YOUNG BUT MARRIED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. EmptyDim 13 Nov - 15:19

son nom Morgan au choix² featuring; Ed Westwick.



L'histoire est laissée à votre entière imagination. C'est votre personnage, je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec. Veillez néanmoins à respecter le lien ci-dessous.
    ✿ âgé(e) de : 21-23 ans;
    né(e) a : Paradise;
    nationalité : Américaine;
    groupe : au choix;
    statut : au choix;
    travail : au choix ;
    avatar : Ed Westwick;


baby yoü and iyou don't need me like i need you.



« Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair.»

Ces deux là, ce n'était pas le coup de foudre au premier regard, ni même une évidence- et loin s'en fallait. Ils s'étaient rencontré l'été des 15 ans d'Autumn à Paradise. Elle était la citadine riche venue passer ses vacances dans sa résidence secondaire et lui était le petit roi de Paradise. Autant dire que deux meneurs d'hommes ensembles, ça ne faisait pas bon ménage. Et pourtant, ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne voulaient l'admettre tous les deux. Cette similitude allait causer tour à tour leur bonheur et leur déclin. En effet, plus ils se côtoyaient, plus une sorte de tension s'installait entre eux. Et pourtant, il n'y en avait pas un pour l’admettre. C'était d'ailleurs à celui qui rabaisserait le plus l'autre en publique. Mais, malgré tous leurs efforts et le déni dans lequel ils baignaient, ils finirent par coucher ensemble- un soir où ils avaient été enfermés dans un débarras ensemble- par mégarde. Et c'est comme ça qu'une expérience qui apparaissaient à première vue comme horrible marqua le début d'une histoire épique. Ensemble ils étaient plus forts, plus beaux, plus accomplis. Mais plus intrigants, plus fourbes, et plus joueurs aussi. Ceci étant un mélange explosif, on pouvait les voir se taper dessus une minute et tomber dans les bras l'un de l'autre celle d'après. Oui ils n'étaient pas conventionnels, so what? Tout ce qui comptait, c'était le piment que l'autre apportait dans la vie de chacun. Ils étaient parfaits, ou presque. Un amour de vacance, ça prend toujours fin au terme de l'été. Et tout le monde sait, que même si on se jure une fidélité éternelle, ça ne dure jamais. Il en était de même pour Autumn et Morgan. Seulement, au lieu de se terminer de manière romantique, leur idyle prit fin brusquement, trois jours avant le départ de la brunette pour sa ville natale, Cannes. Elle l'avait surpris au lit avec une autre. Ne supportant pas la trahison, elle partit et coupa tout contact avec Morgan. Jamais, plus jamais elle ne tomberait amoureuse; elle s'en fit la promesse solennel. Depuis ce jour, ils ne s'étaient plus vus. Mais maintenant qu'Autumn habite à Paradise, les choses changeront-elles? Morgan aura-t-il la chance d'enfin s'expliquer? C'est à voir...

Ps: Je vous conseille de lire également mon scénario sur Chace Crawford.


Dernière édition par M.-Autumn R. Rousseau le Sam 26 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. EmptyMar 15 Nov - 21:29

SCÉNARIO LIBRE && TERMINE
Quelques éclaircissements


Tout d'abord, si vous avez pris la peine de lire mon scénario jusqu'au bout, merci! Very Happy
Si celui-ci vous intéresse, voici quelques petites choses que je tiens à préciser.
  • L'avatar est difficilement négociable. J'aime tellement le duo Ed-Leighton. Mais si vraiment il ne vous plait pas, vous pouvez toujours essayer de me proposer d'autres avatars. Je ne garantis pas d'adhérer pour autant. Comme je l'ai dit, je tiens à Ed. Pour ce qui est des prénoms et du nom, ils sont libres. J'ai noté Morgan pour le bien du scénario. Mais attention: je tiens à ce que votre pseudo soit carrément bandant (a) Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 2552583319
  • L'histoire est totalement libre, Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 3537901288
  • Le lien n'est pas modifiable, ou très peu- du moins. Il peut être amélioré, dirons-nous!

Pour finir: j'adule à vie celui qui prendra mon scéna!!!! & je lui construirais monts et merveilles! Mon lit lui sera aussi ouvert H-24. Profitez: c'est open-bar! & il aura droit à une lap-dance privée ainsi qu'un temple en chocolat!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. EmptyMer 16 Nov - 23:41

    J'ai pas pu résister, quoi. I love you
    Avoues que tu m'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. EmptyMer 16 Nov - 23:56

    *s'incruste*
    J'ai purement rien a faire ici Rolling Eyes mais : OUAAAAAAAAAAAIS, SUPEEEEER! BIENVENUUUUUE Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 2339336766 Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 3338097928 Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 2552583319 Laughing!
    Je t'avais dit que tes scénarios seraient pris, Earth Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 3040868389
    *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. EmptyJeu 17 Nov - 0:16

    HAON! Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 3537901288



    TOI JOTEM! Je m'en vais te construire un temple en chocolat, en marshmallow ou en tout ce que tu veux! Laughing Si tu as la moindre question: n'hésite surtout pas! Ma boite à mp mon lit t'es ouverte H-24!!! =D


    Et pour finir:

    Spoiler:


    Ps: Han voui clée! Je suis trop n'émue là! Sérieux! Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. EmptyLun 2 Jan - 3:30

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. EmptyLun 2 Jan - 14:42

    Tout ce que tu veux! Laughing Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. 3040868389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WHAT ARE YOU HIDING ?

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.   Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed Westwick - Mais houna est bien plus belle quand elle sort avec moi; comme une héroïne qu'on chérit un peu trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec un nom comme Lesage, on ne s'attend pas à ça!
»  ❝ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. ❞ Call me god. ♡
» LULLABY Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe (a)
» PRESLEY △ hey, tu t' rappelle quand t'as promis de toujours tenir ma main ?
» (m) Tobias Sorensen ✖ Non, pas besoin de jeter un coup d’œil derrière, c’est bien toi que j’aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG BUT MARRIED.  :: 
and a time of magic
 :: YOUNG BUT MARRIED : before. :: found alive
-