YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) GOSLING •• never fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(m) GOSLING •• never fall in love. Empty
MessageSujet: (m) GOSLING •• never fall in love.   (m) GOSLING •• never fall in love. EmptyLun 21 Mai - 0:36

Mathéo Prénom Nom
« tu m'a(b)ime et j'en (c)rève»





Je devrais peut-être commencer par dire que Mathéo , aussi surnommé(e) matt est né(e) le date de naissance au choix, mais pour avoir 27-29 ans à lieu de naissance au choix ce qui fait de lui un nationalité au choix, actuellement, il est métier au choix. Il est hetero et est au choix . Il vit dans la jolie ville de Paradise depuis comme vous voulez et ses habitants le qualifient souvent de charmant, beau, charismatique, fonceur, intelligent, mystérieux. Il fait partie du groupe groupe au choix et le reste, vous l'apprendrez en lisant l'histoire de sa vie.





Je vous laisse l'histoire totalement libre. C'est votre personnage, faites-en ce que vous voulez! I love you Le lien, par contre, doit être respecté! (m) GOSLING •• never fall in love. 2339336766



SÉRIEUSEMENT? ON DIRAIT QUE TU AS ÉTÉ PHOTOSHOPPÉ!
« Je peux vous offrir un verre? » « Bien entendu. Enfin, si on s'entend sur le terme "offrir". Une nuit sans lendemain ça me va. Pas plus. Crois-moi, je suis le genre de personne fêlée qu'il ne vaut mieux pas garder dans sa vie. » « Ça me va parfaitement. » Et voilà comment avait commencé mon aventure avec Mathéo. Malgré ma condition d'une nuit et une seule seulement, nous continuâmes à nous voir assez souvent. Deux âmes en perditions qui se réconfortaient l'une, l'autre, voilà ce que nous étions. Lui, le prédateur invétéré, et moi la jeune fille sage, cassée par la vie. En apparence, rien ne nous reliait, rien n'aurait pu déterminer cette alchimie qui nous liait l'un à l'autre. Et pourtant, nuit après nuit, nous nous rapprochions à chaque fois un peu plus. Il me permettait d'oublier ma peine et ma détresse, le temps d'un étreinte. De son côté, je devais bien lui apporter quelque sensations aussi, vu qu'il revenait toujours... Ce qui était bien dans cette relation, c'était que les règles avaient été claires dés le début: juste la nuit, pas de câlin le matin, pas de sentiments. Enfin, c’était comme ça que notre relation avait commencé. Malheureusement, une chose en entrainant une autre, nous avions fini par discuter. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Je commençais à m'attacher de plus en plus. Or je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit. Pas avec cette fichue maladie. Pas même si Matt était l'homme parfait.


Spoiler:







Dernière édition par Jyllie-Blüe E. Callaghan le Lun 21 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jyllie-Skye E. Callaghan
take me back to the start
Jyllie-Skye E. Callaghan
WHAT ARE YOU HIDING ?
➽ emploi : étudiante en ortho
➽ statut : célibataire et ne veut pas s'attacher, de peur de souffrir par la suite, à cause de sa maladie.
➽ discours : 198

(m) GOSLING •• never fall in love. Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING •• never fall in love.   (m) GOSLING •• never fall in love. EmptyLun 21 Mai - 0:51

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) GOSLING •• never fall in love. 2725726290

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) GOSLING •• never fall in love. 2552583319 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Mathéo est totalement négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! (m) GOSLING •• never fall in love. 4205929361 *seprendunmur*

      L'avatar n'est pas du tout négociable, par contre. J'imagine parfaitement bien Gosling dans ce rôle, point. Et puis, sérieusement, c'est GOSLING quoi! (m) GOSLING •• never fall in love. 1923668142

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 10 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est GOSLING & EMMA quoi. Rolling Eyes S'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) GOSLING •• never fall in love. 3817709046 (m) GOSLING •• never fall in love. 3338097928 (m) GOSLING •• never fall in love. 2725726290 (m) GOSLING •• never fall in love. 3040868389 (m) GOSLING •• never fall in love. 1839610308 I love you (m) GOSLING •• never fall in love. 4202488516 (m) GOSLING •• never fall in love. 1923668142

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GOSLING •• never fall in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYAN GOSLING Ҩ rassures moi, l’âge c’est pas important hein ?
» (m) GOSLING - J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» (M) PADALECKI - PS: I LOVE YOU.
» Lukas ♣ I know you love me
» Daemon Adam △ I don't love you but i always will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
Gerer son personnage
 :: j'ai besoin d'un plus petit que moi
-