YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring Empty
MessageSujet: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring   JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring EmptyDim 13 Nov - 2:28

Jude Laury andrewsfeaturing; nina dobrev



Alors, je me prénomme Illona , plus connu sous le nom de lola, je suis âgée de 13 ans. J'ai choisi Nina Dobrev car je l'adore, l'admire aussi parce qu'elle est sexy et surtout LIBRE . Enfin bon, sinon j'ai connu le forum Young but married grâce à C&P il me semble, je ne me rappelle plus et j'en suis heureuse car je pense que ce forum va aller très loin comme pour sa première fois d'ailleurs, je pense être présente sur le forum 5/7 ce qui est plutôt bien, non ? pour vous prouver ma bonne foi, j'ai lu le règlement correctement et le code est validé. Puis avant de partir, j'ai un petit mot : super technique le code JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 2698908354
    âgé(e) de : 20 ans;
    né(e) a : new york;
    nationalité : américaine;
    groupe : jeunes et insouciants;
    statut : en couple, mais compliqué;
    travail : rien du tout;
    avatar : nina sexy dobrev :*<3*:


Dernière édition par J. Laury Andrews le Dim 13 Nov - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring   JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring EmptyDim 13 Nov - 3:01

story of a lifetimeit's all about me

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 607933tumblrlfyxfpV6wA1qgj3t8o1500
Je m'appelle Jude Laury Andrews, mais appelez-moi Laury, je suis née le 6 mars 1991 à New York, ce qui me fait à présent 20 longues années d'existence. Mes parents, Leah et Jim m'ont eu très tôt à 18 et 20 ans. Je n'étais pas vraiment voulu, mais dès la première minute je faisais déjà leur fierté. J'ai eu une enfance tranquille et heureuse, pas comme certains enfants qui sont malheureux, non moi j'étais vraiment heureuse. Étant la fille à son papa depuis toujours, j'étais toujours gâtée. Ma mère elle, n'était pas comme mon père l'était avec moi, mais elle était tout aussi superbe. Mes parents et moi c'est une grande histoire. Amour et amitié, voilà ce qui nous définissaient. Jusqu'au jour où ma mère m'a annoncé que j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur. À 10 ans, je ne voulais pas perdre ma place de favorite. Je m'étais même promis de ne jamais aimais cet enfant qu'elle allait pondre, je ne pourrais jamais le tolérer. Encore plus quand j'ai appris que c'était une fille. Je n'ai plus adressé la parole à mon père et ma mère. Le 23 décembre 2001, ma petite sœur était arrivée. Je ne voulais même pas la voir, mais comme la plupart des enfants lorsque nous voyons notre cadet nous craquons. La présence de Gwen me rendais vraiment heureuse en fin de compte. Elle était brune aux cheveux bouclées comme moi. Elle était magnifique.

25 mars 2005, à maintenant quatorze et quatre ans Gwen et moi sommes plus que proches, nous nous adorons. Même si elle n'a que quatre ans elle comprend bien qu'elle et moi c'est pour la vie. À New York tout ce passe à merveille, tout est calme, je suis encore plus comblé depuis que j'ai ma petite puce avec moi.
JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 332842tumblrlqg2mae3om1qkd5h4o1500
5 novembre 2009, le temps à passer j'ai désormais 18 ans. Je ne vis plus à New York avec mes parents, je vis maintenant à Los Angeles. Même mes parents ont déménagé, mais eux sont à Paradise en Californie. J'ai énormément appris. D'ailleurs, la-bas, j'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle Nathan Whiteraven, inutile de dire que dès que nous nous sommes vu, ça était le coup de foudre. Nous nous sommes rencontré dans un restaurant d'une façon très classique "On c'est rentré dedans ...". En moins d'une semaine, nous nous connaissons mieux que personne et on c'est très vite mis ensemble.

& désormais, après 2 ans d'amour et 7 mois de vie commune, je viens d'apprendre que Nathan a couché avec une autre fille, une histoire d'un soir à ce qui parait alors qu'il était vraiment très soul. Je l'aime tellement que je n'arrive pas lui en vouloir. Je ne sais pas si je veux retourner avec lui tout de suite, mais j'ai besoin de temps. Et pour le tester, j'attends que ce soit lui qui viennent me retrouver chez mes parents.

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 446681tumblrljymngbTSh1qe05duo1500



Dernière édition par J. Laury Andrews le Lun 14 Nov - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring   JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring EmptyDim 13 Nov - 12:48

Ca me va, je te tamaralide, tu peux désormais commencer a RP Very Happy
Amuse toi bien I love you :yeah: :cheer: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 3910324452 :trempo: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 4202488516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring   JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring EmptyDim 13 Nov - 12:52

:haappy: :réconfor: :pleaz: :*<3*: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 3338097928 Very Happy Laughing :love1: Wink youpi JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 1839610308 JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 4202488516 tape la! JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 2879826066 JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 3606463052 JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 258685221 :yeah: :rotflmao: :cheer: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 1167556347 :doing: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 3910324452 JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 1839924927 JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 704080218 :tongues: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 3259309933 :trempo: :pigloo2: :pigloo:

Merci, merci, merci ma Tamara JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring 3338097928
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring   JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE LAURY ANDREWS ★ nice and boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carolina jude andrews-mitchell ✖ Une toute nouvelle présentation pour une nouvelle vie
» (f) LOHAN •• & anytime you feel the pain, hey jude, refrain. don't carry the world up on your shoulders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: anciennes présentations. :: je sais tout sur toi !
-