch. »





Je devrais peut-être commencer par dire que Roméo , aussi surnommé(e) Jer' Jack' est né(e)au choix pour avoir 29-30 ans à lieu au choix ce qui fait de lui un au choix, actuellement, il est acteur. Il est hetero et est célibataire par choix. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis quelques semaines à peine et ses habitants le qualifient souvent de râleur, arrogant, protecteur, sarcastique, alcoolique, dragueur, bad boy, possessif, intelligent, froid. Il fait partie du groupe jeunes et insouciants et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.




L'histoire de Roméo est assez libre. C'est votre personnage, après tout; je tiens à ce que vous vous l'appropriez entièrement. Néanmoins, je vous demanderais de tout de mêem respecter les deux-trois points suivants et le lien.
    •underco
    •underco
    •underco
    •underco
    •...




underco underco underco


Dernière édition par Tianna-Lee B. Reynolds le Mar 22 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure...   (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... EmptyMar 22 Mai - 0:42

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le pseudo n'est pas vraiment négociable! JOLEM! (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 2552583319 Mais, si vraiment vous détestez, on peut toujours en parler. I love you

      L'avatar n'est pas du tout négociable. J'imagine parfaitement bien Ian dans ce rôle. Et puis que serait Ian sans Nina et inversement? Je vous le demande! Laughing C'est cliché, mais j'aime ces deux là. Point. (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 3537901288

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est IAN & NINA quoi. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna, même si elle peut sembler tirée par les cheveux (a)! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 3817709046 (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 3338097928 (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 2725726290 (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 3040868389 (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 1839610308 I love you (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 4202488516 (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure... 1923668142
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER ★ Nathan Damien Whiteraven
» (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-