YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptyMer 4 Jan - 13:38

FT. IAN ORGASMIQUE SOMERHALDER
TUMBLR

Adam prénom² nom
oh i just can't get enough.


Adam , aussi surnommé(e) surnoms a enter 23 et 24 ans puisqu'elle est né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix mais l doit avoir vécu depuis ses cinq ans à Paradise ce qui fait de lui un au choix, actuellement, il est au choix. Dans la vie, il est hétéro et est célibataire par choix. Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis presque toujours et les habitants le qualifient souvent de têtu, irréfléchis, fonceur, tête brulée, intelligent, charmant, colérique, ironique et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.


the prettylittlestory of yours
L'histoire du personnage est totalement libre. Je tiens juste à ce que vous respectiez le lien avec mon personnage et celui avec le scénarios de Leighton; et aussi que Adam vienne d'un milieu assez aisé, mais soit révolté contre son père. N'oubliez pas qu'Adam et Chloey se connaissent depuis l'enfance, non plus. Autrement, ce sera votre personnage, je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec. Vous avez donc carte blanche pour le reste (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3040868389 🦋


Everdeen, Chloey-Joyce
feat:Nina Dobrev
Je te fuis, tu me suis. Tu me fuis , je te suis! Meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, Clo et Adam sont inséparables! Toutes leurs premières fois, c'est ensemble qu'ils les ont expérimentées, sans exception. Mais leur histoire n'est pas aussi simple que cela, loin de là même... Un jour ils s'aiment, l'autre ils se cherchent et une autre fois encore ils se détestent. Comme chien et chat... Ce n'est pas peu dire! Tous deux incorrigibles joueurs, ils adorent draguer, séduire, mais aussi jouer de sales tours aux autres. Les conquêtes de l'autre, aucun ne les compte plus; mais le plus important c'est que chacun fini toujours par revenir vers l'autre. A la vie, à la mort, personne ne peut les séparer. Jusqu'au jour où un certain jeune homme débarque dans la vie de la jeune fille et la change complètement... Lui ne verra pas ça d'un très bon œil.. Jalousie? Non! Du tout! Pour être jaloux, il faudrait être attaché amoureusement à la personne et craindre le tierce, or ce n'est pas le cas... Le jeune homme n'aime simplement pas que l'on s'intéresse trop près à ses affaires... Du moins c'est ce qu'il tente de faire croire... Alors: amitié, haine ou amour? Quel mélange explosif!

nom, Autumn
feat:Leighton Meester

« Et Adam! Cap de séduire la petite nouvelle? »
Tout avait commencé par un simple paris avec Chloey. Il devait séduire Autumn qui venait tout juste d'arriver dans leur établissement, lors de leur dernière année d'école. Seulement, ce que le jeune homme n'avait pas vu venir, c’est qu'il tomberait amoureux de la rafraichissante jeune fille. C'était la première fois et seule fois qu'il ressentit le sentiment d'amour. Seulement voilà, loin d'être aveugle, Chloey regardait la petite idylle se transformer en quelque chose de sérieux; elle était verte de jalousie. Jamais elle ne laisserait son meilleur ami lui échapper. Aussi avoua-t-elle à Autumn qu'elle était la première fois d'Adam et que jamais personne ne pourrait s'immiscer entre eux. Bouleversée et furax, Autumn rompit avec Adam qui, de son côté, ne parla plus à Chloey pendant près d'un an. Il finit quand même par lui pardonner, car aucun d'eux ne pouvait réellement se passer de l'autre. De toute manière, Autumn était partie directement après l’obtention de leur diplôme- sans lui donner d'adresse où la retrouver.




Dernière édition par Chloey-Joyce A. Everdeen le Sam 7 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptyVen 6 Jan - 22:34

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Adam est négociable, je l'ai mis pour le bien du scénario. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  4205929361 *seprendunmur*

      L'avatar n'est pas du tout négociable. J'imagine parfaitement bien Ian dans ce rôle. Et puis que serait Ian sans Nina et inversement? Je vous le demande! Laughing C'est cliché, mais j'aime ces deux là. Point. (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3537901288

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est IAN & NINA quoi. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3817709046 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3338097928 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  2725726290 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3040868389 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  1839610308 I love you (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  4202488516 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  1923668142
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptySam 7 Jan - 17:20

J'étais une ancienne Nina de YBM ange et ton scénario roxe tout (a) Ian & Nina c'est juste trop la vie (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3950906858 et YBM c'est troop la vie et ça m'a trop manqué. Donc je suis la, si tu veux bien de moi (a) bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptySam 7 Jan - 17:30

    JOTEM! (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3950906858


    Han c'est toi Laury? (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3537901288 Ton pseudo là il est juste trop bandant! (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  4205929361 sereprendunmur Bref, biensurquejeveuxdetoi! (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3537901288 je m'en vais de ce pas ta faire tes temples! Laughing (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  514886138

    Ps: Ian et nina= la vie! (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3537901288
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptySam 7 Jan - 17:34

Loupé (a) la Nina d'avant. I love you Vanina A. McCalister, mais ça remonte a cet été.
Contente qu'il te plaise (a) j'adore le prénom Adam *et il va comme un gant a Ian* donc je l'ai gardé avec plaisir (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3907476710 et j'adore ton pseudo, ce prénom va bien a la belle Ninouche (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  701049760 Sinon j'adore les temples en dragibus (les noir) et en chocolat *ouuuut* Moi je fonce me mettre a ma fichette (a) graouh, ça fait du bien d'être de retour (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3669069390 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3950906858
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptySam 7 Jan - 17:37

    HAN! Vanina! (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3537901288 Ça remonte à plus loin, en effet!Laughing

    Hein dit que Adam va trop bien à Ian! ♥️ Et merci pour mon pseudo. J'ai passé beaucoup de temps à la trouver. (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3537901288 (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  514886138 Oki! J'ai hâte de te lire! ♥️

    Ps: Les temples en chocolat et dragibus noir sont en pleine construction. (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  1001256540
Revenir en haut Aller en bas

D. Adam Chamberlain
dashing gorgeous irresistible
D. Adam Chamberlain
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : Architecte
➽ discours : 110

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptySam 7 Jan - 17:46

Et oui (a) je suis une ancienne (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  3767986265
Bon allez, mon kit est prêt (a) je vais écrire ça pour être digne de mes temples (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  2879826066
Revenir en haut Aller en bas

Tianna-Lee B. Reynolds
Ҩ she has found her neverland
Tianna-Lee B. Reynolds
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : wannabe actress
➽ statut : coeur libre mais pas à prendre.
➽ discours : 206

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  EmptySam 7 Jan - 22:11

Scénarios pris ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.    (m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER - Règle numéro un: ne jamais tomber amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlye - J'ai toujours su qu'on allait tomber dans des banalités idiotes.
» SOMERHALDER ★ Nathan Damien Whiteraven
» Noam - Ne jamais jouer avec le feu
» (m) SOMERHALDER •• un café, un repas, histoire d'amour et de rupture. De retour à sa fenêtre, il repart à l'aventure...
» Lola ♣ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED, v2 :: les scénarios
-